| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 02-07-2014 à 08:40:43 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 08:40:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 08:42:09 ![]() Ah ouais quand même... même dans la volvo je passe pas 4 pneus comme ça ! C'est quoi comme largeur ? |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 02-07-2014 à 08:47:43 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
|
Zoreil | c'était une sortie RS Team à Charade, les photos de yacco : http://yacco71.free.fr/net/char14.htm
|
Tomate | ça devait être tendu les 2 gros freinages en descente sur le mouillé --------------- :: Light is Right :: |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Quelle voiture s'en tirait le mieux côté chrono ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
The North Face passionner #marchefort | Je mets une pièce sur les Clio Cup Message édité par The North Face le 02-07-2014 à 12:22:33 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ils ont enfin refait la salle d'accueil des participants.
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 14:20:35 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Il est dans Shift 2 Unleashed. https://www.youtube.com/watch?v=s8XoxI-IKfg Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 06-07-2014 à 00:00:22 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
alffir |
|
Shinuza This is unexecpected | http://en.wikipedia.org/wiki/GTR_Evolution#Circuits --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
chin jo |
Pffff. En carton c'est moins salissant, mais faut le break
(4 PS2 sur gentes 18 pouces) Message édité par chin jo le 06-07-2014 à 10:51:40 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
valentin |
|
Tomate | Gtr2 aussi --------------- :: Light is Right :: |
Nauhar Et hop TT | pCars mais sortie prévue en novembre --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
alffir |
J'ai suivi Projects Cars, il y a moyen d'accéder à la Beta (en payant) ? Le Nurburgring est présent d'après des vidéos Youtube et ça à l'air réaliste. rFactor n'est pas dispo sur Steam ? Je vais regarder les différences entre GTR 2 et GTR Evolution, notamment les voitures disponibles car j'aimerais bien une traction pas surpuissante. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 06-07-2014 à 13:52:13 |
Nauhar Et hop TT | Non les acces beta sont fermés, maintenant il faut attendre sa sortie --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Shinuza This is unexecpected | Course Karting 4 juillet, relais par équipe a RKC:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
duckxks |
|
gmund |
|
Shadow460 | Si ca vous intéresse j'ai le retour d'un Ziste(350Z) sur les PSC 2
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
gabii | Appeau a SuperVeloce |
Shadow460 |
Message cité 2 fois Message édité par Shadow460 le 07-07-2014 à 11:44:47 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Pad |
gmund |
gabii |
Pourtant d'après Nissan plus c'est lourd plus ça tient. |
Shadow460 | Effectivement quand j'ai l'index sur "3" et l'oriculaire sur "shift" l'annulaire se retrouve sur tab
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Shadow460 | Je sais pas il a juste dit qu'il faisait des session de 15 minutes à cause des pneus --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
AngX bleu 485 | ça n'existe pas la sur-utilisation d'un pneu --------------- #MarcheFort |
gabii |
Pierric style avec l'AX GT apres une journée circuit, il avait les energy savers bouffés jusqu'à la moitié des inscriptions |
AngX bleu 485 | C'est du vécu aussi --------------- #MarcheFort |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |