| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 14:43:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 14:43:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 14:43:53 ![]() les vidéos sont en cours d'upload |
incassable | alerte pavé |
Shooter Cherche niche fiscale | Super CR ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 15:44:05 ![]() Merci |
zephiel Apologiste de la paresse | T'etais avec duck en sds non ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 15:48:15 ![]() Aussi oui mais j'ai pas upluadé la vidéo encore avec lui en passager, là c'était Genya |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 15:48:15 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable | ptit conseil, mets plutôt ta cam la tête en bas, c'est trop haut la. Avec mon setup, la mienne est plutot au niveau de ma bouche. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 12-09-2014 à 17:09:40 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 18:15:57 ![]()
|
valentin |
|
duck69 |
j'ai bouffer à coté de toi , j'ai rien vu
rab je fait juste un ct histoire de prouvé que la voiture est pas une épave + assurance française et voila. j'ai jamais eu de contrôle avec l'exige , l’élise et la cappuccino vu la gueule de la voiture et quelle ne soit jamais vendu en France , ça passe crème , juste l'assurance qui est primordiale , le reste c'est bon.
J'ai vu tournée l’élise s1 stock avec des R1R à Dijon et à Champier l'année dernière , il étais pas ridicule donc avec de vrai semi slick , des amorto nitrogen , -3 cm au 4 coin et + 40ch sur le moteur la voiture ne peut pas être dernière
j'ai aucune expérience c'est vrai Message édité par duck69 le 12-09-2014 à 22:00:41 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tomate | Jusqu'au jour où tu as un accident corporel --------------- :: Light is Right :: |
sniperr | Euh comment tu fais pour trouver une assurance qui te couvre sans immatriculer la voiture à ton nom ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Sauf que mes assurances m'ont toujours demandé la carte grise définitive pour validation finale du contrat... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chin jo | Pas de mon côté (maif). --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 11:34:45 ![]() Pneu de merde d'origine mais en dehors de ça la TT RS c'est vraiment pas mauvais sur piste. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Halfsup | J'en ai déjà plusieurs vidéos en passager sur une RS4 ou avec ma 130i en "pilote" mais tant que je descends pas sous les 10minutes je mets rien sur HFR (10:17 la dernière fois T'as fait un tour ? niveau chrono ça suivait du plateau "pure" sportive (Exige, 4C, GT3 RS etc.) ? Je refais un tour dans celle de mon pote le we prochain, reprog ABT 410ch, gros frein brembo avec boa, barre stab, pneus yoko + jantes OZ Ultraleggera. Il tournait déjà en 8:42 en BTG sur la Nordschleife, il a un objectif de 8:15 début octobre qd on y retourne... Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 13-09-2014 à 18:01:38 |
valentin |
|
incassable |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 18:53:59 ![]() |
Tomate |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 22:06:35 ![]()
|
Shinuza This is unexecpected |
"17 secondes c'est pas beaucoup" --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |