| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
joy5 U phoque my wife ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 22:43:21 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Shinuza This is unexecpected |
OK, mais le mec en RS doit pas mettre le pied dedans en ligne droite, si tu vois que le mec roule plus vite que toi et/ou est dangereux tu le laisses faire sa vie.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GuardianForceM | Ayé, première sortie circuit effectuée hier au circuit de l'Anneau du Rhin (68), organisée par l'Automobile Club Alsace Message cité 2 fois Message édité par GuardianForceM le 15-07-2014 à 10:44:44 |
Nix Yan |
|
Nix Yan | Un jour je remonterais bien avec la Mégane, pour enchaîner l'anneau, le Nürb, et Chenevières |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 21:44:59 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Beau combo ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Nix Yan | Ouai, avant le départ je change pneus-plaquettes, 15 jours après au retour, rebelotte |
GuardianForceM |
|
Halfsup |
|
Lomba |
|
sniperr | Ca m'est arrivé une fois, depuis je mets du frein filet sur les goujons... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gabii | Du frein filet sur les goujons de roues |
zephiel Apologiste de la paresse | On sert à rien mais on serre au couple. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Tu serres à combien ?
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lomba |
|
Aragorn Le Rouge | 1) Vérifie/change tes écrous / vérifie tes filetages
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Aragorn Le Rouge | Alors que si l'autre avait eu ta clé dynamo que tu n'as pas entre les mains, il n'y aurait pas eu de problème.
Tomate | et pas besoin d'une à 100€ pour serrer les écrous de roue --------------- :: Light is Right :: |
Lomba |
|
Pad | Il n'y a que moi qui pourrait penser que ça vient des Gentes kéké ? |
Nix Yan |
Oui c'est moi qui t'en avais parlé, suite à une sortie qui a vu une STI finir au bac et une A45 finir dans le mur (de pneus) à cause de problème de serrage/vis (longueur de vis pour l'un, forme de la surface d'appui pour l'autre). Tes jantes ne sont pas d'origine, es-tu sûr que tu utilises des vis à tête plate ou conique (bref, adaptées à tes jantes), d'une longueur suffisante ? Les deux mots clés de ma question sont en gras Le freinfilet, vaut mieux oublier de suite. Une vis (de roue) serrée au couple n'a pas besoin de freinfilet. Pour le débat clé dynamo, perso j'en utilise une parce que j'ai du mal à apprécier ma force de serrage (dans les deux sens, parfois je sers à péter les têtes de vis, parfois comme une fiotte). J'en ai acheté une à Castoche (40/50 boules), j'ai vérifié l'étalonnage avec celle du boulot (étalonnée tous les ans) ça matchait. Je me posais la question, est-ce que ce ne serait pas possible que la chauffe/refroidissement de l'ensemble jante/vis/moyeu ait entraîne un desserrage des vis entre les deux sessions, à cause des dilatations ?
Message cité 1 fois Message édité par Nix le 16-07-2014 à 12:56:51 |
Lou013 Derp Garage Founder | Je me dois de reposter cette vidéo vu le contexte : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 16-07-2014 à 21:37:24 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
4SpiK qtπ |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |