| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 12:21:36 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
GenyaB Shit fucking game. | Merci pour la propal, mais si je plante pas la voiture, j'ai d'autre trackday de prévu |
Nix Yan |
J'ai un Turn One, parce que je rentrais pas dans les premiers prix J'ai pris celui-ci : http://www.oreca-store.com/casque- [...] blanc.html J'ai pris un jet parce que tendance à vite avoir chaud, mais avec du recul je regrette un peu, un intégral m'aurait été utile pour le karting. Pour Nixette, on a été hier dans un magasin de moo, lui en acheter un intégral (LS2 : http://www.teamaxe.com/casque/casq [...] Cdsjw_wcB) en prévision de Pouilly d'ailleurs
Ouai gaffe selon la morpho, ça passe pas forcément (un pote du Sud a eu le même problème avec les OMP premier prix). Message édité par Nix le 14-05-2015 à 12:50:45 |
Intox26 | OMP premier prix chez GT2I pour moi aussi. Vivement Pouilly Message édité par Intox26 le 14-05-2015 à 12:55:24 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | T'aurais été à moto axxe à ste Geneviève t'aurais vite oublié st fargeau Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 14-05-2015 à 12:59:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | +1 pour un Jet.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nix Yan |
|
GenyaB Shit fucking game. | J'ai un revendeur OMP pas loin donc j'irai essayer ces derniers, merci pour vos conseils Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 14-05-2015 à 13:48:43 |
Nix Yan | J'viens de voir que le site BPS est à -15% jusqu'au 17/05, si ça peut intéresser des gens |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 15:59:36 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 18:08:42 ![]()
|
Nix Yan |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. | Ah ouais, sympa comme réduc en effet. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Intox26 | Certains ont testés (où roule sur circuit avec) des bloques ceintures du type CG lock ? Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 14-05-2015 à 19:06:31 |
Nix Yan |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
J'ai un CG Lock dans la s2000. Testé aussi sur circuit. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Intox26 | Ok merci pour ton retour |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 08:22:09 ![]() Je ne connaissais pas Quelqu'un en France pour acheter ça Et me revendre le deuxième ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2015 à 08:22:22 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je pensais en acheter un second pour mon passager mais je suis pas dispo actuellement. (16000 bornes de la France) Et je l'avais chope neuf aux UK pour 45 balles si je me souviens bien. Je vais retrouver le lien Message édité par ripper0306 le 15-05-2015 à 08:45:51 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 08:59:15 ![]() Si j'en crois ce site : http://www.xtrem-parts.ch/store/pr [...] cts_id=481 Faut une boucle de ceinture à une encoche... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Perso j'avais la technique débrouille, baisser le siège au max, bloquer la ceinture d'un coup sec et la maintenir avec la main, et remonter le siège. Ca marche pas trop mal --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 09:12:02 ![]()
Faut être petit pour ça, moi je roule le siège au plus bas déjà |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
krojules primesautier |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 09:20:56 ![]() |
krojules primesautier | C'est complet depuis 2 ans mais je vois que Régis sait arrondir les coins pour une voiture qu'il veut conduire |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 09:32:12 ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
gmund |
J'avais lu/entendu de ne jamais mettre de peinture/sticker sur un casque car en cas d'accident si on doit te faire un irm avec le casque ca pose probleme je sais pas ce qu'il en est en réalité |
SladShot DERP GARAGE gold member | Avec une peinture au plomb peut-être ( --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
GenyaB Shit fucking game. | Il y a un topic pour ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9121_1.htm
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 11:02:44 ![]()
C'est tellement ça en plus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | cadence de sorties hebdomadaires ? |
| il est ou le taupiK blabla@Hfr ? | il est ou le taupiK blabla@hfr ? |
| Newsletters, Sorties D'albums, Singles | Les Sorties Albums |
| Manif virtuelle pour BLABLA | RENDEZ NOUS BLABLA |
| Quel transporteur avec contre-remboursement international ? | où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla | |