| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 05:03:11 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
sniperr |
sniperr | Mouais, je parie que les tarifs + garanties sont les mêmes dur toute la France --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Tomate | visiblement ce contrat n'existe plus du temps des 839€/an --------------- :: Light is Right :: |
tomsoft | Bon je me suis dépucelé de l'atom sur piste ce matin, à Arnos, deuxième session, ca séchait, on prend confiance sur les vitesses "sec" troisième session : le chrono tombe tour après tour, mais mon capteur PMH commence a re-deconner quatrième session : rapidement avortée avec ledit capteur qui refait des siennes Plutôt satisfait, l'atom est hyper conduisible en fait, ca survire facilement mais c'est sain et ca se rattrape, le freinage est pas hyper compliqué (j'avais peur sans ABS), Et Vendredi prochain, c'est parti pour Spa Francorchamps Seule video que j'ai, pendant la deuxième session, je suis dans les 1:38-1:40 la : Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 25-07-2017 à 19:48:26 |
Pat4tor |
Je regrette de ne jamais avoir pisté avec |
fibroblaster |
|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 01:47:51 ![]() ![]() |
sniperr |
StanCW Parle à Monkey ... | Maintenant que tu lui a révélé ce secret je pense qu'il va annuler --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin | Au pire je peux le remplacer, il me reste encore un peu de frein |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'attends quoi @tomsoft ça fait cruellement envie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Putain, il a l'air sympa le tracé de Pau. |
tomsoft |
|
fibroblaster |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
tomsoft |
|
alanou Remembering M.P. |
|
It's agacing Moi aussi parfois je me sens mauvais, et même en suivant les plus aguerris j'ai pas le sentiment de trouver la bonne façon d'aborder ( mettre du frein ou des gaz au bon moment ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
La parabolique aux ecuyers |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 18:42:32 ![]() |
tomsoft |
Nix Yan |
tomsoft | En megane, c'est WOT et tu laisse le DGL tractionner |
+1 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 20:35:45 ![]() |
Nix Yan |
sniperr |
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 26-07-2017 à 20:57:00 |
M4vrick Mad user | WOT = Wide Open Throttle
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 26-07-2017 à 21:01:23 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sniperr |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Non mais avec la 106 comme avec la lotus c'est dur dur, c'est vraiment l'endroit où je sèche. Bon après je me pose pas trop de questions, 2"05 en 106 s16 stock juste rabaissement / semi slicks, donc je me dis que les autres virages je dois bien les prendre pour compenser --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan | Je le prends en deux fois, mais je la balance pas assez dans le second temps, du coup je sous vire comme un porc et j'ai l'impression de super mal en sortir |
sniperr |
Nix Yan | Nan, ballz plutôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |