| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 22:10:02 ![]() ![]() |
sniperr |
alanou Remembering M.P. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 22:58:34 ![]() J'ai vérifié sur ce topic en filtrant sur ton pseudo et il n'y a rien. |
Athrun Zala |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 23:11:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 23:14:37 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 23:16:05 ![]() Tes gants m'intéressent, tu me recommanderais quoi pour débuter avec quelque chose d'aérer un max ? Fais pétay les vidéos en TRS Perso je ne cherche pas à faire du chrono, juste à me faire plaisir et faire jouer le popotin. C'était top Clastres pour ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 23:23:04 |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 23:16:05 ![]() ![]() |
Lomba | Pour le popotin, les Ecuyers me semble bien mieux que Clastres. Y'a du relief, alors ça aide à bouger, même si c'est parfois plus chaud aussi |
valentin |
Message édité par valentin le 27-07-2017 à 00:54:32 |
Nix Yan |
Voilà, le problème se situe pile ici
Mouais tu seras déçu, avec ma seule et unique sortie de cette saison, j'ai pas progressé ...
Le popotin qui part dans le grand droit après la ligne droite ... |
The North Face passionner #marchefort |
En ~12 sorties, j'ai été content de moi 2 fois je pense. Toujours le sentiment de soit rentrer trop vite et ne pas pouvoir réaccélérer suffisamment tôt, soit de ressortir à l'arrêt Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 27-07-2017 à 01:40:44 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nix Yan |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est l'avantage d'avoir des trucs qui rament : je mets pied dedans sans réfléchir
Pareil mais sans avoir de mastondonte. En rentrant légèrement sur les freins j'arrive à inscrire la lotus, mais la 106 je crois que j'y arriverais jamais. Message édité par Kronick91 le 27-07-2017 à 09:09:38 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
gabii |
Si tu a cette sensation, c'est que tu dois être plus dégressif. Ton point de frein est peut être bon, mais tu es peut être trop efficace sur le frein. Sur un long virage comme ça, il faut pas arrêter la voiture trop tôt pour, mais impossible de freiner super tard parce que tu a alors trop de g latéraux, la voiture ne l'encaissera pas. Il faut alors freiner de manière plus dégressive, petite attaque de frein, que tu relâche progressivement, pour garder de la vitesse sur tout la phase d'entrée. Il faut être très dégressif dès le début pour amener du frein plus loin dans le virage sans stopper la voiture. Niveau ligne ça se fait souvent avec un corde assez tard, mais un point de braquage assez tôt. En gros tu atteint ta corde très progressivement, et plus tu t'en rapproche, plus tu lâche les freins. Le but étant de reprendre les gaz avant la corde et être plein gaz pas longtemps après pour préparer la sortie. Message cité 1 fois Message édité par gabii le 27-07-2017 à 11:26:52 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gabii |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gabii |
|
croustibat31 | Je suis au max de hauteur a l'arriere et j'ai viré les barres anti roulis histoire d'avoir un max de motricité, j'aime les roues indépendantes J'ai juste un peu de fermeture quand la suspension est à plus de 50% de course en compression, sur tout le reste (donc 75% de la course) j'ai réglé à 0 de gain dans un sens comme dans l'autre. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 27-07-2017 à 21:41:39 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gabii |
|
gabii | C'est du matos de drift ça ? |
gabii | Mp moi quand tu sera intéressé |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça c'est certain Message édité par Kronick91 le 29-07-2017 à 08:54:20 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |