| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 06:43:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 06:43:21 ![]() ![]() |
sniperr | Lurcy levis y'a pas trop de murs non plus / moins loin de la Suisse --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joeldc13 |
|
nicobule Pilou-Pilou | Et le Laquais ?
|
Zoreil | Lurcy si tu te sors dans le virage au bout de la looongue ligne droite ya moyen de faire quelques tonneaux quand même |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 11:47:13 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu pouvais même plus ouvrir la porte tellement c'est un champ de mine m'a t on rapporté Mais effectivement vu le terrain c'est comme un bac à gravier, mieux vaut tirer tout droit que l'aborder de travers --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
valentin |
|
Sly Angel |
Dans une moindre mesure oui, mais il y a 2-3 endroits quand même risqués, le droite en fin de longue ligne droite peut te faire sortir à grande vitesse et faire mal (tonneaux par exemple), également le dernier virage à l'arrivée si l'arrière décroche tu peux te retrouver dans les pneus emmené par ton arrière (déjà vécu en passager, c'était pas passé loin)
Dijon est au contraire très dangereux, outre Pouas, il y a surtout le gauche de la Bretelle en dénivelé descendant qui est peut entrainer un décroché de l'arrière fatal sur une propulsion et le suivant, le Parabolique qui est également en dénivelé mais montant, on le sous estime souvent à cause de ça, mais une propulsion puissante peut assez facilement basculer aussi dans ce virage (une Enzo s'y est crashé il y a quelques années entre nombreuses autres) S'il faut donner d'autres circuits, je dirais que Magny-Cours est pas mal pour une voiture puissante, il faut juste se méfier du dernier virage mais les dégagements sont nombreux et larges sinon (circuit de F1). Le Mans est pas mal non plus pour ça d'ailleurs, mais tu peux te faire très mal si tu te plantes par contre.
Yep, Lurcy est un circuit sans grand danger avec une voiture de faible puissance mais nettement plus avec des chevaux en pagaille si on ne fait pas attention
Message édité par Sly Angel le 02-04-2015 à 00:46:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
Lomba |
|
sniperr | Magny cours club je ne connais pas mais il parait que c'est safe
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Fais comme tous les jeunes qui viennent d'avoir le permis: tu te rend sur une route que tu prenais poignée dans l'angle en mecaboite, et tu appréhende le comportement de l'auto sans te soucier de la route, que tu connais déjà sur le bout des doigts. C'est comme ça que j'ai "facilement" effectué le transfert 120 ch traction --> 286 ch prop Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 02-04-2015 à 13:52:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 14:31:53 ![]() Malheureusement pas non |
sniperr | Oh pas malheureusement, c'est sympa de le faire soi même --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Gabii | |
GenyaB Shit fucking game. |
Gabii |
|
Zoreil |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 15:50:03 ![]() |
Gabii | Y'a pas de faux ou de vrai DD, mais la présence de celui çi rends le TP "vrai" |
duck69 |
C'est exactement ça, bon avec certaines voiture c'est un peu plus simple |
Gabii | Moi j'irais à Charade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |