| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 12:13:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 13:30:16 ![]() Et apprendre à conduire de manière plus propre ? |
sniperr | Sûrement problème de geo ou alors faut mettre des pneus plus rigides...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
alanou Remembering M.P. | C'est pour ca qu'il faut rouler en light et pas en tank |
ours02 | des PS2 neuf mais de quelle année? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Halfsup |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 20:46:24 ![]() ![]() |
Gabii |
4SpiK qtπ |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur route en arsouille on peut dire que je me traine la nouille, sur piste je déconnecte le cerveau --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Les gars je sais pas comment vous faites moi 4 pneus sur la mx c'était deux journées circuit, la avec la vette j'ai poussé à trois mais j'ai interrompu en cours d'après-midi je voyais la corde --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Halfsup |
Solide les Bridgestone Bon sur mouillé le cul de la voiture part direct maintenant, mais plus que ça c'est le confort (ou plutôt l'absence de confort) des pneus RF qui me saoule Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 19-11-2014 à 19:09:33 |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 19:49:29 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Halfsup |
|
4SpiK qtπ |
|
duck69 |
vu que c'etais ma première voiture hors 106 kid j'ai pas voulu la mettre sur le toit. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 20-11-2014 à 00:30:54 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
4SpiK qtπ |
|
KaiserCz bros before hoes | je connais pas Chenevières, mais les Ecuyers c'est sympa |
gmund |
Le genre de truc qui me donne des boutons |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Clair, propose lui te te payer une journée trackday ce sera beaucoup plus sympa ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'y pense pour l'anniv' d'un pote, sauf qu'il a pas de voiture adaptée au trackday (330d E91, Blazer pick-up, 307 et 435d Gran Coupe en commande --------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
Intox26 | Ben après, avis personnel hein, mais faire quelques tours dans une ferrari/lambo etc...(bref un truc qui fait rêver mais que l'on a peu de chance d'avoir un jour), c'est sympa aussi, une fois dans sa vie. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 23-11-2014 à 14:56:02 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non. Et je dis ça après avoir essayé sur piste et sur route. Toujours en train de penser aux thunes que t'as dans les mains sur route, et sur piste tu te rznd compte de ton incapacité à gérer facilement les limites de ce genre d auto. Une cayman pourquoi pas, au max une 911, mais tout ce qui est lambo ferrari etc... récentes c'est inexploitable par le commun des conducteurs et tu te fais chier au volant sauf en ligne droite: super... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est parce que t'es une bite, on sait Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 23-11-2014 à 15:22:17 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






