| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Intox26 | Reprise du message précédent : Il faudra qu'on essaye de programmer une sortie ensemble dans la fin d'année avec Lezioul et Fibro (et autres du coins ). Je suis un peu plus loin, mais ça me dérange pas du tout et ça sera l'occaz de voir le Luc. (Pas possible pour moi les mercredi, j'ai piscine Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 14-06-2017 à 12:47:16 |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 12:44:50 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Pat4tor |
Elle a très peu roulé les mois précédents la vente, c'est sûrement ça. Sachant que c'est une malade connue... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fibroblaster |
Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 14-06-2017 à 15:29:47 |
valentin |
|
fibroblaster |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 15:34:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 15:34:24 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fibroblaster | Derniere modif en date (avant la peinture des etriers en rouge rosso)
Message cité 4 fois Message édité par fibroblaster le 14-06-2017 à 15:41:54 |
fibroblaster |
|
Message édité par lezioul le 14-06-2017 à 16:00:31 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Vitrage makrolon oui, et puis les éléments de carrosserie en fibre @valentin quand je freine je sens que j'ai encore de la marge, généralement je pourrais freiner 3 - 4 m plus loin sans conséquence en bout de ligne droite. Mais bon les freins et plaquettes d'origine ça limite aussi sur la 106. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
environ 200 boules pour celle que j'utilise depuis des années, 10x10x15cm, ~10AH, 300A continu, ~600A en crete, 1.5kg . Ce sont des vraies specs, pas de la saloperie de "pbeq" et autres mesures pipeau parketing qu'on trouve sur 99.9% des batteries sur le marché. C'est du lithium fer phosphate, ca fait une batterie a 13.2V qui n'a pas besoin de circuit de régul ni de protection. Je l'ai mise dans la console centrale, juste derriere l'interrupteur coupe circuit, ca fait beaucoup de cable lourd et couteux économisé. Je voulais poster un lien mais le site est down, faudra attendre qu'il revienne. J'ai du le poster sur ce topic, le topic prépa ou le topic voiture sportive déja, pour les intéressés. Message édité par croustibat31 le 14-06-2017 à 16:49:20 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 17:24:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2017 à 17:26:34 |
|
hickoryfilm3 | Drap --------------- ambient/dark ambient/cinematical/drum'n'bass : https://soundcloud.com/moiofficiel |
Darkside |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 20:34:36 ![]() 1ère sortie circuit en 4RS |
Darkside |
Velocesuper |
|
alanou Remembering M.P. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 23:14:18 ![]() Au freinage l'arrière se levait, l'avant faisait un gauche/droite léger, je pense que ça vient du châssis sport moins raide. À haute vitesse (110-130-160) au freinage, on sentait bien l'appui sur le train avant et l'arrière décoller ce qui a valu quelques blocages de roues du train avant à priori ????? C'était bien rigolo au final, je me demande si le comportement est pareil en 2RS et 3RS châssis sport de base maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2017 à 23:18:31 |
The North Face passionner #marchefort |
Pour le dandinement de la voiture au freinage je l'avais aussi sur les gros (genre à Dijon ou Spa), mais c'est généralement dû à l'interface volant/pédales, on peut avoir tendance à donner des mouvements parasites dans le volant car le corps bouge vers l'avant sur les freinages. Pour limiter ça il faut bien penser à caler le pied gauche sur le cale-pieds pour mieux se maintenir --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba |
|
Tomate | c'est la base de toute gti like --------------- :: Light is Right :: |
Lomba |
Tomate | la faute des "pilotes" --------------- :: Light is Right :: |
T'attaque pas assez fort --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin | Je sais le faire aussi avec ma megane stock |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Certains ici réussissent même à lever 4 roues avec une clio Message édité par lezioul le 20-06-2017 à 14:09:21 |
Bear'sBeard | Lever une seule roue c'est petit joueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |