| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Bernienoel Shibli | Reprise du message précédent :
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 19:08:58 ![]() ![]() |
4bis |
Message édité par 4bis le 08-08-2014 à 19:39:48 |
Lomba |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Yo les gens
Je vais changer les plaquettes (4 par étrier... si j'arrive enfin à trouver la bonne réf pour, sûrement, des Pagid jaune), et voir pour changer les durites et liquide. J'ai relus d'anciens posts, filtré sur RBF 600, pour retrouver les infos que j'avais pu voir passer il y a longtemps. Ce qui en ressort : Sur SilverPerformance, il est écrit : Je crois que justement, le liquide vendu par Audi (le vert) c'est du minérale... Bon, ça va pas aider... Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un sur Grenoble équipé et sachant purger ? Message cité 3 fois Message édité par Groody le 18-08-2014 à 23:24:26 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
incassable | RBF600 c'est annuel, faut pas exagérer non plus ... |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah le SRF sera encore plus espacé, donc correspondant mieux à mon besoin --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
The North Face passionner #marchefort | Les Pagid jaunes sur une bagnole de 1500kg, elles vont pas se désintégrer en petits morceaux la première fois que tu vas redescendre de Tignes ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Groody Utilisez MES smileys § | ~1630 kg J'attaque qu'à la monté De ce qui se dit sur les forums dédiés S4, ça semble être un bon compromis. Il faut oublier les EBC. Les DS2500 n'existent pas pour mon étrier à 4 plaquettes. Après, c'est changement d'étrier pour du S4/RS4 B7, Q7, Porsche, RS2, donc, j'oublie Message édité par Groody le 18-08-2014 à 23:24:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
The North Face passionner #marchefort | J'ai confondu EBC yellow et Pagid jaunes, autant pour moi --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 23:29:00 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon bah on va faire amortos + freins alors --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
4bis |
|
Lomba |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Justement, j'en profite pour passer en Pagid Jaune (très probablement) + durites avia + purge. Actuellement, je ne sais pas ce qu'il y a. Dans un message précédent, je me suis trompé, en fait je parlais du liquide de DA, que j'ai vu (trop) souvent dernièrement (durite + crémaillère HS). Slad, tu sais rincer un circuit de freinage ? Message édité par Groody le 19-08-2014 à 16:23:27 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Nan je veux du SRF 600 direct --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
4bis | Prends du RBF600, c'est très bien, et pas besoin de nettoyer le circuit de freinage d'après ce que j'avais compris ! |
Groody Utilisez MES smileys § | 4bis, ok
Slad, oui, on va la remonter de 2cm normalement. Message édité par Groody le 19-08-2014 à 20:35:18 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alanou Remembering M.P. |
|
4bis |
|
alanou Remembering M.P. |
|
Lomba |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pas dispo les RC sur mes étrier à la con... Message édité par Groody le 20-08-2014 à 16:53:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lomba | Une lime, une disqueuse, et tu fais de l'adaptable voyons |
Bernienoel Shibli | Merci bien, mais du coup ça m'aide pas beaucoup vos avis divergeant --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
4bis |
|
Groody Utilisez MES smileys § | RBF600 commandé ! (merci)
Nix Yan |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Groody Utilisez MES smileys § | Salaud ! J'espérais que tu aies oublié cette histoire --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | On me propose du ViaRouge comme amortisseurs au lieu des Bilstein B6/B8. Ce serait pas mal du tout, tarage modifiable.
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est du bon, tu peux y aller.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |