Reprise du message précédent : Ah ouai quand même, je me disais tiens, une page de retard ce matin, y'a du avoir de la qualitance cette nuit / ce matin ...
Alors cher AngX, vu que tu t'es dis que c'était une bonne idée de me faire déplacer pour "insulte gratuite" de ak enemy que tu as bien provoqué comme il faut, ce qui fait qu'il n y a rien de gratuit, c'est toi qui prends.
Ca cherche et après ça alerte.... la vache, y a du niveau....
j'avoue
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 11:08:34
Mehjret
Posté le 24-02-2015 à 11:09:40
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 24-02-2015 à 11:09:47
Putain, mais comment c'est toujours aussi bon de le voir balancer toute son aigritude a la face du forum, et se prendre un retour de bâton mémorable derrière
Fin Mars à fay de Bretagne mais j'ai trop peur de tuer mes roulements
Et fin Mai au Nurburgring comme tout les ans
ca coute combien de remplacer moyeux/roulements sur une 2003-2004 ? (en comptant le fait que pour 100€ on doit pouvoir acheter des jantes 5x114 et revendre les 5x100)
---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
Nix
Yan
Posté le 24-02-2015 à 11:39:01
Fin mai, Pouilly Ou ptête 15 mai, Magny Cours avec les saxoteurs et mes potes qui monteraient du Sud.
J'voudrais bien tourner avant, mais j'ai pas encore été chercher mes outils (et mes roues été) qui sont à 500 bornes, et faut que je mécanique un peu avant de prendre la piste (vérifier les plaquettes, purger le RBF).
Mes disques (rainurés) sont à mi usure, donc pas besoin de les changer de suite. Cool pour le porte monnaie mais shit pour le putainnnnnn de bruit qu'ils font suite à l'usage piste (comme s'ils étaient voilés ). Le problème est connu, mais ça fait flipper mes passagers à chaque fois
Pi faut que je trouve une quatrième gente pour me monter mon set "piste".
En fait, plein de trucs à faire avant d'envisager de recircuiter .
Mais ça me démannnnge !!!
sniperr
Posté le 24-02-2015 à 11:44:08
Fin mars les Ecuyers, surement avec la nouvelle + peut être fin mars Magny cours F1 avec la corvette + peut être un Lurcy levis
Après ce sera Pouilly