| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 15:50:57 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge | Boaf pour avoir connu ça du temps où dans ma famille on faisait du rallye amateur (y'a 20ans quoi) c'était le café du coin (donc rab de la pub dans un rayon de plus de 10km) le club de sport, une agence d'assurance parce que le courtier est le beau-frère du copilote et qu'il adore les rallye, etc... Et comme les 3/4 des pilotes de rallye amateur de l'époque, le taf où ils bossaient. Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-09-2014 à 16:06:39 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Shinuza This is unexecpected |
This. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 17:08:09 ![]() ![]() |
Tomate | nan mais si vous voulez du pas cher achetez une ps4 quoi --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 22:01:06 ![]() Oui j'avais bien compris ça comme ça et c'est pareil ici mais c'était pour titiller un peu |
joeldc13 | Ca parlait il y a quelques pages de remorques plateau, aux US, ils déconnent pas avec ça, la nouvelle remorque d'Andrew de chez TrackSpeed
|
The North Face passionner #marchefort | Pile-poil ce qu'il faut pour le prochain trackday pour la blanche et la barquette, par contre il faudra pas louper ta manœuvre pour sortir de l'allée --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
M4vrick Mad user | Je te vois bien arriver à Pouilly avec ca --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | D'ailleurs en tracteur 'quivabien' Vous prendriez quoi d'occaz avec un budget de +-15 000 balles ? Je songe à revendre la Polo de ma gonzesse, et lui prendre un break ou berline #tractefort pour pouvoir caler les jantes pistes/assistance et remorquer ma caisse. Ce qui me fait chier c'est qu'on ne roule pas en semaine... donc le diesel... j'habite au boulot, et ma copine a son job a 100m de la maison... a part 4 ou 5 gros trajets Nord/Sud (1200km A/R) par an. Bon a la base, c'était surtout pour dire, on conduit qu'une seule bagnole quand on descends dans le Sud, et sur place, on a chacun notre bagnole pour faire ce qu'on veut. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 17-09-2014 à 11:30:45 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
joeldc13 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
|
Tomate | bizarre, tu as plus de prise au vent avec le xc je pense pourtant --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
alien conspiracy hardtrance addict | Pour ceux qui discute du prix d'une saison, le site du BMW clubsport trophy fourni un PDF avec tous les frais d'une saison de compétiton.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
SUV ou 4x4, ca rsique ptet de faire too much pour ma copine. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 17-09-2014 à 12:53:32 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 12:54:39 ![]()
|
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 13:56:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | cadence de sorties hebdomadaires ? |
| il est ou le taupiK blabla@Hfr ? | il est ou le taupiK blabla@hfr ? |
| Newsletters, Sorties D'albums, Singles | Les Sorties Albums |
| Manif virtuelle pour BLABLA | RENDEZ NOUS BLABLA |
| Quel transporteur avec contre-remboursement international ? | où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla | |