| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 09:04:08 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 20:25:19 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chin jo | J'étais parti pour me payer un casque, et un collègue m'a filé une paire d'intégral entrée de gamme au taf. Ca le fait surement, mais si je vais sur piste de temps en temps je me tate pour un jet plus léger. Dans le genre j'ai beaucoup aimé le Caberg freeride 170 à 240 euros, en fibre et avec déco sympa. Egalement dispo en Karbon, super léger et confortable. Sinon un truc FIA direct, mais faut trouver à bon prix. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-06-2015 à 13:14:30 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
frabill |
|
incassable |
|
The North Face passionner #marchefort | Bon un petit feedback de Beuvardes avec mon nouveau tank (WRX 2006, 2.5L TURBO GANG Puis je fais monter Régis pour qu'il me donne son avis et le mode d'emploi : la voiture sous-virant il me dit d'être plus académique (freinage en ligne, entrée sur un filet de gaz pour pas saturer l'AV extérieur puis gaz), un peu comme la Clio, le côté réaccélération progressive en moins Je m'y emploi le reste de la journée, mais les 400-500kg de plus que la MX5 et la Clio rendent ça assez difficile au final (je tourne aussi vite avec la MX5 Content d'y avoir été pour découvrir les réactions de la voiture, mais autant je la kiffe sur route, autant sur circuit je suis moins fan (surtout sur un circuit assez lent avec des dévers), je préfère ma MX plus drôle et vive. Je pense pas que ce soit une bonne école pour apprendre sur circuit, elle pardonne tout (je pense que je tournais plus vite sale que propre), et ça doit vite coûter une blinde en consommables,même sur une "simple" WRX --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 20:29:08 ![]()
|
M4vrick Mad user | Je suis passé par la avec la FD en sortant de la 323 GTX --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pleutre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je suis jalousie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Ca vas être énorme
Kronick91 Le Stig, en moins bien | CA-TA-PULTE §§§§§ --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Marque déposée par khariboo avec le "je l'ai baisée, elle est pas terrible" non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
gabii |
gabii | Il en était content oui, il bossait surtout sur la branche compétition en VdV, ça avait l'air cool. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
GenyaB Shit fucking game. | On parlait il y a quelques temps des nouvelles directives de la FFSA avec l'interdiction pour les "voitures ouvertes" de rouler avec les voitures fermées, ça se précise |
Bracobios | C'est même pire que ça --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
battlestar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |