| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Si tu t'associes à celui qui calcule l'aérodynamisme de sa mimix avec une pelle à tarte géante et fou des capteurs partout y'a peut être moyen de faire une voiture correct n'empêche |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 23:04:48 ![]() ![]() |
Gabii | Je peux pas, je ne suis qu'un monteur de pneu pour eux. Alors que eux sont les dieux des circuits. Ça le fera jamais. |
Gabii | Le ton de mes paroles est mal passé je le reconnais, ça aurait du donner plus un truc du genre : |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gmund |
Acquistion de donnés via youtube |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Expliqué comme ça, ça passe mieux je trouve --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 23:15:26 ![]() ![]() |
gmund |
Perso je connais pas, je peux pas dire |
4SpiK qtπ | Gabii, l'Oncle Ben's sauce Ecuwie Wedface, c'est toujouws un succeÿs |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zoreil |
|
|
gmund |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Dans le respé de sa mère, évidement Message édité par ak enemy le 23-02-2015 à 23:27:31 |
GenyaB Shit fucking game. |
AngX bleu 485 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Cette page
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Zoreil |
|
AngX bleu 485 |
Zoreil | Tu niques pas assez ta grosse, ça te monte à la tête |
AngX bleu 485 |
Zoreil | Ahlala elle te fait cocu, putain la lose. Allez tu trouveras bien un autre vide couilles, t'en fais pas ! |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Putain, mais aimez-vous les uns les autres, bordel ! --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
gmund | Eh ben cimer l'ambiance |
GenyaB Shit fucking game. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | ET bien, cela a escaladé rapidement |
valentin |
|
tomsoft | C'est la S2000, ça énerve |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Svp laissez les s'entre tuer, sacré distraction vu de l'extérieur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
M4vrick Mad user | Bordel le fight à lire dès le reveil --------------- --== M4vr|ck ==-- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Nix Yan | Ah ouai quand même, je me disais tiens, une page de retard ce matin, y'a du avoir de la qualitance cette nuit / ce matin ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |