| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 11:31:54 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je vise le Luc le 20/12 Nix.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
4bis |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 21:01:42 ![]() Même une 911 d'origine ne tourne pas là bas, si t'es pas en MRS ou autre truc du genre faut oublier. |
Intox26 | Ouai, donc à part remettre la ligne d'origine, c'est mort |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 21:14:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 21:24:56 ![]() Oui c'est vraiment dommage, le virage à l'aveugle et la plongée ensuite c'est vraiment fun |
Shadow460 | Abusé 85db
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mucus forti fide, vacuo animo | L'extension à flanc de coteau est sympa, ils auraient du le construire depuis le début autour de la colline. --------------- ASMR mécanique |
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 10:55:58 ![]()
|
Zoreil |
|
krojules primesautier |
|
Re Glisse | Si vous avez envoyé des dossiers, merci de me confirmer ici c'est toujours la merde la poste de Noisy pendant les vacances.... |
valentin | j'ai envoyé mon dossier la semaine dernière si je ne dis pas de bêtise |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Pareil dossier envoyé --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Re Glisse | le pb c'est que comme vous mettez pas vos pseudos sur les fiches, c'est pas évident |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Re Glisse | reçu hier |
tomsoft |
ours02 | je change les amortos et bielettes arrières samedi et mes plaquettes arrières sont pas rodées, je pense que c'est mort pour moi. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
alanou Remembering M.P. | Je peux pas venir non plus au final |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 15:15:33 ![]() Tout pareil que la R21 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
M4vrick Mad user |
Pour roder, et c'est serieux Sur piste tu fais un excellent rodage en moins de 20 minutes si tu t'y prend bien. Je ne compte plus les mecs qui attendent justement la journée piste pour changer les plaquettes et avoir un excellent rodage. Dédicace à Sly qui change les plaquettes encore bouillantes (ou plutot qui les fait changer, je me souviens encore du bordel pour les sortir sans se bruler malgré les gants Message édité par M4vrick le 05-11-2014 à 16:48:33 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ours02 | bon je verrais son comportement le dimanche et j'aviserais par la suite. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Re Glisse |
Lomba | Bon moi je viens en tout cas, espérons qu'il fasse beau |
joeldc13 |
|
M4vrick Mad user | Ma FD trainera sur le parking visiteur et moi je trainerais dans le paddock --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






