| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 11:33:29 ![]() ![]() |
krojules primesautier | C'est quoi cette histoire de crane rasée ?
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
tomsoft |
|
sapphire adepte xd |
|
gmund | Et l'investissement dans la GT86 + la sub7Up |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 14:05:05 ![]() ![]() |
gmund | Arrête c'est génial ahahahah |
gmund | Apex |
alanou Remembering M.P. | Hier je faisais du tri sur mon NAS, et je suis tombé sur des rushs GoPro de ma "dernière" sortie au Bugatti avec l'Atom en.... 2013.
|
sapphire adepte xd | Génial! |
Nix Yan |
Ils ne font plus que les cup, à ma connaissance. Alanou : |
gmund |
|
Re Glisse |
|
alanou Remembering M.P. |
|
Pat4tor |
Joli coup de volant franchement ! On dirait que tu dois tout le temps contre braquer pour pas qu'elle parte en kouyes |
zephiel Apologiste de la paresse | Le "problème" de l'Atom, c'est la position du moteur, je pense. Par rapport à la facilité de gérer la glisse vs une cat'. |
alanou Remembering M.P. |
|
sapphire adepte xd |
Qui va? Message édité par sapphire adepte xd le 08-06-2017 à 10:41:42 |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai pas d'invit cette année, donc j'y vais pas. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gmund | Je viens de voir passer cette annonce
|
sniperr |
sniperr |
gmund | C'est le faisceau bon courage... |
gmund | Mais c'est le moteur qu'elle aurait du recevoir en fin de production, légèrement dégonflé avec le DGL mais ça aurait foutu la merde dans la gamme |
Nix Yan | Ouais pour limiter les emmerdes, les bons montent le moteur m3rs avec son faisceau m3rs et le tableau de bord m3rs.
Message cité 1 fois Message édité par Nix le 09-06-2017 à 14:04:50 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Par contre j'ai entendu pas mal de monde me dire que le f4rt de m3rs sort trop de watts pour le train avant même avec un dgl. Et logiquement le swap vers m2rs est relativement simple. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan | J'vais essayer de le brancher pour monter à Lurcy en septembre, je te dirai s'il vient, il te fera faire un tour |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Avec grand plaisir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou Remembering M.P. | Dans ce genre de swap, la BV résiste ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |