| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 09:25:16 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chin jo | 90 euros c'est la petite infraction, on est encore loin du circuit --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 10:28:56 ![]()
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 17:09:21 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Tomate |
chin jo | AngX, c'est quand il s'accroche qu'il ne reste pas --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Cet enchainement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
Okocedion Nous savons que Marseille. | CR de mon stage de conduite sur glace à Val d'Isère!
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
incassable |
|
krojules primesautier | Le circuit de Pont-L'évêque propose aussi des stages de pilotage à des prix assez corrects je trouve.
|
incassable | oh yes le stage en Cat !!! |
krojules primesautier | Ouais y a pas mal de light et je trouve que c'est finalement le genre de voiture le plus adapté à ce genre de stage car souvent les pistes sont toutes petites. |
incassable | yep, non mais c'est exactement ce que je recherchais. Je les avais déjà repéré mais complètement zappé.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
joeldc13 |
|
incassable |
Gum Evadé fiscal |
Ca donne super envie ! Message cité 1 fois Message édité par Gum le 09-03-2015 à 20:04:08 |
M4vrick Mad user |
C'est pour ca que je parle de 200-50km/h... sur un freinage leger dans le sinueux l'effet est reduit fortement. L'energie cinétique n'est pas lineaire en fonction de la vitesse. Et sans parler de valeur il suffit de voir une course type 24h du nurb de nuit pour voir les freins rougir a chaque freinage et refroidir en sortie de courbes. Alors oui les materiaux ne sont pas les memes que sur une voiture de serie mais les forces et energies mises en jeu sont equivalentes. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 |
|
Gabii |
boub01 |
pour avoir fait les 2, celui de pont l'êveque parait plus petit (bien qu'ils font 2km tous les 2). Message édité par boub01 le 10-03-2015 à 10:03:51 |
incassable | OK, mais à Dreux je trouve pas de stage Clio RS, 7 ou autre petite caisse, que de la GT :-( |
Re Glisse | Il reste une grosse dizaine de places pour le 25, s'il y a des motivés, qu'ils ne tardent pas trop |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
25 mars c'est les écuyers ? Je suis remonté de 6 pages mais tout consulter au smartphone c'est pas évident --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable | a quand l'appli Reglisse sur iOs ? |
krojules primesautier |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |