Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°40018645
M4vrick
Mad user
Posté le 06-11-2014 à 18:39:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma FD trainera sur le parking visiteur et moi je trainerais dans le paddock :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 18:39:59  profilanswer
 

n°40063720
Lomba
Posté le 11-11-2014 à 22:25:52  profilanswer
 

Encore un excellent Reglyss Day, avec un super temps, de belles autos et des gens très sympas !

n°40064248
Pad
Posté le 11-11-2014 à 23:24:22  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Encore un excellent Reglyss Day, avec un super temps, de belles autos et des gens très sympas !


+1 ;)

n°40065433
Re Glisse
Posté le 12-11-2014 à 09:22:55  profilanswer
 

Ca faisait plaisir de te revoir avec ta joli Lotus. :)  
 
Qui était là de HFR que je mette une tête sur les pseudos.

n°40065756
incassable
Posté le 12-11-2014 à 09:57:15  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Encore un excellent Reglyss Day, avec un super temps, de belles autos et des gens très sympas !


 
c'était toi la Lotus ???
 
j'ai pas eu le temps de venir te voir, mais elle faitu n bruit de dingue  :love:

n°40065959
valentin
Posté le 12-11-2014 à 10:14:16  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Encore un excellent Reglyss Day, avec un super temps, de belles autos et des gens très sympas !


:love: la lotus, la prochaine fois si tu veux bien n’emmener en sds, ça doit être top !
 

Re Glisse a écrit :

Ca faisait plaisir de te revoir avec ta joli Lotus. :)  
 
Qui était là de HFR que je mette une tête sur les pseudos.


 :bounce:  
superbe journée, beau temps et que des gens sympa !  
Encore merci Régis pour la démo avec le Z4 :) Je vais voir si on peut déconnecter complétement l'esp.

n°40067122
sniperr
Posté le 12-11-2014 à 11:37:07  profilanswer
 

J'y étais aussi


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°40067292
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 12-11-2014 à 11:47:37  profilanswer
 

Présent aussi  :hello:  avec la seule mrs de la journée
 
Journée bien sympa avec un vrai beau temps parfait.

Message cité 2 fois
Message édité par Twentyone-turbal le 12-11-2014 à 11:47:52

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°40067341
incassable
Posté le 12-11-2014 à 11:50:47  profilanswer
 

bon la prochaine fois faudrait qu'on fasse un mini rasso HFR :D

n°40067517
Lomba
Posté le 12-11-2014 à 12:03:16  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
c'était toi la Lotus ???
 
j'ai pas eu le temps de venir te voir, mais elle faitu n bruit de dingue  :love:


 
La blanche, oui c'était moi. Parce qu'il y avait une 111R grise l'après-midi qui faisait un bruit plutôt sympa, peut être parles-tu de lui (c'est tellement rare qu'on soit :love: du bruit de ma scie sauteuse ambulante :D).
 
 

valentin a écrit :


:love: la lotus, la prochaine fois si tu veux bien n’emmener en sds, ça doit être top !


 
Il faut pas hésiter à demander, je prends tous ceux qui veulent ! Bon hier j'ai du laisser une ou deux personnes sur le carreau, faute de temps, je m'excuse si elles me lisent. Mais on n'a pas été aidé par les GT86 qui jardinaient :whistle:
 

Twentyone-turbal a écrit :

Présent aussi  :hello:  avec la seule mrs de la journée
 
Journée bien sympa avec un vrai beau temps parfait.


 
Ahhh le seul que j'ai reconnu ! (grâce à l'avatar, il faut le dire)
J'ai maté vite fait les vidéos ce matin, je dois t'avoir filmé quelques temps.
 

sniperr a écrit :

J'y étais aussi


 
En fait y'avait quelques HFR ! Moi qui pensait qu'on était que deux (enfin trois avec l'arrivée tardive de Pad et sa berline performante :love:).

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 12:03:16  profilanswer
 

n°40067865
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 12-11-2014 à 12:38:31  profilanswer
 


 

Lomba a écrit :


 
Ahhh le seul que j'ai reconnu ! (grâce à l'avatar, il faut le dire)
J'ai maté vite fait les vidéos ce matin, je dois t'avoir filmé quelques temps.
 


Moi aussi mais pas longtemps, vu que tu part vite, très vite   :D  
 

Lomba a écrit :


 
(enfin trois avec l'arrivée tardive de Pad et sa berline performante :love:).


 
 :lol:  
C'est son rêve de tourner avec  :o


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°40071195
krojules
primesautier
Posté le 12-11-2014 à 16:17:51  profilanswer
 

Twentyone-turbal a écrit :

Présent aussi  :hello:  avec la seule mrs de la journée
 
Journée bien sympa avec un vrai beau temps parfait.


 
J'y étais en tant que touriste.
 
En entendait bien l'admi du bord de piste  :D  

n°40071264
xCt
Posté le 12-11-2014 à 16:22:32  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Pareil, on peut même pas savoir si ce sont des pneus chinois ou des PS2, on voit plus du tout ce qui était écrit :D


c'est dû à quoi ?  
 
la déformation du pneu dans les virages ?

n°40073975
sniperr
Posté le 12-11-2014 à 19:24:51  profilanswer
 

Y'avait une autre megane rs, déguisée en megane 1 coupé ;-)


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°40074476
krojules
primesautier
Posté le 12-11-2014 à 20:08:57  profilanswer
 

sniperr a écrit :

Y'avait une autre megane rs, déguisée en megane 1 coupé ;-)


 
La noire avec le moteur de Mégane 3 ?
 
Mon pote est montée en passager, apparemment elle marchait très bien et le proprio très sympa.

n°40074928
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 12-11-2014 à 20:41:31  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
En entendait bien l'admi du bord de piste  :D  


 
Sur ma RS ? Surtout le souffle du turbo et sur L'exige le compresseur  :)  

xCt a écrit :


 
la déformation du pneu dans les virages ?


 
Oui  
 

sniperr a écrit :

Y'avait une autre megane rs, déguisée en megane 1 coupé ;-)


 
J'ai pas eu l'occasion de voir sous le capot mais elle tournait fort


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°40075203
sniperr
Posté le 12-11-2014 à 21:04:00  profilanswer
 

Ah ça je confirme j'avais une mx turbo d'un peu moins de 250chx y'a quelques mois et à l'accélération il me déposait proprement


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°40087549
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 13-11-2014 à 21:41:48  profilanswer
 

Un tour avec Pad en passager  :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=kRzRLkI66kg
 
Et une autre ou je laisse Lomba filer tout seul  :o (3.00)
 
https://www.youtube.com/watch?v=vko85qKx8vY

Message cité 1 fois
Message édité par Twentyone-turbal le 13-11-2014 à 21:42:18

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°40087730
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-11-2014 à 21:57:14  profilanswer
 

sympa :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°40088238
Zoreil
Posté le 13-11-2014 à 22:42:46  profilanswer
 
n°40088362
Tomate
Posté le 13-11-2014 à 22:53:13  profilanswer
 

C'est admis à un réglisse Day ?


---------------
:: Light is Right ::
n°40088380
gmund
Posté le 13-11-2014 à 22:54:09  profilanswer
 

 

C'est stratosphérique  [:hawkins]

 

Même la radicale paraît être au ralentit  [:tinostar]

n°40088402
sniperr
Posté le 13-11-2014 à 22:55:34  profilanswer
 

J'ai déjà vu une F3


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°40088471
gmund
Posté le 13-11-2014 à 23:00:40  profilanswer
 

sniperr a écrit :

J'ai déjà vu une F3

 

Ah ouais [:cytrouille]

n°40088506
sniperr
Posté le 13-11-2014 à 23:03:32  profilanswer
 

Aux Reglisse days... pfff


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°40088700
gmund
Posté le 13-11-2014 à 23:18:31  profilanswer
 

Ah, pardon  [:aokiji]

n°40089065
sniperr
Posté le 14-11-2014 à 00:10:22  profilanswer
 

Et ça faisait tout drôle, elle tournait beaucoup plus vite que tout le monde...
En même temps sur la vidéo, la F1 passe la moitié du temps à avoir une ouverture pour pouvoir doubler


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°40089511
Re Glisse
Posté le 14-11-2014 à 06:59:33  profilanswer
 

Tomate a écrit :

C'est admis à un réglisse Day ?


 
Si je peux prendre le volant, c'est admis :D

n°40089662
Lomba
Posté le 14-11-2014 à 08:08:30  profilanswer
 

Re Glisse a écrit :


 
Si je peux prendre le volant, c'est admis :D


 
J'ai un doute pour les 95dB du sonomètre des Ecuyers :o

n°40090384
Tomate
Posté le 14-11-2014 à 09:52:37  profilanswer
 

Re Glisse a écrit :


 
Si je peux prendre le volant, c'est admis :D


va falloir aller autre part qu'aux écuyers :D
lurcy :jap:

Lomba a écrit :


 
J'ai un doute pour les 95dB du sonomètre des Ecuyers :o


t'inquiète, on peut s'arranger :o


---------------
:: Light is Right ::
n°40090996
Lomba
Posté le 14-11-2014 à 10:42:36  profilanswer
 

Tomate a écrit :


t'inquiète, on peut s'arranger :o


 
La pastille rouge, on la colle sur le casque ? :o

n°40091009
Lomba
Posté le 14-11-2014 à 10:43:25  profilanswer
 

Twentyone-turbal a écrit :

Un tour avec Pad en passager  :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=kRzRLkI66kg
 
Et une autre ou je laisse Lomba filer tout seul  :o (3.00)
 
https://www.youtube.com/watch?v=vko85qKx8vY


 
Faut que je sorte ma vidéo, c'est exactement la même mais vue de la Lotus :D (et notamment ce petit coup de frein en ligne droite à cause de la Cat blanche qui n'a rien vu :o )

n°40094355
Pad
Posté le 14-11-2014 à 14:40:57  profilanswer
 

Re Glisse a écrit :

Ca faisait plaisir de te revoir avec ta joli Lotus. :)  
 
Qui était là de HFR que je mette une tête sur les pseudos.


C'est moi qui a réussi à te faire chier pour avoir ton casque :D  
 
Merci encore Régis ;)

n°40096979
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-11-2014 à 17:45:41  profilanswer
 


 
Le truc de débile :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°40099753
Nix
Yan
Posté le 14-11-2014 à 23:43:09  profilanswer
 


 
Comment il doit se faire chier au milieu de caisses comme ça [:bakk21:2]

n°40103413
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 15-11-2014 à 17:36:02  profilanswer
 

Je sais pas si c'est déjà passé ici mais ça peut en intéresser certains qui auraient besoin d'équipement, gant, caquse etc...  :o  
 
http://www.gt2i.com/fr/19411945-fi [...] maine46_fr
 


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°40107169
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-11-2014 à 02:55:26  profilanswer
 

J'en profite pour en rajouter une couche, les Sparco Hurricane c'est de la merde. Arrow-K minimum, Tide si tu te sens une âme généreuse.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°40125732
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-11-2014 à 09:21:26  profilanswer
 

Twentyone je t'avais dis que je l'uploaderais, c'est chose faite:

 

http://reho.st/preview/self/b35d9d43ffbab2d5d31da4358b84038b36146019.jpg


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40126662
sniperr
Posté le 18-11-2014 à 10:52:35  profilanswer
 

C'est moche !


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°40126799
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-11-2014 à 11:00:39  profilanswer
 

Flancs trop mous :/ bonne pression à chaud si je gonfle plus ça va dégrader la conduite. C'est "normal", même si ça fait flipper sur le premier train de pneus.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40127785
sniperr
Posté le 18-11-2014 à 12:13:56  profilanswer
 

Oui enfin la y'a pas mal de gomme prête à se barrer quand même
 
Quels pneus ?


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)