| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 10:46:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 10:48:08 ![]() prise odb2 bluetooth et le logiciel qui va bien sur ton smartphone et tu te débrouille tout seul |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Pad |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Shadow460 | Ce qu'ils font dans la vidéo au moment du rétrogradage ça s'appelle bien du talon --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 12:11:08 ![]() ![]() |
gabii |
Gum Evadé fiscal |
|
GuardianForceM |
|
Shadow460 |
Message édité par Shadow460 le 11-07-2014 à 13:17:29 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
gabii | Que tu fais bien de poser |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Lomba |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 21:30:04 ![]() bordel je veux un tour dans la MP4 |
Shadow460 | La majeur partie des gens qui roulent avec des caisses de ce genre savent pas conduire
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
GenyaB Shit fucking game. | Franchement, un tour en MP4, même si les trajectoires sont pas parfaites je prends. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Shinuza This is unexecpected |
Le pilote de ligne droite --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 22:23:50 ![]()
J'ai trouvé pire que moi !!! |
sniperr |
Lomba |
|
4bis |
|
GuardianForceM | Bonne nouvelle, on a pu désactiver l'option via une interface PP2000. Plus de warnings au freinage. |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
sniperr | Ah bah moi plus chère ou pas je le laisse passer et je joue pas avec lui hein --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
joy5 U phoque my wife ? | Est-ce qu'il y a encore des fans d'otarie par ici ? |
M4vrick Mad user | C'est un filtre à huile standard Mazda, il se monte sur plus de la moitié des voiture japonaises de l'époque. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
joy5 U phoque my wife ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | cadence de sorties hebdomadaires ? |
| il est ou le taupiK blabla@Hfr ? | il est ou le taupiK blabla@hfr ? |
| Newsletters, Sorties D'albums, Singles | Les Sorties Albums |
| Manif virtuelle pour BLABLA | RENDEZ NOUS BLABLA |
| Quel transporteur avec contre-remboursement international ? | où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla | |