| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 10:47:51 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Le nouveau Clastres est pas mal je trouve, mais un peu plus loin. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Lomba |
|
valentin |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
krojules primesautier | Clastres me semble pas mal sur le papier.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 12:09:46 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Perso j'ai bêtement suivi les cônes, je n'étais pas plus lent que les autres loin de la |
gabii | Les trajectoires dépendent de la voiture de toute façon, difficile a dire juste comme ça |
The North Face passionner #marchefort | La deuxième solution pour moi --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gabii | Pour le cas du virage en question, ce qui est certain cest que je me vois pas aller à l'extérieur, plutôt milieu de piste, l'effort pour aller chercher l'extérieur serait contre productif amha |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gabii | C'est comment en entrée de virage ta RX7 ? Ça s'inscrit bien ou cest paresseux ? |
M4vrick Mad user |
gabii |
|
M4vrick Mad user |
Halfsup |
Je suis dans le 92, Nord ouest. Shooter, tu veux pas m'emmener faire un tour en Z4 M ? c'est vraiment une caisse qui me fait rêver Chin jo m'a déjà passé son croco, il te confirmera que je suis un garçon sérieux Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 10-08-2015 à 13:45:49 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | This escalated quickly |
bobdumas | LFG c'est le circuit que Caradisiac utilisent avec Ayari au volant:
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Petite sortie ce matin (Quarantaine de tours quand même) à Pau-Arnos. Temps parfait, piste fraiche qui se réchauffe, j'ai joué sur les pressions de pneus avec la chauffe de la piste. J'étais peinard https://www.youtube.com/watch?v=9DLsi0iYEIk J'ai fais mes meilleurs tours jamais au passage en 1:40:0, très bon ressenti (vacances, reposé, conditions idéales). Clio 3 RS 2, 2 toyo R1R à l'avant, 2 Federal Rs-R à l'arrière. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 10-08-2015 à 21:21:53 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nix Yan | Tu étais seul ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Une Exige
Message cité 1 fois Message édité par Neobob22 le 11-08-2015 à 11:34:32 |
Nix Yan |
|
Shooter Cherche niche fiscale | C'est surtout l'envie de Z4M avec 7-8 k€ de budget max qui va coincer... Mais braÿfe. Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 11-08-2015 à 13:08:08 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Lomba |
Bear'sBeard |
|
Nix Yan |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | |
Lomba |
|
Nix Yan |
|
duck69 |
|
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 15:53:08 ![]() |
Nix Yan | Autre solution :
Un voisin de parking a mis ça sur sa 'Stang Edit : mais en pleine rue dans le 92 ça risque de faire tâche Message cité 1 fois Message édité par Nix le 11-08-2015 à 15:58:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |