| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 22:19:24 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | 3000€ c'est le prix d'une voiture --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
inferno66 |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shooter Cherche niche fiscale | Une RX-8 (enfin, une Mazda-8 plutôt) avec le flat 4 Toybaru ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 17:47:10 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Avec un F20C. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 12-05-2015 à 17:56:21 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Zoreil | ya pas aussi le fait qu'il est formellement déconseillé de démarrer, rouler 20 mètres et éteindre le moteur sans risquer de noyer le tout ? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Nix Yan |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 12-05-2015 à 21:09:10 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nix Yan |
|
nicobule Pilou-Pilou | Je pense qu'une partie de l'agrément de la RX8 tient au fait que le moteur est léger.
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
Et en plus du clac clac de la batterie vide, le moteur noyé
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
chin jo | Ça fait plus de sens en tout cas que d'y cogner un V8 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
4bis |
|
Nix Yan | Ouai j'ai une conduite pas très coulée, je pense |
battlestar | |
valentin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça pèse combien environ ? C'est pour remplacer un moteur de 80 kg dixit un ancien proprio du projé qui me tente. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
battlestar |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
GenyaB Shit fucking game. | Pouilly arrive et je vais avoir besoin d'un casque car j'ai la chance de ne pas faire de moto, que me conseillez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 14-05-2015 à 12:20:49 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Cax omp premier prix @50 euros --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |