| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 22:46:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 23:29:22 ![]() Je pensais plutôt le 15/09 ou le 16/09 mais bon si c'est compromis je resterai sur des circuits proche RP. |
valentin | Regarde directement le site, ça sera plus simple Message édité par valentin le 28-08-2017 à 23:36:23 |
marc4000 |
|
tekel |
|
tekel |
Je sais pas comment c'est aux us mais en France une caisse comme ça c'est inroulable...+50 direct Message édité par tekel le 28-08-2017 à 23:49:51 |
valentin |
|
tekel | Non mais le Bugatti, magnycours, spa, Dijon, le Castellet...le reste c'est du tourniquet pour ces caisses. |
Velocesuper |
Quels sont tes pneus actuels ? PSS ? |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 01:57:49 ![]() ![]() |
sepiroth |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 29-08-2017 à 05:22:08 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
valentin |
|
sapphire adepte xd |
|
Velocesuper |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ce qui est ridicule c'est de pas comprendre qu'ils ont un peu plus de contraintes que ça: contrats avec le circuit, pour commencer; plus important encore, tester sur un même circuit leur permet d'afficher une double page avec les temps de référence sur ce circuit, pour comparer avec des autos autres qu'un test d'une voiture seule. Évidemment elles seraient plus à l'aise sur le F1, mais bon si tu veux aussi passer des citadines le F1 c'est à chier... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier |
gabii |
|
alanou Remembering M.P. | Et puis j'aurais tendance à conseiller AirBnB aussi pour loger autour du ring non ? |
gabii | Allez manger au Ventisete (27) à Adenau ça vaut le coup. Ou un pierrade au PistenKlause en face du centre ///M |
tekel |
|
Ferero Rocher | Salut les pistards --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
tekel |
|
gmund |
Si tu ne l'as pas encore lu je me permets de poster mon propre article, désolé pour le gros AW: https://www.google.fr/amp/blogautom [...] 288834/amp Sinon un ami organise une sortie à Abeville si ça t'intéresse, fin octobre Pour Folembray tu peux aller aux journée open c'est souvent vide de chez vide donc safe Message édité par gmund le 29-08-2017 à 11:48:39 |
krojules primesautier |
Velocesuper |
Du moins radical au plus radical : Le A052 est aussi bien plus cher... 450€ pour le train avant et 650€ pour le train arrière : Contre 225€ et 300€, pour du PS4 Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-08-2017 à 20:57:52 |
krojules primesautier | A terme, l'A052 remplace l'A048 ou il se positionne au dessus ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
valentin |
|
sepiroth |
|
sepiroth |
Lomba |
|
sapphire adepte xd | Et au fond faut arrêter de se mentir, on regarde surtout lé zimages Message édité par sapphire adepte xd le 29-08-2017 à 16:17:08 |
gabii | Et puis est-ce qu'on a vraiment quelque chose à faire de savoir que telle caisse est 1 s plus ou moins rapide que telle autre ? |
Ça fait mal à l'égo des fanboy popo de voir qu'une ricaine et leur légendaire châssis de saucisse peut égaler leur saint graal Coucou au passage Nabush, ça fait un moment depuis l'AS --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Justement sur des guez de prolos genre MRS vs Cupra, c'est cool de savoir que ya 1s de différence pour alimenter les discussions ou railleries Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 29-08-2017 à 16:41:31 |
sapphire adepte xd | Tou tou tou, on vient d'accepter les grosvettes sur le topic, on va pas se farcir les ricers aussi |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |