| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 12:57:34 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Aiji Born Survivor |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
duckxks |
|
Aiji Born Survivor | la 300V clairement c'est 10000 max pour la vidange après c'est de la merde, la STI c'est vidange toute les 7000 (en 300V) et effectivement 5000 si je fait une sortie piste |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 14:56:23 ![]() ![]() |
sniperr | Ca c'est sur.
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
AngX bleu 485 | T'as rien compris --------------- #MarcheFort |
sniperr | Il me semble que si : il vaut mieux un deuxième grade élevé si on veut faire de la piste, ce qui répond à la question initiale --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund | Ahhh les huiles |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | De l'huile de friture et basta --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je suis passé chez Oreca ce matin et j'ai enfin pu tester un Pôle Position. Need --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
AngX bleu 485 | J'y étais hier pour mes gentes --------------- #MarcheFort |
KranG | Bon ben indice 40 commandé |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ah merde AngX, on aurait pu se croiser, je passe tout les jours devant en ce moment. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
AngX bleu 485 | MP stu veux on ira se boire une mousse --------------- #MarcheFort |
4bis | Bonjour à tous,
|
Nix Yan |
|
gmund |
L'intervalle de vidange de boite me parait énorme |
sniperr |
4SpiK qtπ |
|
Halfsup | Y en a qui veulent m'accompagner le lundi 16 mars en trackdays à l'anneau du Rhin ? Je serai le seul de mes potes en BM, après y a que de l'Audi (S3, 2 TT RS, dont une TT RS grosse prépa@450ch). Faut sauver l'honneur. Chin jo tu te motives pour poser un demi jour de RTT ? super safe comme circuit avec de gros dégagement, cayman tu pourras t'éclater et ce sera l'occaz de te passer le volant de ma 130i, voir de faire un tour dans le TTRS de 450ch (cet avion 75€ pour 2h de roulage Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 23-02-2015 à 08:18:39 |
sniperr |
gmund |
Oui j'ai vien vu mais même, ca doit plutot être donné pour un nombre d'heure de toute facon. |
M4vrick Mad user | J'ai souvent vu que sur ce type de boite c'est vidange après chaque WE de course en rallye. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
gmund |
Ce qui équivaut à 2 sorties circuit Saif si tu limes la piste 8h - 12h et 14h - 18h |
Nix Yan |
|
GuardianForceM |
|
Zoreil | le genre de roulage que je n'aime pas : http://www.youtube.com/watch?v=OBUgrSINPTI |
AngX bleu 485 | T'aimes pas les touristes quoi ? --------------- #MarcheFort |
gmund | Hormis la fin de la vidéo je vois pas le problème |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |