Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  1156  1157  1158  1159  1160  1161
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°50459251
Nix
Yan
Posté le 26-07-2017 à 22:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan, ballz plutôt :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 22:10:02  profilanswer

n°50459265
sniperr
Posté le 26-07-2017 à 22:11:00  profilanswer

La prochaine fois je te pique ton cerveau :o

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°50459388
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-07-2017 à 22:21:12  profilanswer

Non mais déjà faut lui apprendre à lâcher les freins :o j'ai hâte de remonter avec vous deux d'ailleurs, sniperr avec la popo et Nix avec la meg pour voir l'évolution ;)

Valentin aussi, j'ai jamais pris le temps de faire le sds avec ta z4 :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50459687
alanou
Remembering M.P.
Posté le 26-07-2017 à 22:49:32  profilanswer

J'en ai mis deux y'a pas très longtemps sur le topic je crois  :o

n°50459755
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 22:58:34  answer

J'ai vérifié sur ce topic en filtrant sur ton pseudo et il n'y a rien.

n°50459764
Athrun Zal​a
Posté le 26-07-2017 à 22:59:49  profilanswer

Flemme de reuploader la mienne sachant que je fais un tour degueulasse :o

n°50459773
alanou
Remembering M.P.
Posté le 26-07-2017 à 23:01:07  profilanswer

n°50459829
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 23:11:32  answer

Athrun Zala a écrit :

Flemme de reuploader la mienne sachant que je fais un tour degueulasse :o

Envoi, ça évitera que je fasse les mêmes erreurs que toi :o

Merci, allons donc analyser ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 23:14:37
n°50459840
alanou
Remembering M.P.
Posté le 26-07-2017 à 23:12:55  profilanswer

J'en ai ptet une avec la Twingo RS qui traine, ca se rapprochera + de ton rythme  :whistle:

n°50459853
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 23:16:05  answer

Tes gants m'intéressent, tu me recommanderais quoi pour débuter avec quelque chose d'aérer un max ?

Fais pétay les vidéos en TRS :o

Perso je ne cherche pas à faire du chrono, juste à me faire plaisir et faire jouer le popotin. C'était top Clastres pour ça :( j'espère ne pas être déçu aux Ecuyers.
edit : l'atom bourdayl de brest ... ça fuse méchamment !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 23:23:04
mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 23:16:05  profilanswer

n°50460189
Lomba
Posté le 27-07-2017 à 00:46:16  profilanswer

Pour le popotin, les Ecuyers me semble bien mieux que Clastres. Y'a du relief, alors ça aide à bouger, même si c'est parfois plus chaud aussi :D

n°50460197
valentin
Posté le 27-07-2017 à 00:49:37  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non mais déjà faut lui apprendre à lâcher les freins :o j'ai hâte de remonter avec vous deux d'ailleurs, sniperr avec la popo et Nix avec la meg pour voir l'évolution ;)

En plus j'ai level up :o :o

@super_yoyo_navigon
J'ai uploadé vite fait un rush :  
https://youtu.be/D37YUq6IXNg?t=1m5s

Message édité par valentin le 27-07-2017 à 00:54:32
n°50460258
Nix
Yan
Posté le 27-07-2017 à 01:08:51  profilanswer

sniperr a écrit :

La prochaine fois je te pique ton cerveau :o

Voilà, le problème se situe pile ici :D

Kronick91 a écrit :

Mouais tu seras déçu, avec ma seule et unique sortie de cette saison, j'ai pas progressé ... :/

Lomba a écrit :

Pour le popotin, les Ecuyers me semble bien mieux que Clastres. Y'a du relief, alors ça aide à bouger, même si c'est parfois plus chaud aussi :D

Le popotin qui part dans le grand droit après la ligne droite ...  [:gum]

n°50460334
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 27-07-2017 à 01:37:32  profilanswer

Nix a écrit :

La parabolique aux ecuyers [:gum]

Le dernier virage avant la ligne droite, on en parle ? [:personne:2]

En ~12 sorties, j'ai été content de moi 2 fois je pense. Toujours le sentiment de soit rentrer trop vite et ne pas pouvoir réaccélérer suffisamment tôt, soit de ressortir à l'arrêt [:frog sad:3]

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 27-07-2017 à 01:40:44

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°50460968
Nix
Yan
Posté le 27-07-2017 à 08:51:47  profilanswer

The North Face a écrit :

En ~12 sorties, j'ai été content de moi 2 fois je pense. Toujours le sentiment de soit rentrer trop vite et ne pas pouvoir réaccélérer suffisamment tôt, soit de ressortir à l'arrêt [:frog sad:3]

Celui là ça va, je commence à le passer proprement assez régulièrement :jap:
Par contre le droit 2 virages plus tôt, tout en bas, lui, il aime pas mon mastodonte, à chaque fois soit je suis à l'arrêt, soit je suis en perdition du fait du poids de la caisse ... :pt1cable:

n°50461063
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-07-2017 à 09:07:42  profilanswer

The North Face a écrit :

C'est l'avantage d'avoir des trucs qui rament : je mets pied dedans sans réfléchir :o

Nix a écrit :

Par contre le droit 2 virages plus tôt, tout en bas, lui, il aime pas mon mastodonte, à chaque fois soit je suis à l'arrêt, soit je suis en perdition du fait du poids de la caisse ... :pt1cable:

Pareil mais sans avoir de mastondonte. En rentrant légèrement sur les freins j'arrive à inscrire la lotus, mais la 106 je crois que j'y arriverais jamais.

Message édité par Kronick91 le 27-07-2017 à 09:09:38

---------------
n°50461847
alanou
Remembering M.P.
Posté le 27-07-2017 à 10:27:45  profilanswer

Pas retrouvé avec la Twingo, j'ai jamais du filmer avec  

J'ai une version patinoire à la place si tu veux : https://www.youtube.com/watch?v=pflPV8LN9NQ

n°50462419
Athrun Zal​a
Posté le 27-07-2017 à 11:11:35  profilanswer

tiens :o

Cerveau qui veut pas lâcher la bride + découverte du circuit + pneus dunlop en mousse + beaucoup d'erreurs dans beaucoup de virages, je rentre beaucoup trop tôt dans les 3/4.

https://youtu.be/4hV9YhDjYFg

Ah et c'est mon ancienne dashcam qui étaient en phase de décès aussi :o

Message édité par Athrun Zala le 27-07-2017 à 11:13:29
n°50462425
croustibat​31
Posté le 27-07-2017 à 11:12:01  profilanswer

franchement je veux bien un cours sur le dernier virage avant l'entrée des stands, à Pau.

Impossible de trouver le point de début de freinage, soit j'ai l'impression de freiner bien trop tot soit je me sors... et une fois dedans je sens bien que je suis trop lent. La sortie du virage est pas trop déguelasse mais l'entrée, j'arrive pas à comprendre.
Les autres virages soit ca va, soit je sais ce qui ne va pas  (genre je freine trop aussi sur le dernier droit avant le droite descente), mais celui la je comprends pas ce que je fais de travers. C'est super frustrant.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50462522
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-07-2017 à 11:20:17  profilanswer

C'est surtout un virage où tu fais un choix. Garder de la vitesse en entrée, ou favoriser la sortie. Y'a pas de recette magique quoi.  

Les gens avec qui j'ai tourné ont tous cette interrogation sur ce virage, et même les gens du circuit disent qu'il faut tester plusieurs choses pour trouver la meilleure solution pour le couple voiture/pilote.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50462595
gabii
Posté le 27-07-2017 à 11:26:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

franchement je veux bien un cours sur le dernier virage avant l'entrée des stands, à Pau.

Impossible de trouver le point de début de freinage, soit j'ai l'impression de freiner bien trop tot soit je me sors... et une fois dedans je sens bien que je suis trop lent. La sortie du virage est pas trop déguelasse mais l'entrée, j'arrive pas à comprendre.
Les autres virages soit ca va, soit je sais ce qui ne va pas  (genre je freine trop aussi sur le dernier droit avant le droite descente), mais celui la je comprends pas ce que je fais de travers. C'est super frustrant.

Si tu a cette sensation, c'est que tu dois être plus dégressif. Ton point de frein est peut être bon, mais tu es peut être trop efficace sur le frein. Sur un long virage comme ça, il faut pas arrêter la voiture trop tôt pour, mais impossible de freiner super tard parce que tu a alors trop de g latéraux, la voiture ne l'encaissera pas. Il faut alors freiner de manière plus dégressive, petite attaque de frein, que tu relâche progressivement, pour garder de la vitesse sur tout la phase d'entrée. Il faut être très dégressif dès le début pour amener du frein plus loin dans le virage sans stopper la voiture. Niveau ligne ça se fait souvent avec un corde assez tard, mais un point de braquage assez tôt. En gros tu atteint ta corde très progressivement, et plus tu t'en rapproche, plus tu lâche les freins. Le but étant de reprendre les gaz avant la corde et être plein gaz pas longtemps après pour préparer la sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par gabii le 27-07-2017 à 11:26:52
n°50463067
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-07-2017 à 11:57:30  profilanswer

Nix a écrit :

J'ai l'impression aussi de réussir à le passer comme il faut, en allant chercher l'entrée trèèèèèèèèès loin en amont, trèèèèèèès loin à gauche, genre à moitié sur la sortie vers les stands... :D

Citation :

Je suis jamais à l'arrêt, toujours en perdition dans celui-là. :D
Je freine beaucoup trop tard. J'ai beau le savoir, rien à faire, trop tard.
Je me suis même mangé un vieux blocage de pont des familles une fois, ça fait bizarre.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°50463633
croustibat​31
Posté le 27-07-2017 à 12:53:31  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est surtout un virage où tu fais un choix. Garder de la vitesse en entrée, ou favoriser la sortie. Y'a pas de recette magique quoi.  

Les gens avec qui j'ai tourné ont tous cette interrogation sur ce virage, et même les gens du circuit disent qu'il faut tester plusieurs choses pour trouver la meilleure solution pour le couple voiture/pilote.

gabii a écrit :

Si tu a cette sensation, c'est que tu dois être plus dégressif. Ton point de frein est peut être bon, mais tu es peut être trop efficace sur le frein. Sur un long virage comme ça, il faut pas arrêter la voiture trop tôt pour, mais impossible de freiner super tard parce que tu a alors trop de g latéraux, la voiture ne l'encaissera pas. Il faut alors freiner de manière plus dégressive, petite attaque de frein, que tu relâche progressivement, pour garder de la vitesse sur tout la phase d'entrée. Il faut être très dégressif dès le début pour amener du frein plus loin dans le virage sans stopper la voiture. Niveau ligne ça se fait souvent avec un corde assez tard, mais un point de braquage assez tôt. En gros tu atteint ta corde très progressivement, et plus tu t'en rapproche, plus tu lâche les freins. Le but étant de reprendre les gaz avant la corde et être plein gaz pas longtemps après pour préparer la sortie.

Merci.

Je pense à un truc aussi: la voiture est réglée sous vireuse en entrée de virage (c'est plus facile pour rattraper les erreurs et ca me permet de mettre pieds planche dès qu'elle est inscrite), donc pour l'inscrire c'est transfert de masse obligatoire.
hors le début de ce virage et le freinage sont en cote, le freinage se prolongeant un peu dans le virage... j'ai peut etre simplement pas assez de poids sur l'avant a cause de la cote pour arriver a m'inscrire, d'ou le tout droit si je freine au point de freinage normal, et la sensation de freiner beaucoup trop tot et d'être à l'arret quand j'arrive a inscrire la voiture. Vous en pensez quoi ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50463828
gabii
Posté le 27-07-2017 à 13:17:43  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Merci.

Je pense à un truc aussi: la voiture est réglée sous vireuse en entrée de virage (c'est plus facile pour rattraper les erreurs et ca me permet de mettre pieds planche dès qu'elle est inscrite), donc pour l'inscrire c'est transfert de masse obligatoire.
hors le début de ce virage et le freinage sont en cote, le freinage se prolongeant un peu dans le virage... j'ai peut etre simplement pas assez de poids sur l'avant a cause de la cote pour arriver a m'inscrire, d'ou le tout droit si je freine au point de freinage normal, et la sensation de freiner beaucoup trop tot et d'être à l'arret quand j'arrive a inscrire la voiture. Vous en pensez quoi ?

J'en pense que tu a besoin de freiner plus, plus tard dans le virage, donc moins à l'attaque. Ce que je dis plus haut quoi :D  

Et régler une caisse US en entrée ça n'a jamais été rapide :o Facile peut-être mais pas rapide :D

n°50464189
croustibat​31
Posté le 27-07-2017 à 13:53:42  profilanswer

gabii a écrit :

J'en pense que tu a besoin de freiner plus, plus tard dans le virage, donc moins à l'attaque. Ce que je dis plus haut quoi :D  

Et régler une caisse US en entrée ça n'a jamais été rapide :o Facile peut-être mais pas rapide :D

Je sais, le but c'est de m'amuser en limitant le risque de me mettre au tas même quand je fais n'importe quoi :o mais si ca peut être un poil plus efficace je dis pas non :o Après c'est une propulsion moteur avant, elle sera naturellement sous vireuse en entrée sauf a supprimer du grip de l'arriere. Ca risque de pas s'arranger avec le prochain setup, je suis pas persuadé que la monte au carré pourra rester avec le troupeau de canassons qui arrive (et les 255 devant c'est niet) :/

---------------
n°50464393
gabii
Posté le 27-07-2017 à 14:09:41  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je sais, le but c'est de m'amuser en limitant le risque de me mettre au tas même quand je fais n'importe quoi :o mais si ca peut être un poil plus efficace je dis pas non :o Après c'est une propulsion moteur avant, elle sera naturellement sous vireuse en entrée sauf a supprimer du grip de l'arriere. Ca risque de pas s'arranger avec le prochain setup, je suis pas persuadé que la monte au carré pourra rester avec le troupeau de canassons qui arrive (et les 255 devant c'est niet) :/

Tu es un peu fataliste :o

Si tu a l'occasion, essaie d'assouplir tes ressorts arrières en durcissant ton anti roulis AR. Le but étant d'avoir le même transfert de charge latéral, mais de relever un peu plus l'AR de la voiture pour lui permettre de pivoter. Et sur les réaccel ça continuera a bien gripper parce que l'inverse se produira, l'arrière se tasse. /!\ A ne faire que si ta géo arrière est stable en compression, si tu a trop de carro induit / pince induite ce ne sera pas bon /!\

Ne pas hésiter à jouer sur la pince AR aussi, en général ça réagit bien, et ça peut être assez utile sur les entrées pour calmer le jeu :jap:

n°50469278
croustibat​31
Posté le 27-07-2017 à 21:41:16  profilanswer

Je suis au max de hauteur a l'arriere et j'ai viré les barres anti roulis histoire d'avoir un max de motricité, j'aime les roues indépendantes :o  Je me suis rendu compte que devant elle ne servait pas a grand chose le jour ou j'ai vu qu'une des bielettes était cassée ... et que je l'avais pas senti.

J'ai juste un peu de fermeture quand la suspension est à plus de 50% de course en compression, sur tout le reste (donc 75% de la course) j'ai réglé à 0 de gain dans un sens comme dans l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 27-07-2017 à 21:41:39

---------------
n°50471555
gabii
Posté le 28-07-2017 à 08:40:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je suis au max de hauteur a l'arriere et j'ai viré les barres anti roulis histoire d'avoir un max de motricité, j'aime les roues indépendantes :o  Je me suis rendu compte que devant elle ne servait pas a grand chose le jour ou j'ai vu qu'une des bielettes était cassée ... et que je l'avais pas senti.

J'ai juste un peu de fermeture quand la suspension est à plus de 50% de course en compression, sur tout le reste (donc 75% de la course) j'ai réglé à 0 de gain dans un sens comme dans l'autre.

Une BAR n'a en effet rien d'obligatoire et si ta géo est bien faite, rouler plus souple ne pourra que t'apporter du grip (au détriment du feeling a partir d'un certain point :o ) :jap:  

Ton DGL est configurable ?
Sur une S2000 stock, durcir est le seul moyen d'avoir un comportement correct  :sweat:

n°50471781
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 09:16:14  profilanswer

J'ai un torsen.

Plus souple ca va etre plus compliqué, j'utilise déjà quasi toute la course des amortos, pourtant je suis a 9kg devant et 7 derriere (contre 2/2 d'origine), et ca mériterait bien de prendre 1kg de plus devant et derriere :sweat:  

par contre j'ai beaucoup bossé sur la dynamique des trains, l'auto est vraiment super facile, pas de bump/toe steer, ca prévient avant de décrocher, ca décroche gentiment, ca regrippe gentiment aussi, un setup qui pardonne bien. Ma grand mère pourrait claquer des temps avec :o  

mon train avant c'est ca (y'a eu quelques évolutions niveau rigidité depuis):  

https://framapic.org/UiOqcRdL9KQf/coIJl63NPjr4.jpg
https://framapic.org/Jp9092QDhRrK/rsCAHXToYnZi.jpg

L'arrière est rotulé et réglable partout aussi, le berceau a été un peu retouché pour enlever de l'antisquat.

---------------
n°50472748
gabii
Posté le 28-07-2017 à 10:39:28  profilanswer

C'est du matos de drift ça ?  

Tu a du matos de setup a dispo (balances, materiel pour la pince etc) ou tu fais tout faire ?

n°50472988
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 10:55:42  profilanswer

C'est un kit qui permet du grand angle de braquage et une direction tres rapide (genre 55° d'angle de chaque coté et un tour de volant de butée à butée :D ), mais ca n'est pas dédié au drift, l'ackermann et les divers points d'ancrage sont adaptés au grip. Ca corrige aussi les problèmes liés au rabaissement et l'overcentering. Les kits de drift ont en général 0 ackermann et un angle max entre 65 et 70° maintenant ...

Je squattais un garage de temps en temps pour dégrossir, et je fais faire le final par un pro. Le plus difficile c'est de trouver quelqu'un qui te regarde pas avec des yeux de merlan frit quand tu lui demandes de diminuer le gain de pince en compression, ou quand tu lui dis que tu veux faire la géo assis dans le baquet ...

Message édité par croustibat31 le 28-07-2017 à 10:56:36

---------------
n°50473032
gabii
Posté le 28-07-2017 à 10:58:40  profilanswer

J'ai un plan sur Toulouse, un mécano de competition qui a sa boite et qui fait des géo pour la concess lotus de Toulouse entre autre. Il a sa boite avec un ingé course, ils se sont occupé par le passé de ricciardo, bianchi etc dans leur années formules de promotion :jap:  
Il te fait le setup sur balances comme en compétition. Bon c'est 250e la géo.

n°50473075
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 11:01:38  profilanswer

250€ pour une géo + pesée aux 4 coins, c'est pas dégueu comme tarif. Je préfèrerai à moins forcément :D  Mais ça m'interesse, faudra que j'y passe quand elle roulera.  

[:legrillepain:1]

---------------
n°50473120
gabii
Posté le 28-07-2017 à 11:04:38  profilanswer

Mp moi quand tu sera intéressé :jap:

n°50473129
tomsoft
Posté le 28-07-2017 à 11:05:23  profilanswer

gabii a écrit :

J'ai un plan sur Toulouse, un mécano de competition qui a sa boite et qui fait des géo pour la concess lotus de Toulouse entre autre. Il a sa boite avec un ingé course, ils se sont occupé par le passé de ricciardo, bianchi etc dans leur années formules de promotion :jap:  
Il te fait le setup sur balances comme en compétition. Bon c'est 250e la géo.

Et du Speedy #marchefort  :o  

Je recommande ouais, il bosse bien  :jap:

n°50474342
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-07-2017 à 12:27:15  profilanswer

Pourquoi c'est aussi loin :sweat: je trouve le tarif vraiment pas cher, pour la même chose en île de France c'est fist party :/

Si j'avais plus de moyens j'achèterais l'équipement et j'apprendrais à m'en servir, si tu fais deux trois caisses de potes c'est vite amorti.

---------------
n°50474654
tomsoft
Posté le 28-07-2017 à 13:09:04  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pourquoi c'est aussi loin :sweat: je trouve le tarif vraiment pas cher, pour la même chose en île de France c'est fist party :/

Si j'avais plus de moyens j'achèterais l'équipement et j'apprendrais à m'en servir, si tu fais deux trois caisses de potes c'est vite amorti.

Sauf que tu vas passer 100 caisses avant de maitriser à 100% le bordel et savoir comment régler par rapport aux besoins du client :/

n°50480432
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-07-2017 à 08:53:55  profilanswer

tomsoft a écrit :

Sauf que tu vas passer 100 caisses avant de maitriser à 100% le bordel et savoir comment régler par rapport aux besoins du client :/

Ça c'est certain :D mais quand je dis deux trois caisses je parle d'y passer du temps sur ces bagnoles, évidemment. Bon j'irais pas jusqu'à faire ça, déjà parce que je suis pas patient, que je suis pisteur très occasionnel, parce que j'ai pas les moyens et que je vais souvent pister avec des caisses qui ne m'appartiennent pas et que je n'ai pas le loisir de régler :o

Message édité par Kronick91 le 29-07-2017 à 08:54:20

---------------
n°50484433
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2017 à 21:27:42  answer

Les Ecuyers quand on maîtrise c'est vraiment un circuit extra [:flagadadim]
Le baptème d'un compère en 3RS m'a fait beaucoup de bien pour voir où me placer [:moonblood]

-1 réservoir vidé sur une après-midi [:yann39]
-le bois des écuyers renommé en le virage à yoyo :o (sortie de route dans les règles de l'art [:yann39])
-pneus toujours ok [:yann39]
-plaquettes toujours ok [:yann39]
-niveaux des liquides ok [:yann39]

Bon faut que je teste d'autres circuits maintenant [:nham:2]

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2017 à 21:27:55
n°50490929
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-07-2017 à 21:09:17  profilanswer

Si t'es routiers sont encore en état c'est que t'attaque pas assez :D quels temps tu sors ?

---------------
n°50491551
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 22:22:59  answer

2m16 en ayant roulé 2h réelles.
J'ai plein de marge de progression, y a moyen de gagner quelques secondes facilement mais après je me moque un peu du chrono pour le moment.

Déjà j'ai compris que ma position d'assise était à revoir, c'est corrigé à 95% mais j'avais un mal de chien à l'épaule à être trop éloigné du volant.

J'ai compris que je dosais comme une m**** le freinage, j'écrasais trop la pédale du coup la voiture perdait l'adhérence et bougeait en vrac.
Faut que je sois plus doux avec la direction.
Niveau trajectoire je prends pas assez les extérieurs pour prendre à la corde mais ça s'améliore très vite.

Bref beaucoup de défauts découverts et en cours de correction, c'est chouette de m'en rendre compte au fur et à mesure que je roule sur circuit et les baptêmes avec des compères du circuit m'aide énormément.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  1156  1157  1158  1159  1160  1161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)