| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent : http://www.patrick-remorques.fr/ph [...] 1263_1.jpg Un voisin de parking a mis ça sur sa 'Stang Edit : mais en pleine rue dans le 92 ça risque de faire tâche Message cité 1 fois Message édité par Nix le 11-08-2015 à 15:58:16 |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 15:57:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 16:01:45 ![]() Et contre le carjacking si le mec t'attend en ninja ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 16:02:21 |
Shooter Cherche niche fiscale | Une bonne assurance. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nix Yan |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 16:09:17 ![]() Excellent ! |
krojules primesautier |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Y'avait d'ailleurs pas une histoire comme quoi le système était un peu limite / pas complètement légal car il pouvait mettre le pauvre voleur dans une situation à risque ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 16:40:13 ![]() ![]() |
tomsoft |
l'ideal est le système qui fait peter la bagnole après 500m en cas de vol : - le voleur ne vient pas te peter la gueule Un arduino, une bouteille de gaz, et un blocvol modifié et t'installe ca tranquille dans le garage Message édité par tomsoft le 11-08-2015 à 16:44:18 |
valentin |
|
Nix Yan |
C'est un risque.
Je ne sais pas, mais je ne voudrais pas être le con à qui ça arrive
Mouai, le traqueur, souvent ils sont brouillés, ou alors les caisses emmenées en garages/sous-sol.
Ouai, c'est clair que sur la voie publique ça craint un peu Message cité 1 fois Message édité par Nix le 11-08-2015 à 19:18:24 |
Nix Yan | J'en suis conscient |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Commence par freiner plus tôt moins fort et de relacher les freins plus tôt pour pas perdre trop de vitesse. Si tu te forces déjà à faire ça tu pourras ptete changer tes habitudes, freiner toujours assez tard mais moins fort moins longtemps pour pas casser ta vitesse. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gabii | Si tu freine tard en dégressif et que tu arrives pas assez vite alors tu peux freiner plus tard Plus sérieusement essai peut-être d'attaquer ton freinage pareil (l'attaque doit etre costaud), mais de relacher plus vite pour garder de la vitesse en entrée |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gabii | Ça peut être une solution effectivement, faut juste faire gaffe à pas prendre de mauvaises habitudes sur les points de frein |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je trouve plus facile de freiner plus tot au début et de retarder de plus en plus au fil des tours que de se fixer un point dès le début et d'en chier à régler la force sur la pédale. Après c'est ptete pas le plus efficace, je trouve ça juste plus confortable pour progresser. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gabii | Oui ça se tient en effet surtout que ça laisse de la marge en cas de loupé |
Halfsup |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Halfsup je te propose une 106s16 un peu tapée qui a fait ses preuves ce week end à la kimousse annuelle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | un peu tapée...kiroule...sanglier ou fossé ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah non justement trop de grip le fossé je laisse ça aux pleutres Elle a le cancer niveau moteur mais marche suffisamment pour se faire plaisir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Re Glisse | On a mis les inscriptions en ligne pour Clastres le 25 septembre: qui est motivé? |
krojules primesautier | Je cours m'y inscrire ! |
gabii |
krojules primesautier |
|
gabii | Pas disponible en septembre et c'est à 900 km de chez moi, sinon j'aurais dit challenge accepted |
Nix Yan |
|
chin jo | Jamais une journée à l'anneau du rhin sous ce patronage loué unanimement ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Halfsup | Une Mini Cooper S R53 170ch reprog avec une prépa châssis/freins cela peut donner qqchose de sympa pour des tracdkays ?
|
Nauhar Et hop TT | Tsubaki en a une stock (R53 je crois) qui a tourné sur circuit --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
krojules primesautier | Hormis les freins qui seront peut-être limites (comme quasi tous les freins stocks en fait) je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas convenir (châssis et RPP). |
tomsoft | tu vas tomber de haut après la 130i, en terme de finitions, équipement |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | cadence de sorties hebdomadaires ? |
| il est ou le taupiK blabla@Hfr ? | il est ou le taupiK blabla@hfr ? |
| Newsletters, Sorties D'albums, Singles | Les Sorties Albums |
| Manif virtuelle pour BLABLA | RENDEZ NOUS BLABLA |
| Quel transporteur avec contre-remboursement international ? | où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla | |