| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 21:07:50 ![]() ![]() |
Halfsup | Bon ça y est mon pote est descendu sous les 8min en BTG sur le NURB. La vidéo est impressionante, surtout qu'il a un passager (pas de son...) https://www.youtube.com/watch?v=9NT [...] e=youtu.be Sauf que, après ce tour de folie, il a refait un tour "pépère" qui s'est très mal terminé La RS était full prépa, prépa 102 à 460ch, wagner, kit gros frein avec boa, bilstein B16, arceau, etc. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 04-08-2015 à 21:55:25 |
Nix Yan | |
Mdkart Marchand de sable | C'est quoi les circonstances du crash? Message édité par Mdkart le 04-08-2015 à 22:13:37 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 04-08-2015 à 22:18:16 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je viens de voir sur Audi Passion, merde |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 10:40:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 10:40:10 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Jusqu'a 12h30, je commence a vraiment bien la gérer du je vais tenter 2-3 hotlaps, si ce soir je n'ai tjrs pas posté c'est que je suis mort |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 11:07:15 ![]() Elle est @stock à 100% sa SSS. Message édité par Profil supprimé le 05-08-2015 à 11:07:24 |
Athrun Zala |
Stock, pour l'instant pas à me plaindre des freins |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate | c'est quand les prochaines ? --------------- :: Light is Right :: |
Shooter Cherche niche fiscale | http://lmgtfy.com/?q=regliss+days+dates --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | D'ailleurs, il est pas impossible que j'aille à celles des Ecuyers en octobre. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'y vais en octobre c'est quasiment certain. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
Message édité par Tomate le 05-08-2015 à 14:33:24 --------------- :: Light is Right :: |
Athrun Zala |
|
joeldc13 |
|
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Là bmsi ça se fait je suis pas contre un tour en sds --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 05-08-2015 à 15:02:49 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gabii | |
|
Athrun Zala |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nix Yan |
|
Athrun Zala |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
incassable | j'avais fait une sortie LFG seul avec une orga (4event) et ca s'était bien passé pourtant. J'avais pu essayé l'Avantime (sur route) d'un type qui l'utilisait pour tracter |
incassable |
Message édité par incassable le 05-08-2015 à 17:52:12 |
Nix Yan | Ben à Pouilly, on s'est un peu regroupés entre hfriens, tu peux pas éviter ça, je ne connaissais pas grand monde d'autre |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |