| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 17:11:26 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Grave, need. Message édité par ripper0306 le 01-01-2015 à 19:12:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
alanou Remembering M.P. | J'ai jamais trouvé une peinture qui tenait assez bien perso, et les bonnes solutions (bi composant + primaire) coutent aussi cher que les dalles, voir même + |
Tomate |
gmund |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Tomate |
Message édité par Tomate le 02-01-2015 à 15:31:37 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 15:32:30 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
Message cité 5 fois Message édité par alanou le 02-01-2015 à 15:32:44 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
gmund |
Pas faux.. Doit y avoir du carrelage specialement fait pour garage non ? D'ailleurs dans les atelier constructeur c'est ce qu'on voit principalement |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
joeldc13 |
|
Par contre sans rehausses, rampes, je pense qu'il sera pas possible d'y monter ma S2000... Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 02-01-2015 à 17:03:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
duckxks |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Nope mais ça ressemble beaucoup à celui du good corner --------------- :: Light is Right :: |
GuiX33 Do it now | J'ai entendu dire que vous aimiez les mx5 :
--------------- Now. |
Aragorn Le Rouge |
GuiX33 Do it now | Pour apprécier les détails :
--------------- Now. |
joeldc13 | Quineto
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
Nix Yan |
|
sniperr |
AngX bleu 485 | ça vaut quoi les disques Brembo Max ? --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |