| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 16:56:51 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un pote a une clio 3 rs swap Megane 2 rs suspensions h&r reprog, avec bv de r26 donc dgl. Bon faut pas qu'il mette pied dedans. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Avec le swap c'est obligatoire le DGL sinon autant dégonfler le moulin |
duck69 |
Bien plus , mais je trouve le progeai bidon , vu l'argent investit pour un truc non homologué il y a bien mieux Message édité par duck69 le 10-06-2017 à 02:43:57 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 02:41:13 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Runs en direct chez les Russes, ça plaisante pas vu le matos présent.
|
gmund | C'est vraiment des tarés eux |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | On chope ou le sticker sur la boite à air --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
sniperr |
tomsoft | C'est mon ancienne boite à air Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 11-06-2017 à 23:04:37 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Stickers écurie Redface +15cv.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | D'ailleurs mon login avait expiré, et ya personne pour me revalider le nouveau compte |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 12-06-2017 à 15:54:03 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gmund | Dites les gars, j'ai Racechrono et je change de portable, vous savez si avec le compte de l'application ça synchronise nos données ? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Personne Mon nom |
Faut mettre une justification.
Toi tu vas prendre cher. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gmund |
|
Intox26 | Merci pour l'info |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Pat4tor |
J'attends le CR de ton dernier trackday en Roväyre Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 13-06-2017 à 22:44:41 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Intox26 |
On a passé une bonne partie de la matinée à changer une plaquette arrière... J'ai fait une session le matin pour me convaincre que les freins avaient un soucis et fibroblaster a fait une session avec, une fois le problème de frein "résolu", en fin de matinée. On a aussi fait un tour avec sa trophy le temps que le wd40 fasse effet pour pouvoir tomber l'étrier arrière gauche. Bref, une bonne rougne à moitié sur piste et à moitié sur cric. |
fibroblaster |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 00:10:06 ![]() Des HFRiens seront-ils à Clastre ce samedi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2017 à 00:10:14 |
valentin |
Pneus à commander (AD08R) + monter (j’attends qu'ils soient à 500 boules les 4, actuellement 522€ livrés en 17) Après le reste c'est gadget : Et avec tout ca, il faudra que je me trouve de bons combinés Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 14-06-2017 à 07:42:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 08:02:40 ![]()
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
valentin |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sniperr |
Pat4tor |
|
Intox26 | Ok Ripper Il faudra qu'on essaye de programmer une sortie ensemble dans la fin d'année avec Lezioul et Fibro (et autres du coins ). Je suis un peu plus loin, mais ça me dérange pas du tout et ça sera l'occaz de voir le Luc. (Pas possible pour moi les mercredi, j'ai piscine Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 14-06-2017 à 12:47:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |