| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 17:29:03 ![]() ![]() |
Nix Yan | Tu m'étonnes, ça devait être tricky ce matin, sur piste J'irai y poser les roulettes, s'pas loin Dites, avant toute nouvelle sortie circuit, va falloir purger mon LDF La dernière fois, j'étais allé chez Renal, mais là je me tâte à le faire moi-même avec un outil adapté. J'ai deux solutions : - Le faire sur Paname dans le parking souterrain, avec un Eezibleed. Avantage, pas besoin de compresseur, et risque limité de mettre des bulles d'air (puisqu'on a une grande quantité de LDF propre dans le contenant). Inconvénient : trouver la bonne pression, foutre une roue "à plat" en ne mettant que 1 bar (à priori c'est ce qui est conseillé sur M3RS). - Le faire dans les Vosges là où on a stocké tout notre barnum, avec mon compresseur et dans une grange avec plein de place. Dans ce cas, je serais tenté par ça : http://www.lasertools.co.uk/item.a [...] &item=5211. Avantage, par rapport à l'eezibleed : pas besoin de trouver la bonne pression à utiliser avec le pneu, pas besoin de foutre un pneu non plus. Inconvénient : ne pas se faire niquer à vider le réservoir de LDF, avoir une prise 220V + le compresseur à portée de main pour purger. Merci pour vos zavis et retours zéclairés sur le domaine Message cité 2 fois Message édité par Nix le 25-01-2015 à 18:56:00 |
chin jo | Chopper une roue sur leboncoin/garage dédiée à ça, et gonfleur de station gratos. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gabii | Inviter un ami et le faire à deux à l'ancienne sinon |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
tomsoft |
|
Gabii |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 19:57:12 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
alanou Remembering M.P. |
|
sniperr | Quand c'est sec faut quand même sacrément se louper pour se sortir la --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nix Yan |
|
tomsoft |
ya deja de la loctite sur le filetage J'ai avais mis 4 sur la S2000, evo_clubic aussi, et d'autres potes en ont posés, sans problèmes. edit : et oublie pas ca : http://www.speedbleeder.zoovy.com/ [...] Combo.html Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 25-01-2015 à 20:46:59 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Nix Yan |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Personne Mon nom | C'est juste un purgeur avec un clapet la ou les purgeurs classiques laissent passer dans les deux sens des qu'on les desserre.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gmund |
AngX bleu 485 |
Aiji Born Survivor |
|
M4vrick Mad user | Pour Pouilly j'y serais, soit en spectacteur soit en participant si la FD me donne satisfaction d'ici la. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 |
|
Nix Yan | Ok, cool je ne serai pas tout seul |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | J'avais les ATE Powerdisc sur la Sax j'en étais très content mais je saurais pas dire si c'était grace aux disque ou au ds2500 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
En usage daily c'était parfait, jamais a court de frein, mordait bien à froid et une froid chaud ca freinait sec, avec des bons pneus c'était un régal |
AngX bleu 485 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |