| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 11:11:22 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nix Yan |
|
incassable | La MATMUT me proposait de m'assurer en TR sur circuits mais pour un prix prohibitif |
Nix Yan | Oui justement, c'est un peu le sous-entendu de ma question.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable | quand je dis prohibitif, je pense que c'était +500 € par an.
|
Mdkart Marchand de sable |
Message édité par Mdkart le 24-11-2014 à 22:42:23 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 22:56:24 ![]() ![]() |
Nix Yan | Ah, ça sent la résiliation de chez GAN là, si vos dires se confirment |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nix Yan |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
Tomate | et je garde ma 106 dans une autre compagnie, on sait jamais --------------- :: Light is Right :: |
Idem Message édité par zephiel le 26-11-2014 à 11:03:31 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tomate |
4SpiK qtπ | |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tomate |
Tomate |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Illégal et en cas de gros carton il existe une base de donnée des assureurs avec laquelle ils peuvent prouver que t'as mentis pour payer moins cher et donc refuser de t'indemniser ( mais ils s occupent quand même de la personne que t'as charcuté je crois ). Bref, perso je préfère payer mes 1800 / ans et assumer mes cartons et être clean niveau assurance. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 20:04:13 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | Y'a aucune triche tant que tu fais pas de fausse déclaration.
|
Tomate |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Tomate | j'y crois pas trop non --------------- :: Light is Right :: |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |