Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°39869346
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-10-2014 à 11:31:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M4vrick a écrit :


 
Sur la FD les inscriptions sur les flancs sont bouffés  :lol:  
Tu as largement de la marge ;)


 
Pareil, on peut même pas savoir si ce sont des pneus chinois ou des PS2, on voit plus du tout ce qui était écrit :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 11:31:54  profilanswer
 

n°39890341
Nix
Yan
Posté le 25-10-2014 à 01:06:13  profilanswer
 

Twentyone-turbal a écrit :


On remarque pas vraiment sur la photo mais les flancs sont vraiment râpés hors de la bande de roulement.
 
Ba sinon, je roulerais moins :)
 
 
Les écuyers 11 novembre  
 
- Twentyone-turbal


 
 
Finalement Mme descend dans le Sud, sans moi du coup ce trackday, désolé :jap:.
Je vise Le Luc (non ne la faites pas svp :o ) le 13/12, du coup :bounce:  
 
Twentyone-Turbal, pas de soucis pour tes pneus, fin perso j'irai sans trop stresser :jap:.

n°39894266
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 25-10-2014 à 19:05:33  profilanswer
 

Je vise le Luc le 20/12 Nix.
(Si j'ai des freins digne de ce nom)


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°39896538
Nix
Yan
Posté le 26-10-2014 à 02:53:59  profilanswer
 

Ah merdoum, de mon côté ça risque d'être shorty le 20.
J'imagine que tu descends pour les fêtes, moi je risque de remonter en Elsass pour la même raison, ou à Paris pour les 30 ans à ma femme.
Tu peux pas venir le 13 avec les Japan Power ?

n°39897504
4bis
Posté le 26-10-2014 à 11:17:26  profilanswer
 

Twentyone-turbal a écrit :


 
Partant mais cela est-il raisonnable avec des Ps3 dans cet état ? (Question sérieuse  :) )
http://reho.st/thumb/self/c61dd3ae [...] 6533c9.jpg
Et depuis il on fait le ring  [:arn0]  
 
Il y a-t-il un risque pour le pneu vu que le flanc est attaqué ? ou cela peux tenir encore mais c'est juste l'adhérence qui en pâtit ?
 
Edit : J'attend des PSS mais je sais pas si j’aurais le temps de les monter.


 
J'arrive un peu après la bataille, mais oui, ça passe sans problème. Les ps3 que j'avais était usés de la même manière dès la première journée circuit, mais après ça s'est stabilisé.

n°39897672
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 26-10-2014 à 11:49:57  profilanswer
 

4bis a écrit :


 
J'arrive un peu après la bataille, mais oui, ça passe sans problème. Les ps3 que j'avais était usés de la même manière dès la première journée circuit, mais après ça s'est stabilisé.


 
ok  :)  
 
Bon je ferai les ecuyers avec si j'ai pas mis les pss  :)


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°39898093
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 26-10-2014 à 13:10:32  profilanswer
 

Nix a écrit :

Ah merdoum, de mon côté ça risque d'être shorty le 20.
J'imagine que tu descends pour les fêtes, moi je risque de remonter en Elsass pour la même raison, ou à Paris pour les 30 ans à ma femme.
Tu peux pas venir le 13 avec les Japan Power ?


J'ai tout le mois de décembre comme vacances, mais je descends effectivement dans le Sud, le 19 pour la semaine de Noël (ma copine a pu poser cette semaine là)
Et y'a la team avec qui j'ai déjà tourné qui justement organise une journée le 20. Mais si je descends seul le 13, ma copine va me faire la tronche...


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°39935894
Intox26
Posté le 29-10-2014 à 20:58:40  profilanswer
 

Certains ont déjà tourner au Laquais ?  
Apparemment, ils sont assez strict d'un point de vue "bruit", et je ne sais pas vraiment où j'en suis :D  
 
Peut être que l'achat d'un sonomètre est une bonne idée pour éviter de faire des bornes et être obligé de regarder les autres tourner...ou une application smartphone suffit :??:  
 
Et au niveau de la prise de mesure, ça se passe comment ?  
 
Si vous avez des infos, je suis preneur, Merci :jap:

n°39935931
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 21:01:42  answer
 

Même une 911 d'origine ne tourne pas là bas, si t'es pas en MRS ou autre truc du genre faut oublier.

n°39936080
Intox26
Posté le 29-10-2014 à 21:14:36  profilanswer
 

Ouai, donc à part remettre la ligne d'origine, c'est mort :(  
Dommage le tracé à l'air sympa. Merci Cyberjo !  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 21:14:36  profilanswer
 

n°39936213
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 21:24:56  answer
 

Oui c'est vraiment dommage, le virage à l'aveugle et la plongée ensuite c'est vraiment fun :love:  
 
Mais bon, 85dB grand grand max...

n°39936272
Shadow460
Posté le 29-10-2014 à 21:30:14  profilanswer
 

Abusé 85db
Meme sur route t'as le droit de faire plus de bruit


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°39936312
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 21:33:41  answer
 

Va dire ça aux *********** qui ont acheté un terrain pour une bouchée de pain à côté du circuit puis qui ont installé un sonomètre et qui gueule en continue à la gendarmerie....

n°39937285
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 29-10-2014 à 23:14:28  profilanswer
 


 
Tu pipotes :o
Par contre des progeays Japonais avec la sortie Invidia qui va bien, j'en ai vu un paquet se faire sortir...

n°39937838
duck69
Posté le 30-10-2014 à 01:39:03  profilanswer
 

J'ai revendu mon stage 1 , monté sur une exige 192ch , 2 tours et il étais dehors.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°39938698
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 30-10-2014 à 09:33:35  profilanswer
 


 
C'est exactement ça...  [:ddr555]  
 
Avec un green et une ligne d'origine je suis déjà au dessus des tolérances. :love:
 
L'idéal c'est un moteur turbalisé, un collègue tourne régulièrement avec L4 turbo et une ligne qui ne possède quasi aucun silencieux et ça passe crème, posey. [:microminus:1]  
 
Dommage parce que le tracé est sympa. Mais ça devient progressivement une usine à smartbox / un circuit dédié à certains clubs réguliers.


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°39938701
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 30-10-2014 à 09:33:45  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

Certains ont déjà tourner au Laquais ?  
Apparemment, ils sont assez strict d'un point de vue "bruit", et je ne sais pas vraiment où j'en suis :D  
 


Sur la S, faut remonter la ligne d'origine pour tourner ;)
Et certains Porsches stocks ne peuvent pas tourner en effet :o


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°39938790
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 30-10-2014 à 09:39:55  profilanswer
 

L'extension à flanc de coteau est sympa, ils auraient du le construire depuis le début autour de la colline.


---------------
ASMR mécanique
n°39939574
M4vrick
Mad user
Posté le 30-10-2014 à 10:33:43  profilanswer
 

Je vous rappelle que la dernière de l'année pour Regliss Days à Beuvardes se déroule le 11 Novembre, c'est ferié pas besoin de prendre de jour de congé et il reste pleiiinnn de place.
 
Faut venir les gens, l'organisation est nickel et l'ambiance au top :bounce:


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°39939770
Shadow460
Posté le 30-10-2014 à 10:47:03  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Tu pipotes :o
Par contre des progeays Japonais avec la sortie Invidia qui va bien, j'en ai vu un paquet se faire sortir...


 
 
C'est surtout la présence de cata sport voir l'absence de cata qu'on voit souvent sur les caisses japs


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°39939903
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 10:55:58  answer
 

M4vrick a écrit :

Je vous rappelle que la dernière de l'année pour Regliss Days à Beuvardes se déroule le 11 Novembre, c'est ferié pas besoin de prendre de jour de congé et il reste pleiiinnn de place.
 
Faut venir les gens, l'organisation est nickel et l'ambiance au top :bounce:


 
 :sweat:

n°39940231
Zoreil
Posté le 30-10-2014 à 11:15:53  profilanswer
 


 
tu peux pas avoir la paye XXL ET les jours fériés :o

n°39941452
krojules
primesautier
Posté le 30-10-2014 à 12:46:37  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Je vous rappelle que la dernière de l'année pour Regliss Days à Beuvardes se déroule le 11 Novembre, c'est ferié pas besoin de prendre de jour de congé et il reste pleiiinnn de place.
 
Faut venir les gens, l'organisation est nickel et l'ambiance au top :bounce:


 
Perso, je serai là en tant que spectateur avec une de tes connaissances il me semble.
 
Et puis j’espère que la prochaine fois que j’irais, ça sera pour tourner  :love:  

n°39986856
Re Glisse
Posté le 04-11-2014 à 09:54:33  profilanswer
 

Si vous avez envoyé des dossiers, merci de me confirmer ici c'est  toujours la merde la poste de Noisy pendant les vacances....

n°39988031
valentin
Posté le 04-11-2014 à 11:27:02  profilanswer
 

j'ai envoyé mon dossier la semaine dernière si je ne dis pas de bêtise :jap:

n°39989402
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 04-11-2014 à 13:10:03  profilanswer
 

Pareil dossier envoyé  :)


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°39998577
Re Glisse
Posté le 05-11-2014 à 09:00:52  profilanswer
 

le pb c'est que comme vous mettez pas vos pseudos sur les fiches, c'est pas évident :pt1cable:  
 
dites-moi quelles sont vos voitures...

n°39998598
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 05-11-2014 à 09:03:28  profilanswer
 

Re Glisse a écrit :

le pb c'est que comme vous mettez pas vos pseudos sur les fiches, c'est pas évident :pt1cable:  
 
dites-moi quelles sont vos voitures...


Oups  
Il y a pas de ligne pseudo aussi :o  
 
Twentyone-turbal -Renault megane rs


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°39998611
Re Glisse
Posté le 05-11-2014 à 09:05:48  profilanswer
 

reçu hier ;)  
vous pouvez aussi vérifier sur la page 1 du topic sur le forum Mx5 France rubrique Réglisse days

n°39998861
tomsoft
Posté le 05-11-2014 à 09:30:28  profilanswer
 
n°40002600
ours02
Posté le 05-11-2014 à 14:06:38  profilanswer
 

je change les amortos et bielettes arrières samedi et mes plaquettes arrières sont pas rodées, je pense que c'est mort pour moi. :(


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°40002615
alanou
Remembering M.P.
Posté le 05-11-2014 à 14:07:25  profilanswer
 

Je peux pas venir non plus au final :jap:

n°40002658
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 05-11-2014 à 14:10:21  profilanswer
 

ours02 a écrit :

je change les amortos et bielettes arrières samedi et mes plaquettes arrières sont pas rodées, je pense que c'est mort pour moi. :(


 
La piste c'est parfait pour roder  :)


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°40003776
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 15:15:33  answer
 

Tout pareil que la R21 :jap:

n°40005170
ours02
Posté le 05-11-2014 à 16:43:50  profilanswer
 

Twentyone-turbal a écrit :


 
La piste c'est parfait pour roder  :)


 
pour roder ou pour glacer?  :D


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°40005238
M4vrick
Mad user
Posté le 05-11-2014 à 16:47:14  profilanswer
 

ours02 a écrit :

 

pour roder ou pour glacer?  :D

 

Pour roder, et c'est serieux ;)

 

Sur piste tu fais un excellent rodage en moins de 20 minutes si tu t'y prend bien.

 

Je ne compte plus les mecs qui attendent justement la journée piste pour changer les plaquettes et avoir un excellent rodage. Dédicace à Sly qui change les plaquettes encore bouillantes (ou plutot qui les fait changer, je me souviens encore du bordel pour les sortir sans se bruler malgré les gants :D )


Message édité par M4vrick le 05-11-2014 à 16:48:33

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°40005545
ours02
Posté le 05-11-2014 à 17:06:27  profilanswer
 

bon je verrais son comportement le dimanche et j'aviserais par la suite. ;)


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°40015280
Re Glisse
Posté le 06-11-2014 à 14:49:57  profilanswer
 

Joel, Sly? j'ai pas de vos nouvelles.
vous venez?

n°40018001
Lomba
Posté le 06-11-2014 à 17:40:31  profilanswer
 

Bon moi je viens en tout cas, espérons qu'il fasse beau :o

n°40018387
joeldc13
Posté le 06-11-2014 à 18:13:46  profilanswer
 

Re Glisse a écrit :

Joel, Sly? j'ai pas de vos nouvelles.
vous venez?


Malheureusement ne compte pas sur moi, je viens d'apprendre que je dois bosser lundi et mardi....

n°40018645
M4vrick
Mad user
Posté le 06-11-2014 à 18:39:59  profilanswer
 

Ma FD trainera sur le parking visiteur et moi je trainerais dans le paddock :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)