| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 14:06:57 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate | ouais c'est ce que j'ai dit en condensé quoi Message édité par Tomate le 03-03-2015 à 14:22:10 --------------- :: Light is Right :: |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Tomate | ouais c'est ce que j'ai dit en condensé quoi --------------- :: Light is Right :: |
M4vrick Mad user |
Sur une voiture de série avec disques pleins non ou alors c'est minime. Donc dans tous les cas il faudra faire des sessions courtes ... sur une voiture avec disques ventilés voir des aérations pour les disques (comme sur ma FD par exemple, j'ai deux prises d'airs dans le parechoc avec des écopes vers les roues) la différence est clairement notable entre dégressif et progressif, dans un cas tu peux bourriner sur plusieurs tours dans l'autre tu fais un tour maxi avant d'avoir la pédale au plancher. Message édité par M4vrick le 03-03-2015 à 14:22:44 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tomsoft |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 14:25:51 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Nix Yan |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Nix Yan | Carrément.
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate | la prochaine fois je ne prendrai pas la peine et le temps de vous répondre --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GenyaB Shit fucking game. |
Tomate |
Personne Mon nom | Ça c'est des freins de compète (Les plaquettes sont neuves)
Message édité par Personne le 03-03-2015 à 17:29:16 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Tomate | combien de carrossage ? --------------- :: Light is Right :: |
4SpiK qtπ | Tu inverses les greenstuffs à mi usage et voilà |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate | ceci dit les pneus jouent beaucoup dans le freinage --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
Tomate |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
tomsoft |
Nix Yan |
Bof, l'article est sommaire, ils ont oublié de préciser que coextrudé avec du PMMA, l'ABS devient très résistant aux UV Message édité par Nix le 03-03-2015 à 21:20:13 |
Nix Yan |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
valentin |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |