| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 19:30:35 ![]() ![]() |
Intox26 | B14 installé (après 9 mois de galère, au niveau des commandes) |
Aiji Born Survivor |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 14:20:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2015 à 14:20:19 |
Fifou63 | Je viens de changer les disques de freins avant de ma 75 turbo sport-club, il était temps!
|
Athrun Zala |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 20:25:46 ![]() ![]() |
Intox26 | Chez Togheishop, mais le colis venait de chez Part Box (il y a pas mal de reduc chez eux, dont le black friday, ou le HKS devient interessant). |
duckxks |
|
Aiji Born Survivor |
|
|
Aiji Born Survivor |
|
Athrun Zala |
La STI c'est énorme sur certains circuit, sur des tourniquets comme LFG c'est ... bien sans plus, les circuits ou y'a plus de courbes c'est déjà mieux, enfin dans tous les cas tu verras ça accroche dur Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 07-08-2015 à 15:49:03 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les sti dés que ça tourne trop ça rame --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Fifou63 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Athrun Zala |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ils ont que la Greddy chez RHDJapan, chez Nengun y'a pas la Legamax pour ZC32S
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Intox26 |
|
Athrun Zala |
|
Athrun Zala | Ca fait toujours un peu chero, j'hésite avec l'inoxcar https://www.youtube.com/watch?v=r8k78ASrF70
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Je comprends, j'ai aussi une micro sportive en daily, qu'il fasse -20 ou 40 degrés, je roule fenêtres ouvertes |
Halfsup | Bon ma situation perso/Pro se stabilise et je peux enfin me projeter. Je vais donc habiter dans le 92, quartier de bourges, et sans parking. Aucune difficulté à se stationner tous les jours dans la rue. Je cherche une voiture plutôt compacte (genre clio) qui : Pas de contraintes de consos, places, esthétiques.... La voiture bouffera 5-6 trackdays/an en RP. La Clio RS 2 me semble toute indiquée, ou une MX5 préparée. Vous avez d'autres suggestions ? Budget 3-4-5k€ voir 6-7k€ si réel coup de coeur ou agrément laaaargement supérieur. Me faut un truc bien plus velu en terme de sensations que ma 130i, donc lâchez vous (si vous avez des annonces de caisses vidées / arceautées mais avec CG/CT je suis preneur) Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 10-08-2015 à 09:57:21 |
tomsoft |
3-7k et velu ? ca semble dur, volant à droite possible ? Message édité par tomsoft le 10-08-2015 à 10:00:22 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fer de lance Chef un ptit verre on a soif | Je vais aussi me prendre une remorque pour me rendre prochainement sur les sorties circuit mais également sorties entres amis.
|
Halfsup | Voila Shooter a bien résumé. En gros ce serait durites avia + plaquettes perfs + disques perfs + SB +combinés filetés + pneus (semi slick maybe ?) + reprog éventuellement. On reste dans la limite du raisonnable. Si elle est un peu allégée pourquoi pas, l'arceau j'exagérais c'est vrai... D'ailleurs en RP à part LFG et Ecuyers y a quoi de valable niveau circuit à moins de 2h de Paris ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 10-08-2015 à 10:46:05 |
zephiel Apologiste de la paresse | reprog = plus de CG valide --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |