| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 12:09:29 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sans oublier que certaines ont des pedaliers qui rendent quasi impossible ce genre de choses... |
tomsoft | Suffit de tordre les pédales |
gabii | Ou de se riveter des cales sous les semelles |
AngX bleu 485 | Une pédale de frein au plancher avec un accélérateur au plancher ça aide beaucoup --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 14:51:43 ![]()
Merci |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je viens de retrouver ma video du regliss' day (mon seul et unique trackday)de l'an dernier sur le circuit de loheac.. Message édité par loukoum le 21-06-2014 à 14:54:30 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gmund |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tomate | Tain le mec arrive encore à faire un blocage de pont après tout ce qu'on vient de dire sur le dd --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 16:51:21 ![]() ![]() |
sniperr | Franchement sur ma nouvelle j'arrivais pas à faire le talon pointe je me suis forcé, je passe plus vite / plus propre :-) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gmund | Oui c'est le fading, avec la chaleur tes durites se dilatent et tu te retrouves avec la pédale de frein au plancher |
gmund | Moi c'était les plaquettes-disques qui déclaraient forfait bien avant les durites ou le liquides |
incassable | ouais, ca depend de chaque setup et aussi si il y a un ABS...
|
Tomate | Tu veux upgrader de voiture ? --------------- :: Light is Right :: |
valentin |
|
Tomate | Tu fatigueras avant --------------- :: Light is Right :: |
gmund | C'est pas dit, t'as des voitures au bout de 10mn ça freine plus |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 13:34:17 ![]() Hors semi slick j'aimerais bien voir quelle marque de pneus fait des trucs qui tiennent 20 minutes de piste |
gabii |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
gmund |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 14:09:41 ![]() |
gmund | Mais non on te comprend ! Faut bien emmener les minots à la maternelle et pouvoir passer les 2cm de neige annuels Message édité par gmund le 25-06-2014 à 14:11:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 14:14:18 ![]()
|
gmund | |
Shinuza This is unexecpected |
C'est pas le même freinage. En montagne déjà tu roules moins vite (parce que t'as pas envie de mourir), et tu freines plus tot et moins fort (parce que t'as pas envie de mourir).
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |