| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Reprise du message précédent :
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 15:07:55 ![]() ![]() |
Lomba |
Okocedion Nous savons que Marseille. | J'ai fait quelques tests avec les fichiers Racechrono. J'avais testé un peu racechrono2avi mais je trouvais le rendu moyen.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
GenyaB Shit fucking game. |
Les mecs chient des compteurs dégueulasses et se permettent de te faire payer 20€ pour en plus enlever leur watermark tout aussi dégueulasse Message édité par GenyaB le 24-02-2015 à 15:18:02 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Zoreil |
Tomate | pas mal le rendu, et le logo se tolère --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 15:31:52 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | c'est ptet pas le bon verbe mais il a raison --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gmund | Au vu de la forme de ton cul je dirais qu'il manque un clic derrière Message cité 2 fois Message édité par gmund le 24-02-2015 à 15:45:03 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Sinon tu fais avec quoi la fusion des 2 vidéos?
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
GenyaB Shit fucking game. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Pad |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nix Yan |
|
mr tdi How lol |
|
Nix Yan | A ce prix là j'avoue que j'hésite énormément.
|
Gabii | Sinon je connais un plan aliexpress qui est pas degueu pour 64 $ accessoires compris. Mais je me rappelle plus le nom du truc donc inutile |
th0r1 | sj4000 ? --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
th0r1 | la sj4000 fait du 1080p@30fps:
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
4SpiK qtπ |
|
Tomate | Du coup pour 190 balles il y a la geonaute ultime de decathlon (1080p@60fps) et la version 30fps est 30 ou 50 balles moins chère --------------- :: Light is Right :: |
Nix Yan | Perso je laisse filer, quand je vois (entre autres) cette vidéo :
|
Gabii |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Exactement pareil !
--------------- Championnat GT Sport |
Zoreil | il manque de la matière mais tu sens du relief ? |
Nix Yan |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thor52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |