| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 23:05:56 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gmund |
|
Renaud_ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tomsoft |
31 MAI 2015 - Regliss Days Pouilly en Auxois - http://reglissedays.fr/dates Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 08-04-2015 à 11:21:23 |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 11:21:04 ![]() ![]() |
Renaud_ |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | de toute manière c'est full le 31 mai. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Renaud_ |
Message édité par Renaud_ le 08-04-2015 à 12:03:17 |
Lomba |
|
Renaud_ |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Renaud_ |
|
Renaud_ |
|
krojules primesautier |
|
solune | Ma voiture c'est une Civic Type R FN2, ET42 ça passe il me semble.
|
krojules primesautier | J'ai acheté les miennes (en 15" ) chez espace-jantes.
|
solune | Merci, on dirait qu'ils n'ont que du 100x4 en 17p, mais je leur pose la question.
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 06:45:09 ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | @Renaud : sur le circuit de Chambley c'est également faisable.
Message édité par J-kay le 11-04-2015 à 11:10:02 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 11-04-2015 à 13:39:29 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Perso j'ai de l'alu et du magnésium, quand j'en ai fait refaire une ils me l'ont dit, et sur la facture je l'ai bien senti Sinon pour la boulonnerie c'est fourni avec et ils fournissent un adaptateur pour les visser car une clé classique ne passe pas entre le boulon et la jante --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
|
krojules primesautier | J'ai mis un lien un peu plus haut, même si j'ai l'impression que leur stock a bien fondu.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est 99 euros en 15" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier | Repose cette énième canette veux-tu http://espace-jantes.com/jantes-pn [...] 7-0-15.php Je n'ai pas vérifié autre chose que les entraxes nobles Message édité par krojules le 11-04-2015 à 19:42:44 |
chin jo | Qualité allemande pour les trous et les ornières :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |