| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 19:41:38 ![]() ![]() |
Gabii | Mais stop faire ta pleureuse, tes disques sont vieux, tu les a bouffé, get over it. Change les et retourne sur circuit |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
|
Personne Mon nom | Bah pour le coup il est fixe. Mais d’expérience un flottant grippé va te dégager les plaquettes intérieures en premier de façon très prononcée. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 02-03-2015 à 22:13:54 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
4SpiK qtπ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Thor change tes disques et plaquettes . |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba | En phase pour les plaquettes, mais pas pour les disques, c'est quand même costaud ces bestioles (jamais changé de mon côté sur la Cup, et je crois même qu'ils sont d'origine). |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 00:00:24 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
A 2x30€ les disques Gr.N, je me posais pas trop de question et je les changeais Au pire si ça change rien, il peut changer les disques après 500km non? Message édité par The North Face le 03-03-2015 à 00:18:15 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate | un coup de meuleuse et ils sont comme neuf --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 09:39:56 ![]() amen |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Non mais ça c'est valable pour vos bouses sans freins, aux moteurs en cristal et aux châssis en bois |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 09:44:53 ![]()
|
Nix Yan |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Nix Yan |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Tomate |
tomsoft |
|
4SpiK qtπ |
|
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Tomate |
Message édité par Tomate le 03-03-2015 à 12:49:19 --------------- :: Light is Right :: |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Ne pas oublier le fait aussi que si tu maintient une pression constante sur la pédale de frein, l'intensité du freinage ira en augmentant, jusqu'au blocage des roues --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
AngX bleu 485 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Toi aussi, c'était bien l'autob(h)an ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as pourtant pas la Audi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
Si on raisonne en terme d'énergie : pour un freinage donné, que tu fasses du dégressif ou non les freins vont avoir la même quantité d'énergie à dissiper. Message cité 2 fois Message édité par Ricou Neit le 03-03-2015 à 13:58:08 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Tomate | il faudrait faire l'étude de dissipation de la chaleur --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |