| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent :
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 11:39:27 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Zoreil |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
gmund |
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 18:54:33 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
|
KaiserCz bros before hoes | non mais c'est un bidouillage complet son truc là, il a du bénéficier du bonus de ses parents ou un connerie comme ça |
gmund |
|
duck69 |
maif/macif c'est une bande con , 5ans d’expérience pour une 206 1.6 110 alors qu'a l’époque je roulais avec un coupé M ils sont juste bon à assuré des dci65 pour autre chose il faut aller ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 27-11-2014 à 19:37:50 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
|
sniperr | C'est pas leur clientèle, après ils sont bons sur d'autres choses... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
valentin |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gmund |
Boarf je m'en fais pas, j'étais à 550e à l'année sur ma saxo vts 100cv ce qui est dérisoire Et là, 860euros l'année pour mon aquarium récent de 120cv en tout risque (2eme année de permis) En revanche je vais devoir changer d'assurance pour la future petite nouvelle Message édité par gmund le 27-11-2014 à 22:18:48 |
KaiserCz bros before hoes | 550 en tout risque mensualisé pour la mimix 140 cv (23 ans, 0,76) Message édité par KaiserCz le 27-11-2014 à 22:11:41 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
38 Special |
|
sniperr |
4SpiK qtπ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Ce n'est nullement de la bidouille, et Lomba l'a très bien expliqué.
Message édité par BuGuL NoZ le 28-11-2014 à 07:18:00 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
Faut vraiment être vendredi pour lire que les conducteurs bourrés sont des client rentables |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
Ça me fait penser le jour où je suis passé de la saxo à mon aquarium roulant, quand j'ai fait le changement d'assurance je lui avais sorti: "oh je comprend, vous faites payer plus cher pour un truc plus sur et qui avance moins parceque la saxo j'ai plus de chance de me tuer et donc de vous coûter moins cher" L'assureur n'a pas tout de suite saisis le second degrés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






