Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1147  1148  1149  1150  1151  1152
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°41583707
Lomba
Posté le 06-04-2015 à 23:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mieux ça reste quand même de venir avec une équipe d'ingés de piste, au moins ils trouveront la bonne pression :o :o
Comme quoi Ferrari oeuvre pour le bien des pilotes en -XX :D

mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 23:05:56  profilanswer

n°41583841
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-04-2015 à 23:16:44  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Tu me connais bien mal  :o  

Je suis équipé de ça : http://gunson.co.uk/item.aspx?item=4034

C'est pas du truc de gitan ca, avec un précision de 10° ? :o

n°41584070
joeldc13
Posté le 06-04-2015 à 23:41:42  profilanswer

Si :o

Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne met pas au point ma géo avec ça. Je suis trop nul dans ce domaine, j'ai fait confiance a mon vendeur habituel pour les valeurs en fonction de mon setup que j'ai transmis a un pro qui m'a fait tout le réglage.
Je ne change pas la géo a chaque sortie, en revanche les conditions de piste sont différentes a chaque fois et la le pyromètre est intéressant pour adapter les pressions aux conditions du jour.

n°41585402
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 07-04-2015 à 10:09:29  profilanswer

joeldc13 a écrit :

J'ai racheté 4 roues complètes à TNF pour ça :o

Je croyais que c'était pour la barquette les roues galettes en bois [:angx:4]  
Si tu les montes sur ta MX-5 turbo, je veux bien que tu me signes une décharge avant [:faman:1]  

PS : Vous m'avez psa encore payé je crois, mais ça attendra que je vous rende des bobines qui marchent [:personne:2]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°41585615
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-04-2015 à 10:30:01  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Un autre bon moyen de vérifier les pressions, c'est le pyromètre à pneus, avec 3 mesures inter/milieu/exter a chaque roue que tu fais juste après un tour rapide.
Outre la bonne pression, ça permet également de valider d'autres paramètres de ta géométrie (trop ou pas assez de carrossage négatif).

Alors certes tu à l'air d'un con sur le paddock d'une journée open et tout tes potes se foutent de toi en te demandant si tu te crois en F1, mais ça ne coute pas si cher que cela (chopé mon longacre à 70 euros sur ebay) et ça permet d'éviter de niquer un jeu de pneu a cause de pressions trop importantes. Et idéalement, si tu arrives a avoir la fiche technique de ton pneu et que tu connais sa température idéale de fonctionnement ça permet d'en maximiser l'adhérence.

Quand je vois des mecs ruiner un jeu de R888 ou de Nitto NT-01 à 800 euros les 4 en deux sorties circuit avec des pressions pas adapté, ça peut valoir de coup de passer pour un con et en plus tu peux l'acheter a plusieurs pour faire profiter tes potes.

+10000. Sur l'intégralité du post. D'autant que parfois ça va plus vite.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°41596467
Renaud_
Posté le 08-04-2015 à 11:04:53  profilanswer

Bonjour messieurs !

J'ai besoin de vos lumières svp. Mon frangin a acheté sa nouvelle voiture (Toyota GT86), c'est bientôt son anniversaire, et je me dis que je lui ferais bien un petit cadeau à base de découverte de son tromblon sur circuit.

J'aurais aimé savoir si selon vous, amener la voiture complètement d'origine, pilote complètement novice, première propulsion, sur circuit était une bonne idée ? J'aurais dans l'idée une journée axée découverte/instructions/conseils etc est-ce que ça existe ? Sinon direct journée trackday avec des furieux ?

Il habite Ussel en Corrèze, la famille habite la Franche-Comté donc il y rentre souvent, j'ai repéré le circuit de Charade proche de chez-lui, peut-être un peu difficile d'après ce que j'ai compris...

Vers quel genre de formule il faudrait que je regarde ? Il y a une contrainte de date assez forte également, il est Gendarme mobile, donc ne connait pas son emploi du temps facilement et très peu de temps à l'avance...

Merci.

n°41596491
gmund
Posté le 08-04-2015 à 11:06:57  profilanswer

Renaud_ a écrit :

Bonjour messieurs !

J'ai besoin de vos lumières svp. Mon frangin a acheté sa nouvelle voiture (Toyota GT86), c'est bientôt son anniversaire, et je me dis que je lui ferais bien un petit cadeau à base de découverte de son tromblon sur circuit.

J'aurais aimé savoir si selon vous, amener la voiture complètement d'origine, pilote complètement novice, première propulsion, sur circuit était une bonne idée ? J'aurais dans l'idée une journée axée découverte/instructions/conseils etc est-ce que ça existe ? Sinon direct journée trackday avec des furieux ?

Il habite Ussel en Corrèze, la famille habite la Franche-Comté donc il y rentre souvent, j'ai repéré le circuit de Charade proche de chez-lui, peut-être un peu difficile d'après ce que j'ai compris...

Vers quel genre de formule il faudrait que je regarde ? Il y a une contrainte de date assez forte également, il est Gendarme mobile, donc ne connait pas son emploi du temps facilement et très peu de temps à l'avance...

Merci.

Le problème c'est que dès que tu t'écartes des formules "3 tours au volant d'une voiture mythique sur un magnifique circuit" bah ça coûte vite un bras :/

n°41596591
Renaud_
Posté le 08-04-2015 à 11:13:09  profilanswer

gmund a écrit :

Le problème c'est que dès que tu t'écartes des formules "3 tours au volant d'une voiture mythique sur un magnifique circuit" bah ça coûte vite un bras :/

Et justement la formule "Voiture d'exception mise à la portée de tous" ça m'intéresse pas. Je trouvais l'idée "découverte de sa voiture" plutôt chouette.

n°41596626
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-04-2015 à 11:15:25  profilanswer

Renaud_ a écrit :

Bonjour messieurs !

Merci.

Vu que j'ai été dans ce cas (voiture complètement d'origine, pilote complètement novice, première propulsion avec la Z4 2.5i), je ne saurais que trop te conseiller de trouver une orga avec un instructeur qui montera avec ton frangin pour 2 ou 3 sessions.
A l'époque, j'étais allé à Dreux avec Slick et Stock (du temps où c'était fréquentable par les peintres comme moi).
Un trackday à la Régliss' peut être une solution : en général, on y roule propre, l'ambiance est excellente, et bon, Régis est pas forcément un mauvais instructeur. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°41596694
tomsoft
Posté le 08-04-2015 à 11:21:04  profilanswer

Renaud_ a écrit :

Bonjour messieurs !

Merci.

31 MAI 2015 - Regliss Days Pouilly en Auxois - http://reglissedays.fr/dates

http://img.imagesia.com/fichiers/wg/capture-d-ecran-2015-04-08-a-11-20-05_imagesia-com_wgm0_large.png

Message cité 1 fois
Message édité par tomsoft le 08-04-2015 à 11:21:23
mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 11:21:04  profilanswer

n°41596902
Renaud_
Posté le 08-04-2015 à 11:38:03  profilanswer

Shooter a écrit :

Vu que j'ai été dans ce cas (voiture complètement d'origine, pilote complètement novice, première propulsion avec la Z4 2.5i), je ne saurais que trop te conseiller de trouver une orga avec un instructeur qui montera avec ton frangin pour 2 ou 3 sessions.
A l'époque, j'étais allé à Dreux avec Slick et Stock (du temps où c'était fréquentable par les peintres comme moi).
Un trackday à la Régliss' peut être une solution : en général, on y roule propre, l'ambiance est excellente, et bon, Régis est pas forcément un mauvais instructeur. :D

C'est exactement ce que je recherche, une organisation avec un instructeur par pilote (ou pour 2-2 maxi) qui monte dans la bagnole et qui donne des conseils.
Concernant un trackday comme les Regliss', je ne sais pas trop si ça peut le faire, dans le sens où il s'agit d'une bande qui se connait déjà, à déjà l'habitude de rouler ensemble etc, pas trop difficile de s'intégrer pour un full novice, même si on lit beaucoup de bien sur l'ambiance Regliss' days ?

Merci pour l'info, malheureusement il n'aura pas encore sa voiture à cette date... Je garde l'idée quand même.

n°41597027
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 08-04-2015 à 11:46:33  profilanswer

de toute manière c'est full le 31 mai.  

amha l'idéal serait une journée open avec quelqu'un d'expérimenté qui va le faire monter en passager quelques tours, puis monter en passager pour lui donner des conseils à son tour.

Si tu veux un truc plus officiel, chercher un mec qui a un BPJEPS et qui fait du coaching à la journée, mais là je connais pas les tarifs.

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°41597246
Renaud_
Posté le 08-04-2015 à 12:02:54  profilanswer

Okocedion a écrit :

de toute manière c'est full le 31 mai.  

amha l'idéal serait une journée open avec quelqu'un d'expérimenté qui va le faire monter en passager quelques tours, puis monter en passager pour lui donner des conseils à son tour.

Si tu veux un truc plus officiel, chercher un mec qui a un BPJEPS et qui fait du coaching à la journée, mais là je connais pas les tarifs.

Merci pour les conseils, je vais demander également dans mon entourage plus ou moins proche, je sais que j'ai des connaissances qui font souvent des sorties circuits (au Nurb' notamment) pour avoir leurs points de vue et connaitre ce qui se fait ou non dans le coin ou ailleurs.

Message édité par Renaud_ le 08-04-2015 à 12:03:17
n°41597330
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-04-2015 à 12:08:53  profilanswer

Perso, je ne partirais pas sur "quelqu'un d'expérimenté" ou des "des connaissances qui font souvent des sorties circuits", mais justement sur un instructeur diplômé qui saura faire la part des choses entre ton niveau de débutant (enfin, celui de ton frangin) et ses attentes personnelles à lui (mais si, ça passe à fond là...).
C'est pas donné à tout le monde de transmettre un savoir.

Pour mon expérience perso à Dreux, les 2 sessions de 30 minutes de coaching plus le briefing technique supplémentaire m'avait coûté 80€ en plus de l'inscription à la journée. Et c'est 80€ que je ne regrette absolument pas.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°41597981
Lomba
Posté le 08-04-2015 à 13:21:38  profilanswer

Renaud_ a écrit :

C'est exactement ce que je recherche, une organisation avec un instructeur par pilote (ou pour 2-2 maxi) qui monte dans la bagnole et qui donne des conseils.
Concernant un trackday comme les Regliss', je ne sais pas trop si ça peut le faire, dans le sens où il s'agit d'une bande qui se connait déjà, à déjà l'habitude de rouler ensemble etc, pas trop difficile de s'intégrer pour un full novice, même si on lit beaucoup de bien sur l'ambiance Regliss' days ?

L'ambiance est excellente aux Regliss mais c'est pas pour ça que les gens se connaissent ! Même si perso je ne viens pas souvent, j'ai toujours croisé des gens différents, en dehors des "historiques" on va dire :)
Donc en terme de risque sur la piste, il est franchement nul, on tourne tous dans le respect des autres, que ce soit des autos habituelles ou non. Je pense que c'est le meilleur compromis coût/intérêt/plaisir.
Sinon tu as de bonnes orgas avec des bons profs, par exemple Pole Passion. Mais pour le coup, il y a généralement de grosses autos, un très bon niveau, et même si le coaching est super, c'est peut être plus intimidant la première fois.

n°41598829
Renaud_
Posté le 08-04-2015 à 14:24:46  profilanswer

Shooter a écrit :

Perso, je ne partirais pas sur "quelqu'un d'expérimenté" ou des "des connaissances qui font souvent des sorties circuits", mais justement sur un instructeur diplômé qui saura faire la part des choses entre ton niveau de débutant (enfin, celui de ton frangin) et ses attentes personnelles à lui (mais si, ça passe à fond là...).
C'est pas donné à tout le monde de transmettre un savoir.

Pour mon expérience perso à Dreux, les 2 sessions de 30 minutes de coaching plus le briefing technique supplémentaire m'avait coûté 80€ en plus de l'inscription à la journée. Et c'est 80€ que je ne regrette absolument pas.

Merci pour le complément d'infos. Quand je disais demander à des gens kissykonnaissent c'est surtout pour savoir s'ils ont déjà rencontré ce genre d'événements, des connaissances qui l'ont fait etc, et non pas leur demander de prendre la place de l'instructeur : comme tu dis savoir c'est bien, transmettre c'est tout autre chose.
Concernant tes 80€, j'ai l'impression que les tarifs ont bien augmentés, je suis à 129€ ou 149€ au moins cher (en ajoutant le coût de la journée ou demie-journée open) d'après mes premières recherches.

Lomba a écrit :

L'ambiance est excellente aux Regliss mais c'est pas pour ça que les gens se connaissent ! Même si perso je ne viens pas souvent, j'ai toujours croisé des gens différents, en dehors des "historiques" on va dire :)
Donc en terme de risque sur la piste, il est franchement nul, on tourne tous dans le respect des autres, que ce soit des autos habituelles ou non. Je pense que c'est le meilleur compromis coût/intérêt/plaisir.
Sinon tu as de bonnes orgas avec des bons profs, par exemple Pole Passion. Mais pour le coup, il y a généralement de grosses autos, un très bon niveau, et même si le coaching est super, c'est peut être plus intimidant la première fois.

Merci pour le retour d'expérience concernant les Regliss'. Je vais continuer à chercher et me renseigner.

n°41603059
chin jo
Posté le 08-04-2015 à 21:09:17  profilanswer

Il y a du coaching individuel à l'anneau du Rhin ; c'est pas entre Ussel et Besac mais raisonnablement proche de la Franche-Comté.
Pas testé, trouvable facilement sur le net.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°41604998
sniperr
Posté le 08-04-2015 à 23:28:05  profilanswer

Renaud_ a écrit :

Non au contraire aux Réglisse days le principe est de faire une place à tout le monde, surtout aux débutants :)

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°41607419
Renaud_
Posté le 09-04-2015 à 11:06:26  profilanswer

chin jo a écrit :

Il y a du coaching individuel à l'anneau du Rhin ; c'est pas entre Ussel et Besac mais raisonnablement proche de la Franche-Comté.
Pas testé, trouvable facilement sur le net.

sniperr a écrit :

Non au contraire aux Réglisse days le principe est de faire une place à tout le monde, surtout aux débutants :)

Merci pour les précisions. Au final vu le timing (il n'a toujours pas la voiture), je vais garder cette idée sous le coude pour l'année prochaine. Comme ça il aura déjà l'occasion de prendre sa voiture en main avant d'aller sur circuit.

n°41612730
chin jo
Posté le 09-04-2015 à 19:03:52  profilanswer

C'est une bonne voiture, rigolote tout plein, la GT86.
Un ancien collègue en a une, j'ai roulé avec il y a quelques WE et j'avais bien aimé :)

---------------
n°41612953
Renaud_
Posté le 09-04-2015 à 19:35:50  profilanswer

chin jo a écrit :

C'est une bonne voiture, rigolote tout plein, la GT86.
Un ancien collègue en a une, j'ai roulé avec il y a quelques WE et j'avais bien aimé :)

J'ai lu ton compte-rendu sur un des n topics voitures plasir/sportive/machin, ça donne envie. J'ai hâte de pouvoir essayer, ce sera la première un peu vivante que j'essaierai.

n°41614330
solune
Posté le 09-04-2015 à 22:03:24  profilanswer

Bonsoir,

J'aurai une petite question, rapport aux pneus suite à un trackday...

J'ai fait une sortie circuit aux Ecuyers, je me suis bien marré mais mes pneus avant ont pris cher... et ils étaient neufs (mais ça, c'était avant).

Maintenant ils ont des morceaux qui sont partis, principalement sur le pneus avant gauche à l'extérieur.  

Je réalise un peu tard que j'ai le contrôle technique à passer, vous pensez que ce genre de truc est éliminatoire ? Je ferais une photo demain...

Du coup j'envisage de m'acheter un jeu de jantes piste, mis à part les Teams Dynamics ya quoi qui peut aller sur circuit sans risque et qui coute pas un bras (en 17p 114.3x5 ET45) ?

Merci :)

n°41614417
krojules
primesautier
Posté le 09-04-2015 à 22:17:11  profilanswer

solune a écrit :

Bonsoir,

J'aurai une petite question, rapport aux pneus suite à un trackday...

J'ai fait une sortie circuit aux Ecuyers, je me suis bien marré mais mes pneus avant ont pris cher... et ils étaient neufs (mais ça, c'était avant).

Maintenant ils ont des morceaux qui sont partis, principalement sur le pneus avant gauche à l'extérieur.  

Je réalise un peu tard que j'ai le contrôle technique à passer, vous pensez que ce genre de truc est éliminatoire ? Je ferais une photo demain...

Du coup j'envisage de m'acheter un jeu de jantes piste, mis à part les Teams Dynamics ya quoi qui peut aller sur circuit sans risque et qui coute pas un bras (en 17p 114.3x5 ET45) ?

Merci :)

C'est quoi ta voiture ?

Sinon tu as les Kosei k1 ts mais ET 42 pour du 17"

120 pièce il me semble. Moins bon que les team dynamics forcément mais pour du loisir je pense que ça fait le job.

n°41614593
solune
Posté le 09-04-2015 à 22:40:52  profilanswer

Ma voiture c'est une Civic Type R FN2, ET42 ça passe il me semble.

Merci je regarde :)

n°41614625
krojules
primesautier
Posté le 09-04-2015 à 22:46:01  profilanswer

Essaye de te renseigner pour voir avec quoi les mecs pistes avec cette type-r (genre japancar) histoire de voir si c'est pas mieux de passer en 16".

Je pense que les pinces passent (disque de 300 ou 320 je pense).

edit: les k1 ts ne se font pas en 16"  [:tinostar]

Message édité par krojules le 09-04-2015 à 22:47:56
n°41614648
solune
Posté le 09-04-2015 à 22:50:00  profilanswer

D'origine je suis en 18, et c'est pas homologué -hors pneu hiver- en 16.  
Je préfère une taille avec laquelle je puisse rouler sur route aussi.

Tu aurais un lien pour les kosei en 17p, google m'aide pas trop sur ce coup-la :(

n°41614708
krojules
primesautier
Posté le 09-04-2015 à 22:57:20  profilanswer

J'ai acheté les miennes (en 15" ) chez espace-jantes.

Communication au top.
Livré au garage en même temps que 4 AD08R.

http://www.espace-jantes.com/jante [...] 7-0-17.php

Envoi leur un email avec ce que tu veux si ta voiture n'est pas dans leur liste, ils sont très réactifs.

n°41614787
solune
Posté le 09-04-2015 à 23:06:15  profilanswer

Merci, on dirait qu'ils n'ont que du 100x4 en 17p, mais je leur pose la question.

Sinon les jantes Sparco ça dit quelque chose à quelqu'un ? Pour de la piste ?

n°41615589
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 06:45:09  answer

C'est correct mais c'est comme les oz faut pas prendre un vibreur trop fort

n°41626316
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 11-04-2015 à 11:08:57  profilanswer

@Renaud : sur le circuit de Chambley c'est également faisable.
( je crois qu'il y a des infos sur le site )

Edit : http://www.fmaillet.com

Message édité par J-kay le 11-04-2015 à 11:10:02

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°41626334
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-04-2015 à 11:11:57  profilanswer

Les kosei qu'il vise sont nettement pire :D mais en revanche rapport prix / légèreté c'est imbattable: mon jeu en 15" 4.5 kg / jante, 100 euros la jante. Par contre ne pas négliger un contrôle par un professionnel du magnésium tous les 5 ans, pour éviter la casse.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°41627166
krojules
primesautier
Posté le 11-04-2015 à 13:39:14  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Les kosei qu'il vise sont nettement pire :D mais en revanche rapport prix / légèreté c'est imbattable: mon jeu en 15" 4.5 kg / jante, 100 euros la jante. Par contre ne pas négliger un contrôle par un professionnel du magnésium tous les 5 ans, pour éviter la casse.

Elles sont en magnésium tes kosei ?

Les miennes sont en alu ils me semble  :heink:  

Sinon tes kosei c'est un montage Peugeot au niveau de la boulonnerie ?

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 11-04-2015 à 13:39:29
n°41627327
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-04-2015 à 14:09:18  profilanswer

krojules a écrit :

Elles sont en magnésium tes kosei ?

Les miennes sont en alu ils me semble :heink:

Sinon tes kosei c'est un montage Peugeot au niveau de la boulonnerie ?

Perso j'ai de l'alu et du magnésium, quand j'en ai fait refaire une ils me l'ont dit, et sur la facture je l'ai bien senti [:tinostar]

Sinon pour la boulonnerie c'est fourni avec et ils fournissent un adaptateur pour les visser car une clé classique ne passe pas entre le boulon et la jante :/

---------------
n°41627397
krojules
primesautier
Posté le 11-04-2015 à 14:22:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Perso j'ai de l'alu et du magnésium, quand j'en ai fait refaire une ils me l'ont dit, et sur la facture je l'ai bien senti [:tinostar]

Sinon pour la boulonnerie c'est fourni avec et ils fournissent un adaptateur pour les visser car une clé classique ne passe pas entre le boulon et la jante :/

Pour la boulonnerie, je parlais des entraxes en fait (4x100 ou pas en gros).

Pour les visser, oui je me suis aperçu aussi avec les miennes qu'il fallait utiliser l'embout de 17 qu'ils fournissent sinon ça coince.

Et clairement à 77 euros en 15" y a pas photo elles n'ont à mon avis pas de concurrence, jusqu'à temps qu'on prenne un nid de poule ou qu'u vibreur traverse la piste.

n°41628424
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-04-2015 à 17:29:00  profilanswer

Ah moi c'était bel et bien du 4*108 :jap:

Mais le prix en 15" était de 100 euros l'unité pour moi. T'as un lien du site à 77 euros ? Ça peut valoir le coup d'en acheter à ce prix, des potes peuvent être intéressés

---------------
n°41628707
krojules
primesautier
Posté le 11-04-2015 à 18:13:28  profilanswer

J'ai mis un lien un peu plus haut, même si j'ai l'impression que leur stock a bien fondu.

Sinon sur allopneus ils en avaient aussi.

n°41629307
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-04-2015 à 19:37:04  profilanswer

C'est 99 euros en 15" ;) ça me rassure, j'ai pas surpayer le produit  [:panzani gino]

---------------
n°41629339
krojules
primesautier
Posté le 11-04-2015 à 19:41:32  profilanswer

Repose cette énième canette veux-tu  :o :

http://espace-jantes.com/jantes-pn [...] 7-0-15.php

Je n'ai pas vérifié autre chose que les entraxes nobles :o

Message édité par krojules le 11-04-2015 à 19:42:44
n°41630818
chin jo
Posté le 11-04-2015 à 21:31:59  profilanswer

Qualité allemande pour les trous et les ornières :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] fosse_auto

---------------
n°41640407
Intox26
Posté le 12-04-2015 à 21:59:08  profilanswer

Encore une question de novice (et surement pas la dernière), mais les gants, c'est vraiment indispensable en trackday ?

J'avoue que je n'ai absolument pas habitude d'en porter, que ce soit pour de la mécanique, ou en vélo. Mais bon, j'imagine que la transpiration peut devenir une gêne :(   Est-ce la seule raison ?  

Merci :jap:

n°41640443
sniperr
Posté le 12-04-2015 à 22:01:28  profilanswer

Absolument pas

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1147  1148  1149  1150  1151  1152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)