| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Fifou63 | Reprise du message précédent : Temps légèrement couvert et chaud (mais pas trop ce qui était super pour les moteurs). Très bonne organisation! J'avais loué un camion-plateau pour transporter mon Alfa 75 turbo, accompagné de ma femme. Le matin, première session pour moi, je fais 2 tours et paf! plus de puissance Comme c'était seulement ma "vraie" première sortie sur circuit avec cette auto après 3 ans de travaux, je n'ai pas trop forcé sur le moteur (max 5000/5500 trs/mn). L'objectif étant surtout de ne rien casser afin de profiter au max de la journée. Objectif rempli donc A 14h, il y avait une session réservée aux femmes et la mienne a pu piloter ma voiture et a pris beaucoup de plaisir ! Je dois améliorer ma 75 turbo sur des pointes cruciaux : Voici une vidéo lors d'une session le matin : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -2015_auto Deux 911 se sont mis au tas devant moi tout de même (sacré brouillard les enfants Et les photos prises par ma femme (c'est en vrac, non triées) : https://lh4.googleusercontent.com/- [...] G_3322.JPG Message édité par Fifou63 le 04-06-2015 à 10:04:22 |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 09:56:58 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Fifou63 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 04-06-2015 à 12:03:47 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 13:06:05 ![]() ![]() |
Gabii |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | 2 tours en 1:03'8 dans ma dernière session : https://youtu.be/dtbQr-wzLyk
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Gabii | Ça dépends surtout de ce qui suit, impossible de donner la traj parfaite dans un virage sans considérer la suite |
bobdumas |
|
Gabii |
valentin |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gabii |
|
The North Face passionner #marchefort | No offense mais Oko avec 3 trackdays à son actif est probablement déjà meilleur que 90% du topic --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 22:40:17 ![]()
|
Gabii | Le niveau est pas mal du tout là clairement, mais pas parfait non plus, typiquement, après visionnage de la vidéo une fois, j'ai l'impression que les freinages gagneraient à être plus dégressifs sur la fin, ça rendrait la voiture plus vive sur l'entrée de virage en provoquant plus facilement la rotation de l'auto. Quel est ton ressenti Oko sur l'équilibre de la voiture ? Sous/sur virage ? Message cité 3 fois Message édité par Gabii le 05-06-2015 à 22:48:28 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Montres nous ton talent par vidéo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |