| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
thor52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 21:25:44 ![]() ![]() |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 01-03-2015 à 21:35:58 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Nix Yan |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Re Glisse | 30 mn de session sur un freinage de série, si en plus tu fais pas de dégressif, c'est logique de flinguer les freins..... |
Nix Yan | Moi je me traîne donc les freins ont pas beaucoup à chauffer |
Shinuza This is unexecpected |
C'est très correct:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
thor52 |
|
Gabii | Le circuit c'est très demandeur pour les freins. Si tu veux pas être emmerdé, remet du Gr N, sur ton auto c'est pas plus cher il me semble |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 13:18:35 ![]() ![]() |
Gabii | J'ai abandonné l'idée, je sais bien que les HFRiens se complaisent dans leur médiocrité |
Nix Yan | Je ne suis pas un expert, mais je trouve que ça se rapproche plus d'une surchauffe que du dépot de plaquette observé sur les disques de mégane |
krojules primesautier |
|
Nix Yan | Ça me dit aussi quelque chose.
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
4SpiK qtπ |
|
krojules primesautier |
|
Shinuza This is unexecpected |
GoPro Hero 3 Black edition --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tomate | on voudrait le même genre de vidéo mais avec l'équivalent noname ou dashcam --------------- :: Light is Right :: |
Shinuza This is unexecpected | PNJ ça compte comme noname? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nix Yan |
|
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Personne Mon nom |
Étrier un peu grippé? Message cité 2 fois Message édité par Personne le 02-03-2015 à 16:11:48 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Message édité par Twentyone-turbal le 02-03-2015 à 16:13:02 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
krojules primesautier |
Message édité par Twentyone-turbal le 02-03-2015 à 16:24:02 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nix Yan | Ce sont les mêmes, il me semble (Ø 312 mm) |
KranG |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 18:31:59 ![]() Dba |
gmund | La différence que j'avais entendu sur les disques Gr.N c'était juste au sujet d'un traitement termique sur le disque |
Gabii | J'en était resté là aussi |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 02-03-2015 à 19:31:59 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
thor52 |
|
Zoreil | Bah tu peux certainement taper dedans, mais comme le disait Régis tu devais pas t'y prendre de la bonne manière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |