| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 22:21:57 ![]() ![]() |
duckxks |
- Ecuyers : 95 dB, fait encore "à l'ancienne" pour le moment. Ils tolèrent +2 voir 3 dB si t'es strictement d'origine et suivant l'humeur du mec Après t'as des circuits où ils s'en foutent complètement (Carole à côté de Roissy), t'as des engins font plus de bruits que les avions au décollage quelques dizaines de mètres au dessus Le CT moto c'est complètement normal : Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 26-08-2015 à 09:16:44 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je confirme pour Carole |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 26-08-2015 à 10:18:12 --------------- :: Light is Right :: |
duckxks |
Message édité par duckxks le 26-08-2015 à 12:55:15 |
Tomate | RAF des motos --------------- :: Light is Right :: |
Aiji Born Survivor | Va vraiment falloir que je change de ligne quand je vais tourner ailleurs qu'en Bretagne et au Ring... fait chier |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 13:56:56 ![]() ![]() |
Bear'sBeard | Venez au Laquais, vous aller vous marrer sur le bruit |
Tomate |
Bear'sBeard | J'ai plus la valeur en tête mais un certains nombres de grosses sportives d'origines ne devraient même pas pouvoir y tourner. |
duck69 |
|
Tomate |
Bear'sBeard |
|
joeldc13 |
|
Tomate |
vu les circuits autour de chez toi on va pas trop te plaindre, tu as forcément des routes sinueuses à côté de chez toi
--------------- :: Light is Right :: |
Nix Yan |
|
joeldc13 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Temperance Dr Evans & Mister House |
duck69 |
|
inferno66 | Bon ben le 06 Septembre je serais à Clastres |
Temperance Dr Evans & Mister House | Petite session LFG ce matin, c'était bien sympa La dernière fois, j'étais à 94dB au contrôle sonomètre. J'appréhendais un peu étant donné que c'est mesuré un peu à la manouche ... Résultat, 79dB. La prochaine fois, je serai peut-être en dessous de 50 J'ai pu faire chauffer mes Toyo R888, ils ont bien bouloché J'ai fait 3-4 tours en ayant oublié d'activer le magnetic ride et de débrancher l'ESP, s'te buse J'ai testé le vrai sous-virage de trappeur, c'est violent Pas de fumée au niveau des freins cette fois ci, je suis content, mes petits écopes sous la voiture ont l'air de bien marcher Par contre, je suis passé en 18 pouces et j'ai le pneu arrière gauche qui touche par moment dans les grandes courbes à droite Sinon j'ai vraiment un gros problème Je trouve que les pistards s'arrêtent souvent aussi. Alors, soit ils règlent réellement leurs voitures aux petits oignons pour abattre des chronos, soit ils font semblant de s'agiter autour parce qu'ils ont mal au coeur et qu'il faut pas le montrer Si quelqu'un a une petite idée pour moi à ce niveau là, je lui offre un tour Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 31-08-2015 à 19:59:58 |
gabii |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Il paraitrait que les médocs genre Vogalib pour le mal des transports pourrait marcher ... Je testerai la prochaine fois |
gabii | Gaffe aux effets secondaires tout de même, c'est pas le contexte pour être comateux |
Nix Yan |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
duck69 |
gabii | On est pas tous foutu pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |