| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 13:28:01 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tomate |
Tomate | Tu as toujours le même smiley en tout cas --------------- :: Light is Right :: |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, ça tourne de tps en tps --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lomba | La purge à deux c'est quand même bien plus simple |
Shooter Cherche niche fiscale | Moi y'a moyen de pendre la bouteille par le crochet sous le capot, on dirait que ça a été prévu pour. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 16:15:03 ![]() ![]() |
Lomba | Wouuuaahh, quand même |
Lou013 Derp Garage Founder | ©
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 21-08-2014 à 16:48:44 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
alanou Remembering M.P. |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
C'était une gente toute pourrie qui ne servait à rien avec un pneu complètement mort. Bordel...
On a toujours bien bossé dans l'ensemble. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 21-08-2014 à 18:16:38 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Uxcool Steam: PirouGT |
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat ©" Message édité par Uxcool le 21-08-2014 à 18:50:50 |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, ViaRouge ne fait pas d'amorto pour mon chasse neige...
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
tomsoft |
joeldc13 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Uxcool Steam: PirouGT | Lire cette phrase à voix haute a fait mon jour --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Groody Utilisez MES smileys § | Durites avia et plaquettes commandées !
GuardianForceM | Up du topoc' pour ma 2ème participation à une session à l'Anneau du Rhin Message cité 2 fois Message édité par GuardianForceM le 27-08-2014 à 19:36:56 |
chin jo | Ca fait envie ton histoire --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
joeldc13 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GuardianForceM | A moins qu'il existe aussi le V6 essence sur le Tourer? |
gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |