| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 20:59:20 ![]() ![]() |
duck69 | Prend une c3rs, c'est largement suffisant |
Halfsup |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 14-08-2015 à 21:54:36 |
chin jo | Me demande si - sans justification bien réelle - je ne resterais pas sur une prop' en voiture plaisir. A plus long terme si ils ne se loupent pas je sens un potentiel énorme pour les boxster et cayman flat4 turbo, croisée des mondes premium, coupe et cab, plaisir, perfs, koople du turbal, moteur central, prop, pas un 4 en ligne... Gt86 et brz ont peut être loupé un créneau. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-08-2015 à 22:52:44 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 07:54:40 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
GenyaB Shit fucking game. | L'orga suisse pour Dijon qui fait des sessions +800kg et -800kg, merci Message édité par GenyaB le 16-08-2015 à 18:59:48 |
duck69 | Moins de 800kg ça va pas faire beaucoup de monde |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Saxo vts/ ax vidée au taquet --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
GenyaB Shit fucking game. |
|
duck69 | Contrôle du poids avec la carte grise ? |
GenyaB Shit fucking game. | C'est marqué nulle part |
Halfsup | Suis allé tester une 106 S16 prépa cet aprem mais "road legal" (pas pour HFR, oui je sais, pas besoin de relancer le débat Ca me semble un bon compromis pour une "poubelle" à laisser dehors pour moins de 5k€... Elle doit pas trop mal tourner avec ses 144ch pour 985kg... Un peu peur de tout le bricolage derrière et/ou d'un gros pépin avec ces mamies fabriquées avant les années 2000. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 16-08-2015 à 21:57:26 |
krojules primesautier |
|
duck69 | Surtout si elle va rester dans la rue à paris. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si: mon MP --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable | Interview tres drole de Taki Inoue |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Sortie dimanche matin à Pau-Arnos (toujours).
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça par contre ça ne m'étonne qu'à moitié. La 106 est plutôt polyvalente de ce côté là, même si elle rame dans un cas comme dans l'autre, le plaisir est au rendez vous. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Y'en a un qui a moins bien fini dimanche : https://www.youtube.com/watch?v=ypBGKOZy-ek --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate | je donne une bon 8.5/10 au niveau artistique --------------- :: Light is Right :: |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise il n'a pas fait semblant !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |