| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
Le truc à mon avis c'est : 1- On fait bcp plus de bornes en moyenne. Ya 20 ans une caisse avec 100.000 km tu commençais à te poser pas mal de question sur le moteur et tout ça. Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 01-01-2015 à 11:36:06 |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 15:14:46 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SladShot DERP GARAGE gold member | En ZX c'est le siège qui absorbe tout --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 17:53:47 ![]() ![]() |
chin jo | Je parlais bien du risque éventuel en cas de retournement, et non de ma préférence pour les coupés en général Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 31-12-2014 à 17:59:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
valentin |
|
sniperr |
alanou Remembering M.P. | Je propose une Atom pour débuter.
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gmund |
|
sniperr |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
sniperr |
Tomate |
Aiji Born Survivor |
|
Tomate |
Aiji Born Survivor | merde le pluriel |
nicobule Pilou-Pilou | ça me fait penser qu'un de ces 4 je dois m'acheter un pont pour la maison |
valentin |
|
nicobule Pilou-Pilou | |
valentin | L'avantage c'est que tu peux monter ce que tu veux comme voiture et le désavantage c'est de ne pas bien accéder aux passages de roues / bras. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | 2000€ livré chez toi, 90% assemblé en usine, faut une bonne dalle de béton , c'est tout.
|
Aiji Born Survivor | Notre rêve avec mon pote, surtout quand il à refait deux fois le bloc de sa Silvia S15, voila le bordel avec la chevre etc dans un petit garage |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ils sont trop hauts ces ponts pour l'abri chez mes parents. (les colonnes ne rentreront pas) Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 01-01-2015 à 15:12:43 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
duck69 |
j'ai besoin de ton avis là
http://www.sts116.com/img/imagevie [...] :29:54.jpg Message édité par duck69 le 01-01-2015 à 15:36:05 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Evite ce genre là déjà :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
sniperr | Je préfère un a colonne qu'un ciseau pour une elise ;-) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nicobule Pilou-Pilou |
|
alanou Remembering M.P. | Perso j'ai la place maintenant pour mettre un pont, mais j'avoue que je suis pas 100% fixé non plus sur le type |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |