| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 00:05:59 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Dites, je cherche à réserver à l'Ibis de Pouilly, mais c'est plein --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gmund |
Ah bah t'étais avec deux potes ! La Swift et la S2000 J'ai faillis y aller, si j'avais su que y'avait si oeu de monde j'y serais allé ils m'avaient proposé en plus
Ca fait cher quand même.. Après si c'est aussi efficace qu'un appareil dédier |
Nix Yan |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'en ai piqué un au boulot, m276. J'ai bien surveillé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
J'suis pas dans la région depuis assez longtemps, je ne me suis pas encore transformé en |
battlestar |
|
Nix Yan |
Euh contrôle tes plaquettes (arrieres) si t'as pisté avec l'esp ... |
The North Face passionner #marchefort | Surtout que capoté, on a de sacrés angles morts en général --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 14:10:13 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
GenyaB Shit fucking game. | Je comprends pas bien la logique |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
AngX bleu 485 | Pourtant au Mans Classic et au Tour Auto c'est le festival --------------- #MarcheFort |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gmund |
Le mec en S2000 a un bon coup de volant en plus normalement Message édité par gmund le 18-05-2015 à 16:08:15 |
Nix Yan |
|
The North Face passionner #marchefort | Je sais pas comment vous faites pour conduire sur piste avec l'ESP ON quand c'est sec, j'ai essayé sur une Clio 4 RS et c'est totalement dégueulasse, il s'enclenche pour un rien et on n'a aucun feeling de la voiture (en mode sport). Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 18-05-2015 à 17:07:15 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nix Yan |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Nix Yan | Bof, ça me rassure de savoir qu'il y a un ESP quand c'est Nixette qui va au taff avec |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 16:46:43 ![]() |
Nix Yan |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Re Glisse |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 16:57:03 ![]()
C'était plus que prévu, je comptais même sur toi pour me montrer comment conduire ce truc qui déborde de couple T'as eu mon email ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 19:13:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 19:15:20 ![]() J'étais à deux doigts d'acheter une GT-R si l'entretien n'était pas autant du foutage de gueule Cool alors j'ai hâte ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 19:35:10 ![]()
Sans compter que si la température d'huile de boite dépasse les 135° faut aussi faire une révision à 680chf, et ça arrive vite... Ça fait chère l'arsouille ... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 19:40:13 ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 19:44:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |