| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
"17 secondes c'est pas beaucoup" --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 00:29:51 ![]() ![]() |
Halfsup | Non je devrais pouvoir descendre facile sous les 9:50 surtout que sur la fin une autre 130i m'a doublé easy et elle semblait avoir aucune prépa. Je me suis merde aussi à plusieurs endroits mais bon...
Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 14-09-2014 à 15:47:25 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 14-09-2014 à 12:45:00 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
alanou Remembering M.P. | Jpense que je vais y aller avec la 118d cette semaine, j'ai besoin d'une dose de drogue |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Intox26 | Top le CR cyberjo. Merci |
Halfsup |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
incassable | bon, je refais ma girouette ... vu que j'arrive vraiment pas à profiter d'une voiture plaisir sur route ouverte, que je kiffe le circuit, je me dis, pourquoi pas plutôt acheter un kart ... Faut compter quel budget pour un 2T d'occaz ? et l'entretien ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 14-09-2014 à 19:27:55 |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 19:27:42 ![]() ![]() |
incassable | ca veut dire quoi un entretien moteur annuel ? on démonte tout ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Un changement de pistons/segments par an oui. Avec la révision de tout le reste qui va bien.
Message édité par EVO_Clubic le 14-09-2014 à 19:43:42 --------------- Championnat GT Sport |
incassable |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
valentin |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
incassable |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 14-09-2014 à 23:06:42 |
Shinuza This is unexecpected |
Faut compter 2500/3000 euros pour un bon kart. A quoi tu ajoutes la license, l'accès a la piste, l'équipement (casque, combi, botines, chariot, mano, chrono), un peu de matos, de quoi le transporter ou le gardienage.
Le rotax max est limité électroniquement à 13 500trs/min. Mais les ICA prenaient ±20 000trs/min --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
RKC. Après le 2T en loc c'est paradoxal, tu vas faire des sessions courtes, sur un moteur bridé (en général un Rotax JR), avec des pneumatiques pourris. La dernière fois que j'ai roulé en 2T au RKC je me suis bien fait peur, moi qui ait l'habitude de freiner fort, j'ai vite oublié cette idée. Bref c'est pas rentable et pas représentatif (hormis si t'aime aller vite en ligne droite).
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
incassable | ca a l'air limite plus complexe que l'entretien d'une caisse ... (plus de moteur et moins de trains roulants quoique) |
alanou Remembering M.P. | Ouais mais bon, en soit le piston se change en quelques heures tout seul même quand tu touches moyen en méca. |
tomsoft | je me demande si j'ai pas vu une video d'un pitstop récemment ou ils changent une bonne partie du moteur en moins d'une minute |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Et le kart on ne peut pas aller sur route ouverte histoire de faire un tour et de valider les nouvelles modifs/réparations Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 15-09-2014 à 12:25:39 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Le train roulant c'est simple, y'a un certains nombres de réglages à apprendre. Pour le moteur, si tu veux faire toi même faut se faire aider pour par exemple identifier un défaut sur le centrage du vilo, controler la tête de bielle, etc... Y'a aussi des petits entretiens à faire avant/après les sessions et de manière periodiques, comme sur une caisse quoi.
Le piston c'est 5 minutes, 45 minutes démontage et remontage complet.
Ça tu le fais sur piste. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
alanou Remembering M.P. | J'allais mettre "deux heures" en fait à la base, tout compris, dépose/repose sur chassis |
Pour le piston tu déposes pas le moteur. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
alanou Remembering M.P. |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
--------------- Championnat GT Sport |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lou013 Derp Garage Founder | regarde le groupe 1 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |