| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 13:21:46 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Sûrement le cul qui a du partir dans le S, dans le bac à gravier, tonneau paf barrière et hop au dessus
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Y'abien 2 mètres de "vide" derrière le mur de pneu quand même : (mettre pause de suite) https://youtu.be/IXbcBeN62pc?t=82 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Aiji Born Survivor | Je réfléchis de plus en plus à l'arceau pour la Sub, mais c'est mon dayli... je sais pas si un demi arceau est vraiment suffisant niveau protection dans ce genre de cas... |
Lomba | Wouaahhh la violence. En plus avec le devers derrière il tombe de bien haut. Chaud chaud chaud. |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 14:00:11 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Et moi qui fait du circuit en cabriolet... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
krojules primesautier |
|
Bear'sBeard | Sur une voiture moderne avec une bonne cellule de survie, je me demande si un système type HANS n'est pas à envisager avant un arceau. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, sans casque un arceau peut te tuer au moindre choc latéral --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 18-08-2015 à 18:41:36 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mouais, d'accord le risque de se planter est pas forcément moins important, mais moins de vitesse de passage, donc la boulette va moins facilement se transformer en accident grave. --------------- - Toujours plus - |
Et les châssis PSA c'est du boudin ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Nix Yan | |
M4vrick Mad user | Ah ben quand on aime un cul qui veut te tuer dès que tu montes le rythme ouais forcement Message édité par M4vrick le 19-08-2015 à 21:04:28 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bien plus marrant que de devoir forcer la chose --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah ben la C4RS, c'est pas trop joueur, c'est sûr. Et vu les modifs faites sur la trophy, ça ne le sera pas plus. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | X-topic piste moto, je crois qu'il y a des gens qui utilisent racechrono aussi par ici --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Je l'ai essayée et j'ai préféré la corsa opc, assez nettement. C'est une fiesta st un peu plus efficace --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C3RS je crois. Message édité par EVO_Clubic le 20-08-2015 à 15:34:56 --------------- Championnat GT Sport |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 20-08-2015 à 16:48:01 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |