| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 18:12:35 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nix Yan |
|
duck69 |
blood_sam rien |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blood_sam rien | Oui |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Une Fiat qui peterait rien avant de finirbune journée trackday c'est un fake --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 11:12:18 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier | Magny club ? |
Tomate | Je sens que je vais craquer pour l'échappement très rapidement kronick --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Je vais l'appeler lundi --------------- :: Light is Right :: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tiens moi au courant je peux faire taxi avec plaisir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Dommage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
inferno66 | Hello,
|
Nix Yan | Habitant à côté, je me serais rendu à un trackday un matin "juste" pour profiter de la mesure à l'entrée du circuit ... |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
krojules primesautier |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate | l'intensité sonore est doublée tous les 3dB --------------- :: Light is Right :: |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Merde --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bear'sBeard |
Intox26 | Ah ben je savais pas non plus, je résonnais comme Ulaw. |
Aiji Born Survivor | C'est franchement chiant ces normes... surtout que la plupart des circuits étaient la bien avant les maisons qui ont poussés aux alentours... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça dépend, aux écuyers ils ont passé ma 106 d'origine au sonomètre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Bernienoel Shibli |
Ah ouais quand même... Il me semble que ça deviens de pire en pire de tous les côtés le circuit bagnoles (la connerie du poids, bientôt combi obligatoire, sonomètre abusé...) Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 25-08-2015 à 22:21:58 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |