Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°40189812
babylone83
Corse :o
Posté le 24-11-2014 à 11:11:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous conseillez quoi comme stage circuit sur terre @ 100€ ? J'suis prêt a dépenser bien plus a vrai dire. Je préfère aussi faire plus de tour sur une voiture plus normal.

 

J'ai déjà fait un stage sur Mégane r26r et un stage de 2 jours a Ales chez Morel

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 11:11:22  profilanswer
 

n°40195154
AngX
bleu 485
Posté le 24-11-2014 à 17:49:24  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Vous conseillez quoi comme stage circuit sur terre @ 100€ ? J'suis prêt a dépenser bien plus a vrai dire. Je préfère aussi faire plus de tour sur une voiture plus normal.
 
J'ai déjà fait un stage sur Mégane r26r et un stage de 2 jours a Ales chez Morel


 
Alès pour le terre :o


---------------
#MarcheFort
n°40197008
Nix
Yan
Posté le 24-11-2014 à 21:01:51  profilanswer
 

Mdkart a écrit :

Y'a pas beaucoup d'assurance qui le permettent j'ai l'impression.


 
Tu cherches "juste" la RC par ton assurance ?
Ou être assuré tous risques si tu vas bisoutter le rail ?
 

sniperr a écrit :

Allianz me couvre en tous risques sur circuit, et par le passé c'était Axa


 
En TR ?? T'es sûr de ton coup ?
Avec mon TR route, je suis RC circuit chez GAN.
 

babylone83 a écrit :

Vous conseillez quoi comme stage circuit sur terre @ 100€ ? J'suis prêt a dépenser bien plus a vrai dire. Je préfère aussi faire plus de tour sur une voiture plus normal.
 
J'ai déjà fait un stage sur Mégane r26r et un stage de 2 jours a Ales chez Morel


 
P2C Racing à Montélimar (pas essayé personnellement, mais plusieurs connaissances dont 2 pilotes de rallye asphalte qui ont souhaité faire des manches terre).

n°40197054
incassable
Posté le 24-11-2014 à 21:06:30  profilanswer
 

La MATMUT me proposait de m'assurer en TR sur circuits mais pour un prix prohibitif

n°40197353
Nix
Yan
Posté le 24-11-2014 à 21:42:34  profilanswer
 

Oui justement, c'est un peu le sous-entendu de ma question.
Le TR sur circuit ça existe, mais autant de payer un mulet d'entrée de jeu, je pense qu'on s'y retrouve ...

n°40197792
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-11-2014 à 22:31:24  profilanswer
 

Nix a écrit :

Oui justement, c'est un peu le sous-entendu de ma question.
Le TR sur circuit ça existe, mais autant de payer un mulet d'entrée de jeu, je pense qu'on s'y retrouve ...


 
Ca dépend, je payais pas si cher pour être en TR sur circuit. Tous ceux qui roulent en LIR sont tranquilles pour ça :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°40197829
incassable
Posté le 24-11-2014 à 22:37:23  profilanswer
 

quand je dis prohibitif, je pense que c'était +500 € par an.
QUand même moins cher qu'une voiture dédiée...

n°40197853
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 24-11-2014 à 22:40:57  profilanswer
 

Nix a écrit :


Tu cherches "juste" la RC par ton assurance ?
Ou être assuré tous risques si tu vas bisoutter le rail ?


Mon assurance ne me prends pas en charge en RC sur piste. Après, j'ai pas à me plaindre, elle me coûte vraiment pas cher.
 
Et effectivement, j'avais vu Allianz qui propose a priori du TR sur piste. Faudrait que je fasse un devis à l'occase.


Message édité par Mdkart le 24-11-2014 à 22:42:23
n°40197977
Nix
Yan
Posté le 24-11-2014 à 22:55:54  profilanswer
 

J'avais plutôt 500 à 1 k€ par sortie en tête, mais j'avais regardé viteuf :pfff:  
 
Va falloir que je me rencarde un peu mieux ptête :whistle:  
 
D'ailleurs, la tomate jaune n'avait pas bénéficié d'un TR piste ? (J'avais décroché du topic à cette époque, mais à priori y'a un running gag sur le sujet).

n°40197982
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 24-11-2014 à 22:56:24  profilanswer
 

sniperr a écrit :

Allianz me couvre en tous risques sur circuit, et par le passé c'était Axa


 
Décidément, tant de points communs  :whistle:  ;)  
 
Chez Axa, la RC maintenue en piste loisir, chez Allianz le tout risque en plus, je confirme  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 22:56:24  profilanswer
 

n°40198004
Nix
Yan
Posté le 24-11-2014 à 22:59:56  profilanswer
 

Ah, ça sent la résiliation de chez GAN là, si vos dires se confirment :D.
Dommage j'entretiens de très bons rapports avec mon assureur :o.

n°40198034
sniperr
Posté le 24-11-2014 à 23:04:43  profilanswer
 

Nix a écrit :


 
En TR ?? T'es sûr de ton coup ?
Avec mon TR route, je suis RC circuit chez GAN.
 


 
Par Axa c'était un courtier (assurance Lestienne) qui me couvrait avec les modifs (voiture non homologuée) sur route (pour essais routiers, pas usage quotidien) et sur piste en tous risques
Allianz c'est tous risques, trajets loisirs et piste, non chronométrée
Bon ça coûte à peu près deux couilles par an (1600€ avec 30% de bonus et pas d'accident déclaré), mais au moins je suis vraiment couvert (sans franchise)


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°40198130
Nix
Yan
Posté le 24-11-2014 à 23:17:30  profilanswer
 

sniperr a écrit :


 
Par Axa c'était un courtier (assurance Lestienne) qui me couvrait avec les modifs (voiture non homologuée) sur route (pour essais routiers, pas usage quotidien) et sur piste en tous risques
Allianz c'est tous risques, trajets loisirs et piste, non chronométrée
Bon ça coûte à peu près deux couilles par an (1600€ avec 30% de bonus et pas d'accident déclaré), mais au moins je suis vraiment couvert (sans franchise)


 
 
Ok merci du complément d'info :jap:.
 
Je vais me rencarder là-dessus d'ici le début de saison (le truc de résiliation des assurances avant le terme du contrat, c'est passé/voté toussa ?).

n°40198147
Tomate
Posté le 24-11-2014 à 23:20:22  profilanswer
 

Nix a écrit :

J'avais plutôt 500 à 1 k€ par sortie en tête, mais j'avais regardé viteuf :pfff:

 

Va falloir que je me rencarde un peu mieux ptête :whistle:

 

D'ailleurs, la tomate jaune n'avait pas bénéficié d'un TR piste ? (J'avais décroché du topic à cette époque, mais à priori y'a un running gag sur le sujet).


Si si je suis chez jmj :)
Assurance tr sur piste incluse de base


---------------
:: Light is Right ::
n°40212024
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-11-2014 à 10:10:01  profilanswer
 

Tomate a écrit :


Si si je suis chez jmj :)
Assurance tr sur piste incluse de base pour le contrat "LIR"


 
FYP car je suis pas sûr pour ses autres contrats et j'aimerai bien savoir d'ailleurs.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°40212360
Tomate
Posté le 26-11-2014 à 10:34:53  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
FYP car je suis pas sûr pour ses autres contrats et j'aimerai bien savoir d'ailleurs.


bah tu sais ce qu'il te reste à faire :p


---------------
:: Light is Right ::
n°40212550
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-11-2014 à 10:48:00  profilanswer
 

Tomate a écrit :


bah tu sais ce qu'il te reste à faire :p


 
J'ai parcouru les éléments du site j'ai pas trouvé, et je me vois pas appeler si j'ai pas de voiture à assurer derrière. Ca attendra :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°40212617
Tomate
Posté le 26-11-2014 à 10:53:09  profilanswer
 

et je garde ma 106 dans une autre compagnie, on sait jamais :d


---------------
:: Light is Right ::
n°40212740
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-11-2014 à 11:03:07  profilanswer
 

Tomate a écrit :

et je garde ma 106 dans une autre compagnie, on sait jamais :d

 

Idem :D (+300 :o )


Message édité par zephiel le 26-11-2014 à 11:03:31

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°40212774
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-11-2014 à 11:05:42  profilanswer
 

Tomate a écrit :

et je garde ma 106 dans une autre compagnie, on sait jamais :d


Et tu penses éviter quoi exactement avec cette fabuleuse manip totalement inconnue des assureurs ?


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°40212790
Tomate
Posté le 26-11-2014 à 11:06:41  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Et tu penses éviter quoi exactement avec cette fabuleuse manip totalement inconnue des assureurs ?


le malus :o
et ça fonctionne :o


---------------
:: Light is Right ::
n°40212792
4SpiK
qtπ
Posté le 26-11-2014 à 11:07:02  profilanswer
 

[:basarab ier intemeie]

n°40212839
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 26-11-2014 à 11:09:40  profilanswer
 

Tomate a écrit :


le malus :o
et ça fonctionne :o


 
Oui ça fonctionne. Jusqu'au jour où.


---------------
Championnat GT Sport
n°40212844
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-11-2014 à 11:10:13  profilanswer
 

Tomate a écrit :


le malus :o
et ça fonctionne :o


Ca s'appelle, au choix, un geste commercial ou un assureur incompétent. :D


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°40212852
Tomate
Posté le 26-11-2014 à 11:10:42  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


 
Oui ça fonctionne. Jusqu'au jour où.


où quoi ?
ma 106 est clean niveau assurance :o


---------------
:: Light is Right ::
n°40212860
Tomate
Posté le 26-11-2014 à 11:11:18  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Ca s'appelle, au choix, un geste commercial ou un assureur incompétent. :D


ils demandent le relevé, je leur donne, point barre :p


---------------
:: Light is Right ::
n°40213267
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-11-2014 à 11:44:06  profilanswer
 

Tomate a écrit :


ils demandent le relevé, je leur donne, point barre :p

 

Illégal et en cas de gros carton il existe une base de donnée des assureurs avec laquelle ils peuvent prouver que t'as mentis pour payer moins cher et donc refuser de t'indemniser ( mais ils s occupent quand même de la personne que t'as charcuté je crois ). Bref, perso je préfère payer mes 1800 / ans et assumer mes cartons et être clean niveau assurance.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40213692
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-11-2014 à 12:22:59  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Illégal et en cas de gros carton il existe une base de donnée des assureurs avec laquelle ils peuvent prouver que t'as mentis pour payer moins cher et donc refuser de t'indemniser ( mais ils s occupent quand même de la personne que t'as charcuté je crois ). Bref, perso je préfère payer mes 1800 / ans et assumer mes cartons et être clean niveau assurance.


 
C'est plus compliqué que ça amha, vu que ça passera devant un juge qui tranchera. Si t'as caché des cartons responsables ça piquera surement, mais y'a tout un tas de cas "gris" qui peuvent être intéressants pour t'assurer et qui n 'ont pas d'impact (je pense aux sinistres non responsables par exemple).
 
 


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°40219456
Halfsup
Posté le 26-11-2014 à 20:00:20  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Illégal et en cas de gros carton il existe une base de donnée des assureurs avec laquelle ils peuvent prouver que t'as mentis pour payer moins cher et donc refuser de t'indemniser ( mais ils s occupent quand même de la personne que t'as charcuté je crois ). Bref, perso je préfère payer mes 1800 / ans et assumer mes cartons et être clean niveau assurance.


 
Holy shit c'est cher ! :ouch:

n°40219490
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 20:04:13  answer
 

Halfsup a écrit :


 
Holy shit c'est cher ! :ouch:


 
C'est un wesh avec du malus en M3 jaune poussin, au contraire je trouve qu'il s'en sort bien :o

n°40220107
chin jo
Posté le 26-11-2014 à 21:05:59  profilanswer
 

Pareil, je passe à Nowel sur deux compagnies. Maif (historique) + Fortuneo en test (ma banque principale)
Mais rien à cacher, clean sur les deux voitures à ce jour. A voir en cas de soucis ce qui se passera réellement...
D'un autre coté sans leur politique de malus à la con et de franchise + prise en compte des machins qui t'échappent totalement genre grêle ou impact pare-brise les clients seraient plus enclins à la confiance...


Message édité par chin jo le 26-11-2014 à 21:07:28

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40220184
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2014 à 21:10:59  profilanswer
 

Y'a aucune triche tant que tu fais pas de fausse déclaration.
 
le bonus/malus c'est par contrat, pas par conducteur.

n°40220507
chin jo
Posté le 26-11-2014 à 21:37:28  profilanswer
 

J'ai tellement lu tout et son contraire à ce sujet... que je dubite fortement.
Ca serait trop valable de se prendre une R5@épave dans un garage assurée au tiers pour sauver les meubles en cas de crash responsable...
 
Inversement, je n'ai pas envie de pénaliser mon contrat pour la voiture plaisir si Mme cartonne la Mégane du couple, assurée à mon nom mais qu'elle utilise majoritairement.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40220662
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 26-11-2014 à 21:50:46  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Y'a aucune triche tant que tu fais pas de fausse déclaration.
 
le bonus/malus c'est par contrat, pas par conducteur.


 
T'en connais beaucoup des assurances qui te demandent seulement un relevé d'information et qui te demandent pas si tu as eu un sinistre dans les 36 derniers mois ?


---------------
Championnat GT Sport
n°40220795
Tomate
Posté le 26-11-2014 à 22:02:16  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


 
T'en connais beaucoup des assurances qui te demandent seulement un relevé d'information et qui te demandent pas si tu as eu un sinistre dans les 36 derniers mois ?


ils demandent pas sur toutes tes autos  [:adagio_for_strings:2]


---------------
:: Light is Right ::
n°40222857
Personne
Mon nom
Posté le 27-11-2014 à 02:39:59  profilanswer
 

Tomate a écrit :


ils demandent le relevé, je leur donne, point barre :p


 

KaiserCz a écrit :

Y'a aucune triche tant que tu fais pas de fausse déclaration.
 
le bonus/malus c'est par contrat, pas par conducteur.


 

chin jo a écrit :

J'ai tellement lu tout et son contraire à ce sujet... que je dubite fortement.
Ca serait trop valable de se prendre une R5@épave dans un garage assurée au tiers pour sauver les meubles en cas de crash responsable...
 
Inversement, je n'ai pas envie de pénaliser mon contrat pour la voiture plaisir si Mme cartonne la Mégane du couple, assurée à mon nom mais qu'elle utilise majoritairement.


 
Je vous donne le vrai "truc" légal et propre.  
 
Ça permet uniquement de "rattraper" le bonus 3ans après le sinistre.
En cas de carton on se traine le malus pendant 3 ans  sur un des contrat et il ne faut surtout pas toucher à l'autre. Une fois cette période écoulé on peut se réassurer ailleurs avec le relevé propre qui pendant ce temps a continué à se bonuser.  
Ça fait gagner un an pour revenir à 0,5 et plus on est loin de 0,5 plus c'est intéressant.
Par contre donner le relevé propre pendant ces 3 ans ça c'est une fraude.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°40223198
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-11-2014 à 08:32:46  profilanswer
 

Personne a écrit :


 
Je vous donne le vrai "truc" légal et propre.  
 
Ça permet uniquement de "rattraper" le bonus 3ans après le sinistre.
En cas de carton on se traine le malus pendant 3 ans  sur un des contrat et il ne faut surtout pas toucher à l'autre. Une fois cette période écoulé on peut se réassurer ailleurs avec le relevé propre qui pendant ce temps a continué à se bonuser.  
Ça fait gagner un an pour revenir à 0,5 et plus on est loin de 0,5 plus c'est intéressant.
Par contre donner le relevé propre pendant ces 3 ans ça c'est une fraude.


 
Ok merci :jap:
 
Et en cas de relevé avec uniquement du non responsable ? C'est une fraude aussi de filer que le relevé clean ? Et surtout, est-ce que ça peut avoir un impact sur la franchise du nouveau contrat ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°40224430
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 27-11-2014 à 10:49:49  profilanswer
 

Personne a écrit :


 
 
 
 
 
Je vous donne le vrai "truc" légal et propre.  
 
Ça permet uniquement de "rattraper" le bonus 3ans après le sinistre.
En cas de carton on se traine le malus pendant 3 ans  sur un des contrat et il ne faut surtout pas toucher à l'autre. Une fois cette période écoulé on peut se réassurer ailleurs avec le relevé propre qui pendant ce temps a continué à se bonuser.  
Ça fait gagner un an pour revenir à 0,5 et plus on est loin de 0,5 plus c'est intéressant.
Par contre donner le relevé propre pendant ces 3 ans ça c'est une fraude.


 
Oui, je pensais la même chose  :jap:  
Maintenant, en cas d'accident, ne vont-ils pas chercher dans le passif de l'assuré ?


---------------
Championnat GT Sport
n°40224459
Tomate
Posté le 27-11-2014 à 10:51:43  profilanswer
 

j'y crois pas trop non


---------------
:: Light is Right ::
n°40225094
Personne
Mon nom
Posté le 27-11-2014 à 11:38:41  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
Ok merci :jap:
 
Et en cas de relevé avec uniquement du non responsable ? C'est une fraude aussi de filer que le relevé clean ? Et surtout, est-ce que ça peut avoir un impact sur la franchise du nouveau contrat ?


 
C'est une fraude a partir du moment ou tu omet une info. Et se faire dégager d'une assurance parce que tu es poissard (genre 3 sinistres non responsable dans l'année) ça existe.
 
Le seul intérêt de la manip c'est que le fichier national retient les infos pendant 3 ans. Mais il retient uniquement les sinistres, pas le niveau de bonus/malus, ça c'est le relevé qui le fait.
Et le bonus peut tout à fait être modifié commercialement, genre amaguiz qui "offre" 5% quand tu arrive chez eux.
Si t'es en bon terme avec ton assureur il pourrait même te coller à 0,5 si il le souhaite.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°40225103
Personne
Mon nom
Posté le 27-11-2014 à 11:39:27  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


 
Oui, je pensais la même chose  :jap:  
Maintenant, en cas d'accident, ne vont-ils pas chercher dans le passif de l'assuré ?


 
Y a pas de traces, le fichier ne garde que 3 ans.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)