| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Reprise du message précédent :
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 14:25:47 ![]() ![]() |
Gabii |
|
chin jo | Mécommentfontlesentraineursdeschampions, hein ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tous ceux qui triquitent postent une vidéo et basta --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 11:46:28 ![]() Quelqu'un va finalement commander les GC lock ? J'ai ma prochaine sortie vendredi sinon je commande seul |
nicobule Pilou-Pilou | ça coute combien le bidule déjà ??
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 12:39:51 ![]()
Je dors en alsace le jeudi soir puis briefing de mémoire 8:30, roulage en session de 20min chaque heure jusqu'à 17:00 avec la pause de midi. L'après midi par contre je vais pas faire long |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 13:49:29 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur circuit je pense que je suis le plus lent du plateau à chaque fois @grabii met toi un oid de toute façon je m'en fout j'avais juste envie de te troll --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est en semaine, c'est loin, j'ai plus de pneus --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 10:51:39 ![]() pareil et j'ai pas de gc lock |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 11:01:33 ![]() |
tomsoft |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 13:44:10 ![]() |
tomsoft |
|
Message édité par GenyaB le 08-06-2015 à 14:01:51 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 14:03:54 ![]() met une vitesse et enlève le, ça coupe le turbo timer, c'est une piste en moins à regarder je pense. |
|
The North Face passionner #marchefort | --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
valentin |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
XPaY Dehors les belges! | Charade...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |