Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°40127785
sniperr
Posté le 18-11-2014 à 12:13:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui enfin la y'a pas mal de gomme prête à se barrer quand même
 
Quels pneus ?


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 12:13:56  profilanswer
 

n°40128546
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-11-2014 à 13:26:27  profilanswer
 

c'est C'était écrit dessus :o

 

Pilot sport 2 en 235/40/17. Pneus quasiment neuf avant la journée piste, tous les 3 tours à bloc un tour de refroidissement. J'avais posté une photo de conti sc3 que j'avais mis dans le même état. Je vais regarder si une geo peut pas corriger ça (un peu de carrossage à l arrière ).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40128593
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 13:30:16  answer
 

Et apprendre à conduire de manière plus propre ?

n°40128649
sniperr
Posté le 18-11-2014 à 13:34:50  profilanswer
 

Sûrement problème de geo ou alors faut mettre des pneus plus rigides...
Tu aimes les vibreurs ?


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°40128652
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-11-2014 à 13:34:58  profilanswer
 

J'ai essayé et quand je suis pas en travers c'est les pneus avant qui souffre vraiment. Morceaux arrachés et crampons taillés en pointe :/

 

Ddit: les vibreurs j évite justement, 1 je trouve ça violebt et 2 je suis pqs serein avec le comportement de la voiture quand elle en prend un.


Message édité par Kronick91 le 18-11-2014 à 13:36:16

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40128660
alanou
Remembering M.P.
Posté le 18-11-2014 à 13:35:53  profilanswer
 

C'est pour ca qu'il faut rouler en light et pas en tank :o

n°40129266
ours02
Posté le 18-11-2014 à 14:15:54  profilanswer
 

des PS2 neuf mais de quelle année? :??:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°40129655
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-11-2014 à 14:40:35  profilanswer
 

2014, j'ai jamais eu une voiture sur laquelle mes pneus ont durés plus d'un an. C'est le deuxième jeu à l'arrière en 2014 d'ailleurs ;) et je reçois les remplaçants d'ici 2 semaines.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40133921
Halfsup
Posté le 18-11-2014 à 20:35:56  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

2014, j'ai jamais eu une voiture sur laquelle mes pneus ont durés plus d'un an. C'est le deuxième jeu à l'arrière en 2014 d'ailleurs ;) et je reçois les remplaçants d'ici 2 semaines.


 
 :ouch:  
 
Mes pneus ont ...je sais pas, Chin Jo pourra mieux te renseigner :o c'est les siens. Ils ont pris 7-8 tours de Nurbs et deux Trackdays à l'anneau du Rhin, à part l'AR qui commence à être juste, ça se tient encore bien :o
 
Et pourtant c'est une bouse Potenza. Je sais vraiment pas comment tu fais  :(

n°40134019
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 18-11-2014 à 20:46:24  profilanswer
 

https://c2.staticflickr.com/6/5256/5482196915_41649e1178_b.jpg


---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 20:46:24  profilanswer
 

n°40134223
Gabii
Posté le 18-11-2014 à 21:03:41  profilanswer
 

Bordeaux, rassemblement de la base sous marine la dernière photo :o

n°40134840
4SpiK
qtπ
Posté le 18-11-2014 à 21:56:34  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Bordeaux, rassemblement de la base sous marine la dernière photo :o


Ca rappelle de bons souvenirs :D
Les muscles cars qui partent en travers [:wark0]

n°40134967
chin jo
Posté le 18-11-2014 à 22:08:21  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


 
 :ouch:  
 
Mes pneus ont ...je sais pas, Chin Jo pourra mieux te renseigner :o c'est les siens. Ils ont pris 7-8 tours de Nurbs et deux Trackdays à l'anneau du Rhin, à part l'AR qui commence à être juste, ça se tient encore bien :o
 
Et pourtant c'est une bouse Potenza. Je sais vraiment pas comment tu fais  :(


 
Je ne me souviens plus à quel kmtrager j'ai permuté les roues, mais elles avaient 27 000 km à l'achat de la voiture et qques milliers de km supplémentaires avec moi. On va dire 31 000 km quand tu les as achetées, minimum.
Ceci dit, elles étaient déjà âgées et un peu durcies. Si tu changeais maintenant, ce serait un bond en avant niveau grip je pense ;)
 
Le gag, c'est que j'ai retrouvé des RE50A sur le Gayman je crois bien :D
Là aussi peu d'usure, mais montés en alternance avec le train pneus hiver et Manta n'a jamais fait d'usage "piste". J'aurais probablement les roues jusqu'à la revente de la voiture, sauf si je m'attache.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40135111
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-11-2014 à 22:22:18  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

 

:ouch:

 

Mes pneus ont ...je sais pas, Chin Jo pourra mieux te renseigner :o c'est les siens. Ils ont pris 7-8 tours de Nurbs et deux Trackdays à l'anneau du Rhin, à part l'AR qui commence à être juste, ça se tient encore bien :o

 

Et pourtant c'est une bouse Potenza. Je sais vraiment pas comment tu fais :(

 

Sur route en arsouille on peut dire que je me traine la nouille, sur piste je déconnecte le cerveau :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40135460
sniperr
Posté le 18-11-2014 à 22:46:09  profilanswer
 

Les gars je sais pas comment vous faites moi 4 pneus sur la mx c'était deux journées circuit, la avec la vette j'ai poussé à trois mais j'ai interrompu en cours d'après-midi je voyais la corde


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°40144654
Halfsup
Posté le 19-11-2014 à 19:08:37  profilanswer
 

chin jo a écrit :

 

Je ne me souviens plus à quel kmtrager j'ai permuté les roues, mais elles avaient 27 000 km à l'achat de la voiture et qques milliers de km supplémentaires avec moi. On va dire 31 000 km quand tu les as achetées, minimum.
Ceci dit, elles étaient déjà âgées et un peu durcies. Si tu changeais maintenant, ce serait un bond en avant niveau grip je pense ;)

 

Le gag, c'est que j'ai retrouvé des RE50A sur le Gayman je crois bien :D
Là aussi peu d'usure, mais montés en alternance avec le train pneus hiver et Manta n'a jamais fait d'usage "piste". J'aurais probablement les roues jusqu'à la revente de la voiture, sauf si je m'attache.

 


Donc ils ont facile 40 -45 000 km + 5-6 trackdays + sortie autobahn à 200km/h dans la gueule.

 

Solide les Bridgestone  [:implosion de carla]

 

Bon sur mouillé le cul de la voiture part direct maintenant, mais plus que ça c'est le confort (ou plutôt l'absence de confort) des pneus RF qui me saoule :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 19-11-2014 à 19:09:33
n°40144809
duck69
Posté le 19-11-2014 à 19:23:13  profilanswer
 

j'avais des bridge RE40 sur mon z3 2.8 en 2009 , quasi 30 000 km avec une propulsion de 192ch , il étais vraiment bon même sous la pluie.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°40144931
joeldc13
Posté le 19-11-2014 à 19:35:07  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


Donc ils ont facile 40 -45 000 km + 5-6 trackdays + sortie autobahn à 200km/h dans la gueule.
 
Solide les Bridgestone  [:implosion de carla]  


5-6 trackdays a tourner moins vite qu'une 118d, tu peux facile en faire encore le double :o

n°40145044
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 19:49:29  answer
 

http://img0.joyreactor.com/pics/comment/comics-raze-red-riding-hood-nigga-826866.gif

n°40145262
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-11-2014 à 20:13:19  profilanswer
 

duck69 a écrit :

j'avais des bridge RE40 sur mon z3 2.8 en 2009 , quasi 30 000 km avec une propulsion de 192ch , il étais vraiment bon même sous la pluie.


 
 
 [:c4h8o3] en 2 ans 3 trains arrière et 2 avant, sur 10k bornes, dont un seul trackday. Conti sport contact5 puis Michelin Pilot Sport 2. J'hésite vraiment pour les prochains entre des evo K117 et des pilot sport 2.... Mais tu l'utilisais en daily ? Même la saxo usait ses trains arrière en 15k km  [:terrylaire:1]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40146167
duck69
Posté le 19-11-2014 à 21:36:12  profilanswer
 

j'ai fait 15 000 km avec en 18 mois et les pneu étais pas neuf.
oui en daily hors trajet boulot :jap:


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°40146224
gmund
Posté le 19-11-2014 à 21:40:55  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
 
  la saxo usait ses trains arrière en 15k km  [:terrylaire:1]


 
Tu roulais au Maroc en pneu hiver ?

n°40146299
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-11-2014 à 21:48:03  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Tu roulais au Maroc en pneu hiver ?


 
Voiture week end, en daily ça tenait 20-25k avec la noir (yoko SDrive en 14 pour daily et toyo T1R +conti sc3 + GD year Eagle F1 en week end)  :jap:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40147208
Halfsup
Posté le 19-11-2014 à 22:52:53  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


5-6 trackdays a tourner moins vite qu'une 118d, tu peux facile en faire encore le double :o


 
Trop facile  :non:

n°40147338
4SpiK
qtπ
Posté le 19-11-2014 à 23:05:58  profilanswer
 

duck69 a écrit :

j'ai fait 15 000 km avec en 18 mois et les pneu étais pas neuf.
oui en daily hors trajet boulot :jap:


Tu n'as pas le même style de conduite je pense.

n°40147348
duck69
Posté le 19-11-2014 à 23:07:15  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Tu n'as pas le même style de conduite je pense.

 

vu que c'etais ma première voiture hors 106 kid j'ai pas voulu la mettre sur le toit.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 20-11-2014 à 00:30:54

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°40147875
sniperr
Posté le 20-11-2014 à 00:23:20  profilanswer
 

duck69 a écrit :

j'avais des bridge RE40 sur mon z3 2.8 en 2009 , quasi 30 000 km avec une propulsion de 192ch , il étais vraiment bon même sous la pluie.


Les RE040, même neufs sous la pluie je les trouvais dangereux...


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°40149452
4SpiK
qtπ
Posté le 20-11-2014 à 10:14:34  profilanswer
 

duck69 a écrit :

 

vu que c'etais ma première voiture hors 106 kid j'ai pas voulu la mettre sur le toit.


Cqfd

n°40178930
Halfsup
Posté le 23-11-2014 à 10:05:25  profilanswer
 

Sur Vente Privée y a des promos pour des stages de pilotage.
 
Ma copine me propose 5 tours de 911 (997) pour Noël.  
 
Entre les Ecuyers et Chenevières vous choisiriez quoi (les autres circuits sont un peu loin) ? :p

n°40179150
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-11-2014 à 10:55:14  profilanswer
 

je connais pas Chenevières, mais les Ecuyers c'est sympa :o

n°40179722
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-11-2014 à 12:05:20  profilanswer
 

Idem que kaizer, de plus les ecuyers est un circuit assez long donc 5 tous c'est pas mal ;)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°40179787
duckxks
Posté le 23-11-2014 à 12:12:37  profilanswer
 

Faut voir, un des points intéressant à découvrir sur les 911 c'est le freinage (en général les boites de stage te laissent pas tirer dans le moteur en revanche moins de soucis pour les freins). Or aux ecuyers y'a rien de très démonstratif à ce niveau. Par contre pour les parties sinueuses oui y'a presque toutes les configurations

n°40180193
gmund
Posté le 23-11-2014 à 13:04:12  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Sur Vente Privée y a des promos pour des stages de pilotage.

 

Ma copine me propose 5 tours de 911 (997) pour Noël.

 

Entre les Ecuyers et Chenevières vous choisiriez quoi (les autres circuits sont un peu loin) ? :p

 

Le genre de truc qui me donne des boutons

n°40181010
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-11-2014 à 14:14:57  profilanswer
 

Clair, propose lui te te payer une journée trackday ce sera beaucoup plus sympa !


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40181534
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-11-2014 à 14:47:31  profilanswer
 

J'y pense pour l'anniv' d'un pote, sauf qu'il a pas de voiture adaptée au trackday (330d E91, Blazer pick-up, 307 et 435d Gran Coupe en commande  :o ).
Il a déjà fait de la Cayman sur la neige, du coup je lui prendrais bien un truc genre Mustang GT500, même si je suis persuadé qu'il s'amusera pas comme un fou...


---------------
Championnat GT Sport
n°40181599
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-11-2014 à 14:50:36  profilanswer
 

Mustang gt500... tu te relis des fois ? C'est pas un pote, en fait... :p

 

Les trucs pas cher et sympa pour quelqu'un qui a pas de caisse qui se prête au trackday c'est le circuit terre sur 206/clio I et II. Pour une centaine d'euros tu commence à bien t'éclater ;)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40181614
gmund
Posté le 23-11-2014 à 14:51:33  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


Les trucs pas cher et sympa pour quelqu'un qui a pas de caisse qui se prête au trackday c'est le circuit terre sur 206/clio I et II. Pour une centaine d'euros tu commence à bien t'éclater ;)


 
Tin mais carrément !

n°40181696
Intox26
Posté le 23-11-2014 à 14:55:48  profilanswer
 

Ben après, avis personnel hein, mais faire quelques tours dans une ferrari/lambo etc...(bref un truc qui fait rêver mais que l'on a peu de chance d'avoir un jour), c'est sympa aussi, une fois dans sa vie.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 23-11-2014 à 14:56:02
n°40181767
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-11-2014 à 14:59:21  profilanswer
 

Mais putain clair je préfère m'amuser dans une GT500.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°40181792
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-11-2014 à 15:00:36  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

Ben après, avis personnel hein, mais faire quelques tours dans une ferrari/lambo etc...(bref un truc qui fait rêver mais que l'on a peu de chance d'avoir un jour), c'est sympa aussi, une fois dans sa vie. ;)

 

Non. Et je dis ça après avoir essayé sur piste et sur route. Toujours en train de penser aux thunes que t'as dans les mains sur route, et sur piste tu te rznd compte de ton incapacité à gérer facilement les limites de ce genre d auto. Une cayman pourquoi pas, au max une 911, mais tout ce qui est lambo ferrari etc... récentes c'est inexploitable par le commun des conducteurs et tu te fais chier au volant sauf en ligne droite: super...


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40182174
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-11-2014 à 15:21:50  profilanswer
 

C'est parce que t'es une bite, on sait conduire piloter en Normandie  [:spamafote]  
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par EVO_Clubic le 23-11-2014 à 15:22:17

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)