| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 16:40:12 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 17:21:00 ![]() Pour moi j'ai retrouvé ça pour le stress |
The North Face passionner #marchefort | Il doit y avoir pas mal de "premières fois" --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 18:39:55 ![]() Tiens en parlant de circuit, il semblerait que la remise à neuf de Dijon ne dit pas au goût de tout le monde : http://www.acidmoto.ch/cms/content [...] on-prenois |
Gum Evadé fiscal |
Cela n'était arrivé à aucun de nous sur circuit Je pense que les très longs freinages (descentes de cols) y sont pour quelque chose. EDIT : Ah non, je me rappelle qu'on avait aussi cassé une RC5+ en descente...
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 25-06-2014 à 20:45:55 |
lsage Le sage des forums |
|
Gum Evadé fiscal | Nan mais |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 20:50:20 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | 2 Speedy Turbo (250+cv) Je laissais souvent le volant du Cayman à ma copine, pendant que je faisais le fou en Elise. Message cité 1 fois Message édité par Gum le 25-06-2014 à 21:00:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 20:58:24 ![]() Comme quoi rien ne vaut une sub |
Gum Evadé fiscal | Oui, d'ailleurs... de mémoire de délinquant routier... la seule auto que nous n'avons jamais réussi à rattraper... c'était une WRX Sti qui faisait pshit pshit.
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 21:06:09 ![]() c'était pas moi je suis une grosse chochotte au volant |
Gum Evadé fiscal | J'suis en train de voir que je n'ai jamais vraiment posté de photos...
|
incassable |
|
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 21:50:28 ![]() Ce sont des semi slick non ?
|
sniperr | Non pas semi slick
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 22:22:40 ![]() Indice de charge 88, 92 mini ici |
sniperr | Euh 630kgs de charge par pneu, t'as vraiment un poids lourd ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
Les enfants et les bagages ça pèse vite Promis après j'arrête, qui aime bien châtie bien Message édité par gmund le 25-06-2014 à 23:13:48 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
GuardianForceM |
|
Gum Evadé fiscal |
Elle a ete ambulanciere pendant 5 ans... elle vient de retourner en cours pour devenir infirmiere
|
The North Face passionner #marchefort | Je confirme que le but à chaud est d'obtenir les pressions préconisées à froid Message édité par The North Face le 26-06-2014 à 09:23:27 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
GuardianForceM | En fait je n'ai que les précos indiquées dans la porte, qui sont des précos à froid si je ne m'abuse, vous confirmez?
|
|
Nix Yan |
|
gmund | J'ai pas encore tout lu mais gaffe en enlevant le fusible ABS, sur la mienne sur coup ça place le freinage en 50/50 AV/AR autant dire que sur une traction c'est même pas la peine |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |