| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent : --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 18:39:59 ![]() ![]() |
Lomba | Encore un excellent Reglyss Day, avec un super temps, de belles autos et des gens très sympas ! |
Pad |
|
Re Glisse | Ca faisait plaisir de te revoir avec ta joli Lotus. |
incassable |
|
valentin |
|
sniperr |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Présent aussi Message cité 2 fois Message édité par Twentyone-turbal le 12-11-2014 à 11:47:52 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
incassable | bon la prochaine fois faudrait qu'on fasse un mini rasso HFR |
Lomba |
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 12:03:16 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
krojules primesautier |
|
xCt |
|
sniperr | Y'avait une autre megane rs, déguisée en megane 1 coupé ;-) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
sniperr | Ah ça je confirme j'avais une mx turbo d'un peu moins de 250chx y'a quelques mois et à l'accélération il me déposait proprement --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Un tour avec Pad en passager Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 13-11-2014 à 21:42:18 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
zephiel Apologiste de la paresse | sympa --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
Tomate |
gmund |
C'est stratosphérique Même la radicale paraît être au ralentit |
sniperr |
gmund |
sniperr |
gmund | Ah, pardon |
sniperr | Et ça faisait tout drôle, elle tournait beaucoup plus vite que tout le monde...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Re Glisse |
Lomba |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Lomba |
Lomba |
|
Pad |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nix Yan |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Je sais pas si c'est déjà passé ici mais ça peut en intéresser certains qui auraient besoin d'équipement, gant, caquse etc... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Twentyone je t'avais dis que je l'uploaderais, c'est chose faite:
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
sniperr | Oui enfin la y'a pas mal de gomme prête à se barrer quand même
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |