| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 18:36:10 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça avait l'air d'être bien humide cette journée ! Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 23-02-2015 à 18:45:26 --------------- Championnat GT Sport |
gmund |
Le mec en Clio perd l'arrière ou est le problème ? |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
gmund |
Non mais tu fais exprès hein avoue ? Tu t'es jamais sortie/perdu le controle sur piste ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 23-02-2015 à 19:21:25 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
gmund |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 19:46:31 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
Zoreil |
gmund |
Nix Yan |
|
Zoreil | ouaip il gérait bien
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ouais pas con. D'ailleurs après ça, quand il est tout seul, ça devient sensiblement plus propre je trouve.
joeldc13 |
|
Zoreil |
Halfsup |
|
joeldc13 |
|
Nix Yan | https://www.youtube.com/watch?v=SlV [...] e=youtu.be
|
GuardianForceM |
|
joeldc13 |
|
gmund |
|
Nix Yan |
Merci pour cette info J'hésitais fortement à aller faire le Castellet avec eux, et y retrouver mes potes du Sud. Mais je n'ai pas encore le niveau (ni de pilotage, ni de confiance, ni de connaissance du monde de la piste) pour pouvoir évoluer avec des gens comme ça. (le fait de ne pas avoir le niveau ou la bonne caisse pour performer sur ce circuit, c'est un autre débat dans lequel je ne souhaite pas entrer Je viens de faire un tour sur leur forum, d'après les réactions et commentaires lus sur cette journée, il apparaît clairement qu'ils ne se contentent pas de se tirer des bourres et de faire des dépassements osés "entre eux" comme je l'ai vécu avec d'autres orgas, mais ils font cela au milieu de gens qu'ils ne connaissent pas et dont ils ignorent les réactions. Message édité par Nix le 23-02-2015 à 21:40:44 |
krojules primesautier |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nix Yan |
|
Gabii |
|
gmund |
Il a l'air complexe par contre, y a vraiment des freinages pas évident. Ca monte, ca descend, ca referme |
gmund | Elle est stock tu crois ? |
Gabii | Aucune idée, mais je pense pas, ça semble pas prendre beaucoup de roulis. Après j'y connais rien en S2000, donc je m'avance pas. |
tomsoft |
gmund | Des broutilles |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Gabii ou l'appli qui te donne tes réglages à la lecture d'une vidéo.
|
gmund |
Si tu t'associes à celui qui calcule l'aérodynamisme de sa mimix avec une pelle à tarte géante et fou des capteurs partout y'a peut être moyen de faire une voiture correct n'empêche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |