| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 12:58:07 ![]() ![]() |
Zoreil | alors tu as ta réponse Message édité par Zoreil le 16-09-2014 à 13:00:39 |
Gabii | Je valide |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 13:07:10 ![]() ok merci |
4SpiK qtπ | Par contre tape la mef' si tu roules sur du mouillé, ca doit évacuer moins de flotte qu'un semislick actuellement |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 13:19:48 ![]() ce sont mes jantes+pneus piste, j'ai des PSS tout neuf pour tous les jours |
The North Face passionner #marchefort | Pour rappel le message de base c'est ça:
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 16-09-2014 à 13:25:38 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 13:26:44 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 13:29:11 ![]() en été effectivement je suis le plus souvent à 40/60 d'où l'usure plus importante sur l'arrière.
|
Zoreil |
|
Tomate | Oui de mémoire tu as toutes les pièces route quand tu achètes une cup --------------- :: Light is Right :: |
mucus forti fide, vacuo animo |
incassable |
Lou013 Derp Garage Founder | Puis je suppose que tu te démerdes pour trouver des sponsors... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shinuza This is unexecpected |
10k€ je fais toutes les courses KZ125 de la saison Message édité par Shinuza le 16-09-2014 à 14:10:12 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 16-09-2014 à 14:18:24 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 16-09-2014 à 14:36:31 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
|
Lou013 Derp Garage Founder | en fait tu veux dire que mx5 cup ou cat cup, si on considère la revente de la voiture, la somme que tu dois décaisser est quasi la même ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
incassable |
|
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-09-2014 à 15:05:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lou013 Derp Garage Founder | Sauf que vu la rage des mecs qui y courent, la proba de voir sa bagnole détruite est quand même non-négligeable par rapport au risque de détruire le-dit premium germain --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
chin jo | Et le carja-king, hein ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lou013 Derp Garage Founder | --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |